FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Jeu 27 Mai 2010 - 7:35

Les entraînements reprennent le 10 juin.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Jeu 27 Mai 2010 - 15:12

D'apres transfermarkt.ch, les dirigeants du FCV auraient deja aproche Gaspar. Selon moi, c'est assez possible qu'il opte pour l'equipe "100% ont est en europa league qualif." car ils ont l'air (contrairement au LS) de viser la montee la saison prochaine deja(merenda, schwegler etc.)!

Quelle: Vaterland.liStatus: vage
Kehrt Odirlei De Souza «Gaspar» – zuletzt von der AC Bellinzona an den Schweizer Cupfinalisten Lausanne Sports ausgeliehen – zum FC Vaduz zurück? Er soll zumindest von FCV-Verantwortlichen kontaktiert und angefragt worden sein

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 16:21

Attendons ! tant que ce n'est pas *signé* ! les bruits de couloirs ! Gaspar bon joueur mais (trop) souvent blessé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 28 Mai 2010 - 13:49

Bleu-Blanc a écrit:je ne vois pas du tout Marazzi jouer Millieu gauche (pas assez rapide) mais bien en tant que 2ème meneur de jeu comme d'hab'.

Euh, ça veut dire quoi "2ème meneur de jeu" ? Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Icon_eek On a joué le 95% de la saison avec un milieu de terrain en losange où Marazzi était à gauche (et Rey à droite au premier tour) et Tosi au centre en soutien des attaquants, avec N'Dzomo comme milieu défensif.

Bleu-Blanc a écrit:Place que j'aurais également volontiers vue occuper par Célestini, plutôt que milieux défensif

On va faire revenir Celestini, titulaire cette saison en première division espagnole, pour ne pas le faire jouer dans son poste de prédilection alors qu'on n'a plus personne à ce poste avec le départ de N'Dzomo ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Ven 28 Mai 2010 - 16:17

Allez, on va se tester à un onze de base pour la saison prochaine au LS.

-----------------Favre------------------
--Katz----Buntschu---Meoli---Sonnerat--
----------------Celestini-----------------
----Stadelmann--------------Marazzi-----
-------------------Tosi-------------------
----------Roux------------Gaspar---------


De quoi tenir la route dans le premier tiers du classement, non ? le problème après, c'est le banc ... Ce que j'aime bien c'est que l'assise défensive restera inchangée et ça, c'est important !
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 28 Mai 2010 - 16:23

Perso, je ne l'ai pas vu souvent déborder, mais plutôt être en retrait, en complément et en soutien de Tosi, qui, lui, de temps en temps par contre, se retrouvait sur le côté. Pour moi, on avait justement une sorte de ligne au milieu du terrain avec N'Dzomo milieu défensif, devant lui Marazzi et encore devant Tosi qui était en fait assez libre.

Quand à Célestini, je ne pense pas que cela lui poserait problème d'évoluer en meneur de jeu en Challenge-League. Tu l'as dis toi-même, il vient de la Liga.

Mais je peux bien entendu me tromper. D'ailleurs je viens de voir que l'on vient de signer un jeune milieux de Gossau. Il sera donc intéressant de voir qui va évoluer où au milieux et qui on va garder ou laisser partir.


[quote="Gimli
Euh, ça veut dire quoi "2ème meneur de jeu" ? Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Icon_eek On a joué le 95% de la saison avec un milieu de terrain en losange où Marazzi était à gauche (et Rey à droite au premier tour) et Tosi au centre en soutien des attaquants, avec N'Dzomo comme milieu défensif.


On va faire revenir Celestini, titulaire cette saison en première division espagnole, pour ne pas le faire jouer dans son poste de prédilection alors qu'on n'a plus personne à ce poste avec le départ de N'Dzomo ?[/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 28 Mai 2010 - 16:27

L'assise défensive ne restera pas complétement inchangée puisque Célestini, pressenti au poste de demi défensif, arrive et que donc N'Dzomo est en partance. Mais c'est vrai que la défense à proprement parler reste la même et ça, c'est effectivement très important.


RomandieWin a écrit:Ce que j'aime bien c'est que l'assise défensive restera inchangée et ça, c'est important !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Ven 28 Mai 2010 - 16:30

Bizarre de recruter un nouveau gardien, je trouve...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 16:34

Pourquoi s'enteter à mettre Celestini en meneur de jeu? OK avec son niveau on pourrait presque le mettre n'importe où mais si Ndzomo part autant le mettre à son vrai poste.

Sinon je lance ca comme ca mais pourquoi pas un retour (en prêt) de Pasche pour occuper l'aile droite? YB se donne les moyens cette saison et je sais pas si il aura beaucoup de temps de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 28 Mai 2010 - 16:40

En tous cas, ce Michel Avanzini a l'air d'être une bonne recrue prometteuse : 25 matches et 8 goals avec Gossau cette saison, donc force de frappe offensive bien intéressante et qui, en plus, peut donc encore s'améliorer vu qu'il n'a que 21 ans.

http://www.transfermarkt.ch/de/michel-avanzini/leistungsdaten-detail/spieler_65958.html

Et 8 goals, c'était le nombre de buts marqués chacun par Tosi et Madou. Donc, vraiment intéressant le jeune homme, même s'il faut toujours après apporter confirmation sur le terrain et qu'il est toujours difficile de changer d'équipe et de retrouver ses repères. Mais intéressant donc.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 16:56

Je ne connais pas Michel Avanzini, mais 8 goals en 25 matchs......avec Gossau et jouant au milieu du terrain ! de très bonnes références ! en plus il n'a que 21 ans ! Je pense que Rueda y est pour beaucoup dans cette arrivée !
Pour le gardien, Débonnaire quitte le club ? J'aimerai bien un attaquant de *métier* ? Tchouga ? à voir.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 28 Mai 2010 - 19:08

Bleu-Blanc a écrit:(...)Pour moi, on avait justement une sorte de ligne au milieu du terrain avec N'Dzomo milieu défensif, devant lui Marazzi et encore devant Tosi qui était en fait assez libre(...)

On a définitivement pas suivi la même saison Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Drunken_smilie

Sinon, très content (sur le papier) de l'arrivée d'Avanzini. Bonnes stats dans la plus faible équipe de la ligue, international M20 avec Buntschu et Katz, et surtout milieu droit (d'après le site de son agent : http://www.gold-kick.ch/fr/players/details/print/23 ). J'imaginais un éventuel retour de Crettenand à ce poste, mais peut-être aura-t-il une nouvelle chance avec Challandes (ou alors partira-t-il au bout du lac)...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 19:12

L'équipe me parait prendre forme ! A-t-on des nouvelles concernant Gaspar et Tosi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Qwertz Sam 29 Mai 2010 - 15:38

Il faut dire qu'Avanzini a marqué 5 de ses 8 buts sur penalty. Il faudra compter sur nos attaquants pour les buts... Avec Roux et Gaspar (?) cela pourrait faire l'affaire.

Voilà ma vision des choses pour notre milieu de terrain. Il nous faut:

* des battants. Avec la rage de vaincre, ils récupèrent beaucoup de ballons et mettent les adversaires sous pression dès qu'ils passent le milieu de terrain. A part Rey au 1er tour, pas grand chose à signaler. C'est sur ce point qu'on a tout foiré au 2ème tour. Faudra compter sur Rueda pour insuffler cette combativité aux joueurs.

* des joueurs techniques et rapides, dangereux dès qu'ils ont le ballon. Ce serait bien de garder Pimenta, même s'il est parfois trop individualiste et qu'il perd quelques ballons. Un ou deux autres milieux ailiers de ce style seraient les bienvenus.

* des joueurs qui savent garder le ballon. Important pour avoir la main-mise sur le milieu de terrain en gardant le ballon assez haut et en faisant courir l'adversaire. Ce serait la classe de garder Tosi. Celestini peut aussi amener quelque chose ici, même en temps que milieu défensif.

* et enfin des joueurs sérieux et décisifs. Peut-être discrets mais qui font leur boulot correctement en tirant l'équipe vers le haut, avec une bonne vision du jeu qui peut être décisive sur une passe ou un tir en phase offensive. Marazzi et Celestini devraient suffire à l'équipe pour ce point.

Pour la défense, il nous manque toujours un défenseur à droite (si Geiser ne reste pas) et le cas de Sonnerat est à clarifier.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 18:06

J'espère vraiment que Tosi reste ! si c'est OK... avec un bon attaquant (Gaspard ou ?) et un bon latéral droit.....nous aurons une bonne équipe ! A Martin Rueda d'en tirer le maximum ! Sonnerat ne reste pas ? Restons optimistes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 30 Mai 2010 - 12:29

Overath a écrit:J'espère vraiment que Tosi reste ! si c'est OK... avec un bon attaquant (Gaspard ou ?) et un bon latéral droit.....nous aurons une bonne équipe ! A Martin Rueda d'en tirer le maximum ! Sonnerat ne reste pas ? Restons optimistes !


Tu ne considères pas Katz comme bon ?
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 12:35

Oui, il a fait de bons match au centre ou comme latéral ! mais il nous faut 6 défenseurs (suspensions, blessures.......) comme il faut 2 bons gardiens, 6 milieux et 4 attaquants ! LS doit un effectif de 18 joueurs de niveau ! Donc si Tosi et Gaspard restent (à souhaiter) il manque encore 3/4 joueurs de qualité (y compris incorporer des jeunes du club naturellement) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 30 Mai 2010 - 12:38

Je pense que Borges fait l'affaire comme doublure, non ? Il faut surtout conserver Sonnerat côté gauche et lui trouver un second. Dans l'axe Meoli et Buntschu forment une bonne défense, et il va peut-être falloir trouver un No3. Avec 7 défenseurs, ca devrait tenir la route.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 12:48

D'accord avec toi mais ne pas oublier que Meoli est un bon joueur mais trop souvent blessé hélas (idem Gaspard) Gétaz revenu d'Yverdon avait fait un bon match contre le LS ! Mon plus gros soucis c'est de marquer........Roux à l'air pas mal mais qui à ses côtés ? Gaspard a marqué à St-Gall un but super important mais le reste ??? je reste persuadé qu'un Madou bien entouré (Celestini) et avec un entraineur sachant le prendre (le secouer) pourrait donner de bons résultats (puissant et malgré tout buteur) Le public l'a pris en grippe, dommage (Tribune Nord avec leurs connaisseurs....., on connait !!) Borges a des qualités mais encore *fragile* (voir Finale de la Coupe......) On compte sur toi Martin Rueda !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 31 Mai 2010 - 8:47

Franchement, si Madou ne supporte pas la pression de la tribune nord (!), il n'a simplement rien à faire en ligue nationale. Je suis convaincu que c'est un excellent joueur sur le plan technique, mais son mental ne suit vraiment pas. Son départ ne me gêne donc pas.

Quant au poste de latéral droit, on a actuellement sous contrat deux possibilités : Katz ou Borges. Le premier est plus un joueur de centre et le second est encore jeune. Avoir trois joueurs (Méoli, Buntschu et Katz) pour deux postes en défense centrale est loin d'être un luxe. J'aimerai donc bien qu'on trouve un titulaire à droite, Borges étant une doublure idéale.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:14

Une ou des bonnes surprises ce vendredi, reprise de l'entrainement ? j'espère.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Grandhuit Mer 2 Juin 2010 - 7:30

N'Dzomo à Nyon!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Bravo

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 7:35

Bravo ! un bon plan de carrière !!! MDR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Grandhuit Mer 2 Juin 2010 - 7:43

MDR mais c'est vrai!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 2 Juin 2010 - 8:51

Ta source ?

Dire qu'une offre lui a été faite (et que d'après certaines rumeurs, il demandait trop d'argent) et qu'il a préféré aller à Nyon. Peut-être que les jaunes et noirs avaient absolument besoin d'un milieu défensif et qu'ils ont mis le paquet.

C'est un très bon joueur, mais bon, on le remplace plus qu'avantageusement par Celestini. Faudra juste espérer que Fabio ne se blesse pas.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum