FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Winterthur

+9
Qwertz
mic
RomandieWin
VuvuzelaLS
Thierrible
centvingt
roestigraben
El Nino
Gimli
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Winterthur - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Winterthur

Message par LKK Lun 26 Juil - 9:59

Je ne crois avoir jamais ete "grincheux". Je note juste que en comparant les niveaux de Silvio, Roux, Munsy voire Carrupt, Helin est clairement derriere. En esperant que nous seront epargnes par les blessures, on devrait avoir une meilleure annee devant. De memoire, je ne crois pas depuis la faillite du club, que nous avons eu 3 attaquants de cette valeur.

Au passage, le style de Munsy m'a beaucoup rappelle Pape Tiaw ou encore Philippe Douglas! Je lui souhaite le meme succes.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Winterthur - Page 2 Empty Buts du LS

Message par José Bebo Lun 26 Juil - 11:46

Pascal Muller a écrit:
José Bebo a écrit:Quelqu'un at-il vidéos des buts?

Sur le site officiel du LS !


Merci

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Winterthur - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Winterthur

Message par Thierrible Lun 26 Juil - 15:28

LKK a écrit:Je ne crois avoir jamais ete "grincheux". Je note juste que en comparant les niveaux de Silvio, Roux, Munsy voire Carrupt, Helin est clairement derriere. En esperant que nous seront epargnes par les blessures, on devrait avoir une meilleure annee devant. De memoire, je ne crois pas depuis la faillite du club, que nous avons eu 3 attaquants de cette valeur.

Au passage, le style de Munsy m'a beaucoup rappelle Pape Tiaw ou encore Philippe Douglas! Je lui souhaite le meme succes.

Chapuisat, Eudis, Chammartin: ça avait de la gueule ce trio aussi Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Winterthur - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Winterthur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum