FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

16ème de finale de la coupe de Suisse

+2
roestigraben
Clash
6 participants

Aller en bas

16ème de finale de la coupe de Suisse Empty 16ème de finale de la coupe de Suisse

Message par Clash Lun 20 Sep 2010 - 10:42

En cas de victoire mercredi à Langenthal, on aura le plaisir de recevoir l'AC Bellinzone à la Pontaise

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale de la coupe de Suisse Empty Re: 16ème de finale de la coupe de Suisse

Message par roestigraben Lun 20 Sep 2010 - 15:12

Bon ben faudra compter sur le public lausannois pr mettre de l'ambiance parce que ce n'est pas les B'zona boys qui vont se deplacer en grand nombres!! Mais d'abord, tous a Langenthal Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale de la coupe de Suisse Empty Re: 16ème de finale de la coupe de Suisse

Message par Thierrible Lun 20 Sep 2010 - 19:48

roestigraben a écrit:ce n'est pas les B'zona boys qui vont se deplacer en grand nombres!! Smile

Je trouve que ta phrase manque de respect envers les B'zona Boys, certe ils ne seront pas autant que les Bâlois, Bernois, mais ils se feront le dép, et même si ils sont 10, ça se respecte... Nous ne serions certainement pas plus qu'eux à l'extérieur...

Et pour l'ambiance, l'adversaire à beau s'appeler Bâle, YB ou B'zone, Vaduz, ... c'est pas en fonction de l'adversaire qu'il faut plus ou moins d'ambiance, c'est tout le temps... C'est notre équipe qu'il faut soutenir, contre n'importe qui...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale de la coupe de Suisse Empty Re: 16ème de finale de la coupe de Suisse

Message par bluelions Lun 20 Sep 2010 - 20:59

Bien dit.
C'est facile de se moquer des B'zona Boys...en attendant ya de fortes chances que ce soit eux qui mettent l'ambiance à la Pontaise. A moins que le public lausannois se mobilise et se décide une fois pour toutes d'user ses cordes vocales.

bluelions

Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale de la coupe de Suisse Empty Re: 16ème de finale de la coupe de Suisse

Message par roestigraben Mar 21 Sep 2010 - 8:52

Vs avez tout a fait raison et je m'excuse. Ce n'etait pas m'on intention de manquer de respect envers les supporters de Bellinzone, bien au contraire. D'ailleurs ceux qui se deplaceront (si ns gagnons bien evidemment..) meritent le respect car un tel deplacement demande bcp de passion!
En faite je voulais juste dire que la Pontaise ne sera certainement pas tres tres pleine et que l'ambiance de coupe Suisse peut etre moin present que contre un autre adversaire.
Toutes mes excuses et je souhaite au B'zona Boys une saison plus tranquille que la derniere (pr l'instant l'equipe va assez bien en tt cas!!)

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale de la coupe de Suisse Empty Re: 16ème de finale de la coupe de Suisse

Message par Gimli Mar 21 Sep 2010 - 8:55

Pareil. Immense respect à tous les "petits" groupes de supporters. Beaucoup de gens se la racontent, mais peu savent ce que c'est que de suivre un club, dans les bons comme dans les mauvais moments, quand on ne peut pas s'appuyer sur des dizaines de membres actifs et des centaines de suiveurs.

Pour parler du tirage, y avait en effet plus simple. Bellinzone n'est de loin pas une équipe moribonde (sixième de LNA, devant YB). Mais nos joueurs nous ont montré à maintes reprises qu'ils étaient capables de se sublimer.

Mais avant de parler de Bellinzone, concentrons-nous sur Langenthal. Pour info, y a moyen de faire l'aller-retour en train. Quel que soit le moyen de transport, tous à Langenthal !

EDIT : on a posté en même temps, j'ai donc pas lu tes précisions avant de poster. Sorry.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale de la coupe de Suisse Empty Re: 16ème de finale de la coupe de Suisse

Message par scofieldkiller Jeu 23 Sep 2010 - 12:20

contre bellinzone sa sera pas un match facile. sa sera un match piège. car si on se laisse aller comme contre langenthal je suis pas sûre qu'on passera !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale de la coupe de Suisse Empty Re: 16ème de finale de la coupe de Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum