FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arretons de dire "il est trop jeune"

5 participants

Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par seb1974 Ven 11 Juin 2010 - 11:06

Concernant Borges, je trouve qu'il fait des énormes progrés! Il a fait des erreurs,ok mais il n'a que 18 ans! contre la Côte-d'Ivoire je l'ai trouvé en confiance.
Alors Nelson, merci pour ton travail et j'éspére que tu ne vas pas nous quitté...comme tant d'autres!

...sinon pour les pseudos entraîneurs... laisser faire les pros!
seb1974
seb1974

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 11:15

Pourquoi il nous quitterait? Il n'est pas trop jeune mais on a deja nos 4 défenseurs indiscutables. Borges est juste derrière dans la hiérarchie et sera le premier appelé en cas de pépin. Katz et Buntschu sont aussi passé par là pour devenir ce qu'ils sont. L'intégration des jeunes se fait progressivement et intelligement à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par plik Ven 11 Juin 2010 - 12:08

Moi je suis assez d'accord avec Séb sur le fond. On ne peut pas dire qu'un joueur est trop jeune pour être titulaire (et je l'ai déjà lu plusieurs fois sur le forum) sur une saison. C'est aussi en étant titulaire qu'on progresse et qu'on apprend à gérer la pression.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 12:28

Un mec a 18 ans ou 37 ans.......c'est sa présence sur le terrain qui compte, le reste c'est du blabla !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par Gimli Ven 11 Juin 2010 - 14:16

Personne n'est trop jeune pour être sur le terrain. Par contre, le LS se doit de ménager ses jeunes pour ne pas les griller. Regardons Katz : on l'a prêté à Nyon, où il a eu du temps de jeu que le LS n'aurait pas pu lui donner (et certainement moins de pression), et lorsqu'il est revenu il s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable.

Nul doute que Nelson Borges a du talent et mérite du temps de jeu. Par contre, je doute qu'il puisse assumer à lui seul un poste de titulaire sur la droite à l'heure actuelle. Il n'aura de toute façon pas à le faire puisque Katz peut également jouer à droite.

J'ai donc bon espoir que, bien épaulés par Sonnerat et Katz, nos jeunes Gétaz et Borges se révélent cette saison, comme Katz et Buntschu l'ont fait la saison dernière, et comme d'autres l'ont fait avant eux.

seb1974 a écrit:...sinon pour les pseudos entraîneurs... laisser faire les pros!
Ca, c'est ma phrase préférée sur les forums sportifs Arretons de dire "il est trop jeune" 219205 Quand tu vas voir un film de Michael Bay, tu te permets pas de dire que c'est de la merde parce-que t'as jamais tenu une caméra ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par seb1974 Ven 11 Juin 2010 - 16:49

...Michael Bay je ne me vante pas de le connaître! Par contre le foot, certains étaient tout juste en train de faire connaissance avec le sein de leur mère, que j'étais moi même en train de passer mon dilôme C d'entraîneur... Par contre je ne me permet pas de crititiquer les personnes responsables , qui se donne pour redonner une identité à notre club, certains ici ne sont que des pseudos supporters! Alors arrêter de critiquer...certaines personnes sont payées pour faire leur travail!!!!!
seb1974
seb1974

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par Gimli Ven 11 Juin 2010 - 21:51

En gros, en une journée sur le forum, tu nous as :

- Demandé de "laisser faire les pros".
- Expliqué que tu passais ton diplôme C d'entraîneur pendant que "certains étaient tout juste en train de faire connaissance avec le sein de leur mère".
- traité de "pseudos supporters" pour une raison obscure (de quelles critiques et de quelles "personnes reponsables" parles-tu ?)

Faut que tu saches quelquechose, ici on aime pas trop les types qui débarquent de nul part et se posent en docteur, le tout en inventant eux-mêmes une polémique qu'ils reprochent aux autres. Veille donc à changer rapidement de style, ou alors ouvre un forum réservé aux entraîneurs C et autres professionnels nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par Bubu Ven 11 Juin 2010 - 22:49

Gimli a écrit:En gros, en une journée sur le forum, tu nous as :

- Demandé de "laisser faire les pros".
- Expliqué que tu passais ton diplôme C d'entraîneur pendant que "certains étaient tout juste en train de faire connaissance avec le sein de leur mère".
- traité de "pseudos supporters" pour une raison obscure (de quelles critiques et de quelles "personnes reponsables" parles-tu ?)

Faut que tu saches quelquechose, ici on aime pas trop les types qui débarquent de nul part et se posent en docteur, le tout en inventant eux-mêmes une polémique qu'ils reprochent aux autres. Veille donc à changer rapidement de style, ou alors ouvre un forum réservé aux entraîneurs C et autres professionnels nux

Bon je connais un peu ce type il est juste très mauvais comme entraîneur mais laissons le se défouler il a besoin de ça.
Ce qui comte C'est des nouvelles de Tosi c'est LA priorité actuelle...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par RomandieWin Dim 13 Juin 2010 - 7:18

Bubu a écrit:
Gimli a écrit:En gros, en une journée sur le forum, tu nous as :

- Demandé de "laisser faire les pros".
- Expliqué que tu passais ton diplôme C d'entraîneur pendant que "certains étaient tout juste en train de faire connaissance avec le sein de leur mère".
- traité de "pseudos supporters" pour une raison obscure (de quelles critiques et de quelles "personnes reponsables" parles-tu ?)

Faut que tu saches quelquechose, ici on aime pas trop les types qui débarquent de nul part et se posent en docteur, le tout en inventant eux-mêmes une polémique qu'ils reprochent aux autres. Veille donc à changer rapidement de style, ou alors ouvre un forum réservé aux entraîneurs C et autres professionnels nux

Bon je connais un peu ce type il est juste très mauvais comme entraîneur mais laissons le se défouler il a besoin de ça.
Ce qui comte C'est des nouvelles de Tosi c'est LA priorité actuelle...

Il est en charge de quellle équipe ? Arretons de dire "il est trop jeune" Icon_biggrin
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par Gimli Dim 13 Juin 2010 - 12:50

RomandieWin a écrit:Il est en charge de quellle équipe ? Arretons de dire "il est trop jeune" Icon_biggrin
Franchement, ça ne regarde personne. Je crois que tout a été dit, on peut fermer ce sujet.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arretons de dire "il est trop jeune" Empty Re: Arretons de dire "il est trop jeune"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum