FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

page Facebook du LS

3 participants

Aller en bas

page Facebook du LS Empty page Facebook du LS

Message par FF Ven 15 Oct 2010 - 13:35

point positif: la page Facebook du club revit la moindre...

... par contre je me demande vraiment qui écrit de telles âneries:

"Les supporters du LS ayant moins de 50 ans auront surtout vibré avec le LS au travers de nombreux exploits en Coupe. Qu'elle soit de Suisse ou d'Europe. Avec quelques finales perdues mais aussi, et surtout, la double victoire à Berne en 1997 et 1998, ainsi que quelques beaux parcours en Coupe d'Europe, les plus jeunes supporters du LS doivent apprécier cette compétition."

- la finale de 1997 ça doit bien être le seul match que Martin a raté Razz pour ma part en 97 je me souviens surtout d'une élimination douloureuse en quart du côté de St-Léonard
- le dernier titre du LS remonte bien à 1965 (45 ans) mais entre temps le club est quand même passé plusieurs fois de très peu à côté en terminant 2e (1969, 1970 les 2x pour 1 pt ; 1990 pour... 0 pt ; 1999); résumer 45 ans d'Histoire du club à la Coupe me semble donc pour le moins inopportun 😕
- quelques beaux parcours en Coupe d'Europe: mouais... si quelques = 2 alors ok mais bon Rolling Eyes

je sais je suis difficile et dur avec le club que j'aime... mais franchement, c'est HYPER important ce qui est écrit sur un site officiel; ça touche des milliers de gens et c'est l'image du club; donc bon sang qu'ils essaient au moins de pas se ridiculiser en écrivant faux le palmarès du club, prouvant ainsi leur manque total de connaissance de l'Histoire bleue et blanche, et ensuite qu'ils essaient d'éviter de dire que finallement le LS ne fait vibrer qu'en Coupe... c'est peut-être le cas depuis l'arrivée de GCM (ce début de championnat excepté) mais c'est certainement pas vrai pour le LS des 45 dernières années

voilà, c'était mon coup de gueule avant le match de demain 🤡
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

page Facebook du LS Empty Re: page Facebook du LS

Message par Loz74 Ven 15 Oct 2010 - 14:36

Effectivement ça fait un peu amateur.
Surtout que depuis le dernier titre en 1965, le LS en championnat c'est une deuxième place en 1969, 1970, 1990 (oû on perd le titre en raison de la formule Rumo à égalité de points avec GC, à noter que l'on avait été champion suisse virtuellement durant une heure. Triste consolation toutefois) et en 2000.
Pour ce qui est de la troisième place depuis 1965:
1966,1978,1998, 1999 (he oui en perdant contre Servette GC avait fini devant nous au classement).
Et en Coupe Suisse depuis 1965 c'est 7 finales dont 3 victoires (1981, 1998 et 1999) et 4 défaites (1967 par forfait contre Bâle) 1984, 2000 et 2010.
Ca s'appelle un palmares tout de même ;-)



Loz74

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

page Facebook du LS Empty Re: page Facebook du LS

Message par Blue Raph Ven 15 Oct 2010 - 14:52

1999, c'est la date de notre victoire en Coupe.
Et pis fé tout!! :evil:
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

page Facebook du LS Empty Re: page Facebook du LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum