FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interview de Celestini dans le 24Heures

4 participants

Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par Gimli Jeu 15 Juil - 8:23

Interview de Celestini avant le match contre Banja Luka => http://www.24heures.ch/actu/sports/fabio-celestini-pret-coupe-europe-2010-07-14

La dernière partie me dérange un peu :

Enthousiaste à l’idée de démarrer ce nouveau projet, l’ancien joueur de l’OM a encore de petits doutes. «Cela concerne la saison en Challenge League. Si je vois que je ne suis pas utile à l’équipe sur le terrain, je me concentrerai sur mon activité de conseiller de la présidence et sur la formation. Continuer pour continuer en prenant la place d’un jeune, cela ne m’intéresse pas.»

C'est pas la première fois qu'il avance ce genre de propos. Franchement, qui doute qu'il puisse encore être utile sur le terrain ? Quel jeune a-t-on pour le remplacer avantageusement ? Niveau marketing, on a beaucoup misé sur lui. Tout le monde compte sur lui cette saison aussi sur le terrain (on aurait conservé Ndzomo si ce n'était pas le cas). Je suis pas sûr que de répéter cela dans la presse soit bien positif pour le club. Ca donne l'image d'un joueur peu sûr de lui, voire peu motivé, à l'inverse du capitaine et leader dont on aura besoin cette saison.

Loin de moi de douter de la motivation de Celestini, mais ce discours est un peu maladroit, non ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par mic Jeu 15 Juil - 8:43

Oui ça fait plusieurs fois qu'il le dit, ça m'énerve aussi, j'ai pas l'impression qu'il a envie de se donner à fond sur le terrain...
Et d'après ce que j'ai entendu l'ambiance est moins bonne dans le vestiaire depuis que Celestini est arrivé...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par 1030_en_force Jeu 15 Juil - 10:28

Et d'après ce que j'ai entendu l'ambiance est moins bonne dans le vestiaire depuis que Celestini est arrivé..


pffff completement débile ta remarque ! au contraire c un honneur pour les autre detre coequipier a celestini...je connais un joueur tres tres bien et je peu vs dire que depui que celestini et la labiamce de l'équipe est nettement meilleur alors arette de parler quand tu c pas ! sa menerve trop des boulets qui savent rien et qui parle comme toi

EDIT MODO : t'as tes sources, il a les siennes. Merci de rester respectueux et d'éviter l'insupportable langage SMS.
1030_en_force
1030_en_force

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par mic Jeu 15 Juil - 10:36

C'est pas ce qu'on m'a dit, j'ai discuté avec quelqu'un de l'entourage du club à Thoune samedi...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par 1030_en_force Jeu 15 Juil - 10:39

mon meilleur pote c'est un joueur du ls que je citerai pas le nom est c pas du tout vrai...arette de balancer des conner** quand on c pas on ferme sa bouche !
1030_en_force
1030_en_force

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par mic Jeu 15 Juil - 10:44

Ben tant mieux s'il le dit et j'espère que c'est vrai...
Mais je vois pas pourquoi je balancerai ça sans le savoir...

Enfin bref
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par 1030_en_force Jeu 15 Juil - 10:50

je peu te le garantire que depuis que celestini est la...les autre sont encore plus motivée pour ste saison...
1030_en_force
1030_en_force

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par jb Jeu 15 Juil - 11:59

Je confirme aussi de sources de joueurs que l'ambiance est au top et que les jeunes sont super motivés de jouer aux Côtés de fabio.
Interview de celestini tout à l'heure dans le journal de 12h30 de la RSR

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par 1030_en_force Jeu 15 Juil - 12:23

et le modo, ici c'est le forum du LS et pas du Blue white de m**** alors je dit ske je veux ! ok ?

=> non, pas ok. Langage SMS et insultes wesh-couz'-kikoo-lol sont proscrits, t'étais prévenu (plusieurs fois). Et ça n'a rien à voir avec le Blue-White (?) ou le LS. Et pour rappel à chacun, ce forum n'est pas le forum officiel du LS, mais un forum indépendant géré indépendamment. Libre à chacun de créer le sien si celui-ci ne convient pas.
1030_en_force
1030_en_force

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Celestini dans le 24Heures Empty Re: Interview de Celestini dans le 24Heures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum