FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

+36
Gnome
Dreamer
El Lutin
Scoopex
FF
FabulousFab
dudu
Loz74
voyages68
forever
Topper
plik
Lessing
roestigraben
Martin
Bleu-Blanc
mic
scofieldkiller
Couzin_BWFK
servettien4
totole
pizzaiolo
bluelions
Jooles
Heaphy
Blue Raph
RES
Qwertz
grenat
El Nino
enfants du servette
LKK
NF
Thierrible
@LS88
Gimli
40 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Nino Lun 27 Sep 2010 - 16:52

Faut déstresser chef....

Pas besoin d'en faire tout un plat parce que tu n'as pas compris la blague.


Quant au "Mannekenpis" C'est Calvin de la BD "Calvin et Hobbes" [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 219205 (d'ailleurs le lien avec Jean Calvin est bien trouvé...)
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par FF Lun 27 Sep 2010 - 18:33

> Lausanne en majuscules en plus...
> Ou alors il aurait fallu dessiner la forme genevoise du Lac...

celles-ci je les garde dans le top 10 avec mes expressions favorites de Roger et Pishar :cheers:
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par El Lutin Lun 27 Sep 2010 - 20:19

Personne a parlé de l'arbitrage de ce match. J'ai trouve assez moyen en 1e mi-temps, il sifflait assez systématiquement pour servette avant que rueda ne s'énerve un bon coup sur sa touche. En plus les genevois simulaient beaucoup. En 2e mi-temps arbitrage plus équilibré et but genevois fort justement annulé (mais il fallait avoir le courage de la faire!)

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par dudu Lun 27 Sep 2010 - 20:28

C'est pas faux mais vu qu'on a gagné :-) lol

Par contre selon Rueda, un Servettiens a donné un coup volontaire sur un Lausannois a terre !!!! C'est d'ailleurs pour ca qu'il rentre sur le terrain !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par LKK Lun 27 Sep 2010 - 20:39

ALors la, allez voir le 19h30... On pensait avoir tout lu aujourd'hui de la part des servettiens pour justifier le comportement inadmissible de ces quelques imbéciles (ils ont plantés un drapeau, ouin, ouin, ils ont marqué des buts et après ils nous ont regardé l'air heureux, ouin, ouin...)

Et ben la, le chef de la sécurité ose nous sortir: "faut nous prévenir qu'il y a un décrassage". Elle est superbe celle la vu que toutes les équipes font régulièrement des décrassages. Par contre, le fait que ces pseudos supporters détruisent un grillage, il a pas osé le "faut nous prévenir si vous vous coulez faire sauter le grillage"... Pathétique!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 27 Sep 2010 - 21:38

NF (ou autre grenat), si tu nous lis, tu peux me rappeler un truc flou que j'ai en tête ? Il me semble que Python, ou sa société, est également membre de la comité de sécurité de la SFL, avec le conflit d'intérêt évident qui en découle. Je suis pas très sûr de ce que j'avance, mais y a une histoire dans le genre.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Gimli Lun 27 Sep 2010 - 22:06

Je me réponds à moi-même => http://www.football.ch/sfl/fr/Kommissionen.aspx (cliquer sur "comité de sécurité SFL" pour voir la liste de ses membres)

Comment peut-on être responsable de la sécurité d'un stade tout en siégeant dans ce comité ? Ce type botte la très intéressante question en touche car il sait qu'il ne risque absolument rien de la SFL, alors que la sécurité n'a clairement pas fait son travail samedi soir.

Le foot suisse n'est qu'une affaire de copinage.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Scoopex Lun 27 Sep 2010 - 22:40

En image
https://www.youtube.com/watch?v=oACFmfBEN40
http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=2516982

GENIAL LA REMARQUE : Il faut m'avertir qu'il y aura un décrassage ... là aussi, c'est dans le top 10 Fonf !!!
:-))))))))))))))))
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par dudu Mar 28 Sep 2010 - 8:52

La Swiss Football League suit la procédure

Contactée, la Swiss Football League (SFL) fait savoir qu'elle a reçu le rapport du délégué concernant les incidents survenus après le match Servette-Lausanne de samedi dernier.

Le Juge Dutoit, qui s'occupe des cas francophones - son confrère Dieter Caliezi, lui, étant responsable des affaires survenant dans l'autre partie du pays - estimera s'il est compétent pour ouvrir une procédure ou pas (son autorité va jusqu'à une amende de 10'000 francs).

S'il juge que le cas n'est pas de son ressort, il transmettra le dossier à la commission de discipline. Selon la Swiss Football League, on devrait en savoir plus dans deux ou trois jours, le temps au Juge de langue française de se déterminer.

J. W.


C'est le juge et pas le comité de la sécurité qui doit intervenir !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par NF Mar 28 Sep 2010 - 9:52

Bah, pour une fois qu'il ne tape pas direct sur la SG, on ne va pas trop se plaindre (dans le Matin du jour, je crois). Sinon, du grand Python, comme d'hab. Quant au copinage et à l'incompétence, c'est rien de neuf. Par contre, j'ai failli m'étrangler de rire avec sa remarque sur le décrassage.

Vivement le retour, des émotions pareilles (je parle du match uniquement), ça fait du bien.

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports - Page 6 Empty Re: [Championnat] Servette FC - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum