FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par jb Mer 2 Juin 2010 - 9:41

Débonnaire aussi à Nyon. Normal, il a envie enfin de jouer. Mais on va regretter le personnage!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 9:51

Toujours déliquat quand il y a deux bons gardiens dans le club ! je comprends Débonnaire par contre notre ex-capitaine venu de nulle part (Yverdon) nommé capitaine, finale de coupe comme première année et partir à .........Nyon ! NO COMMENT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 2 Juin 2010 - 10:42

C'est pas compliqué : avec l'arrivée de Celestini, N'Dzomo savait qu'il ne serait pas titulaire. A Nyon, il le sera indiscutablement. Et j'imagine que le LS n'était pas près à payer un gros salaire à un poste où il y a déjà quelqu'un de qualité comme Fabio.

Quant à Débonnaire dommage, j'aimais bien le gardien et le personnage, mais c'est clair qu'il mérite d'aller dans un club où il pourra être n°1. Mais est-ce que Warpelin quitte Nyon ?

Sinon, quelles sont vos sources ? Rien sur football.ch ni sur le site du Stade-Nyonnais.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 2 Juin 2010 - 12:02

Lu le 24Heures à midi. Il confirme les départs de VdB, Madou, N'Dzomo et Debonnaire. Il est dit que ce dernier va à Nyon, pas de précision concernant N'Dzomo.

Il est surtout dit que les cas de Tosi et Gaspar sont toujours en suspend, et que le club est sur deux attaquants :

- Senger (Argentin de Locarno, 20 buts en 24 matchs cette saison) : http://www.football.ch/sfl/821107/fr/Kader.aspx?tId=0&pId=708432

- Silvio (Brésilien de Lugano, 15 buts en 28 matchs cette saison) : http://www.football.ch/sfl/877701/fr/Kader.aspx?tId=0&pId=669578

Deux très bons attaquants à mon avis. Espérons que cela se fasse pour au moins l'un des deux !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 12:06

Trouver un vrai buteur.....l'avenir du club (cette saison) en dépend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Grandhuit Mer 2 Juin 2010 - 17:03

Gimli a écrit:Ta source ?

Dire qu'une offre lui a été faite (et que d'après certaines rumeurs, il demandait trop d'argent) et qu'il a préféré aller à Nyon. Peut-être que les jaunes et noirs avaient absolument besoin d'un milieu défensif et qu'ils ont mis le paquet.

C'est un très bon joueur, mais bon, on le remplace plus qu'avantageusement par Celestini. Faudra juste espérer que Fabio ne se blesse pas.

Ma source: le principal concerné!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:53

Senger (Locarno) & Silvio (Lugano) me paraissent pas mal ! Tosi & Gaspard......cela traine ce n'est jamais bon signe ! Un gard me plairait au LS c'est Crettenand que Sion ne veut plus ? votre avis si on ne pourrait pas garder Tosi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 18:26

Reprise entrainement vendredi 4 juin à quelle heure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 4 Juin 2010 - 7:19

Aucune idée. Je ne pourrai pas monter à la Pontaise en sortant du boulot, si quelqu'un se rend à l'entraînement qu'il se sente libre de nous tenir au courant ici de ce qu'il y aura vu.

Les annonces de tranfert s'étant faites par deux fois le vendredi, j'espère qu'on apprendra aujourd'hui la reconduction de Tosi et de Gaspar et l'engagement de Senger et/ou Silvio Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Icon_cool


Dernière édition par Gimli le Ven 4 Juin 2010 - 7:25, édité 1 fois
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 7:22

On espère de bonnes nouvelles ? Allez Lausanne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 15:07

En attendant peut-être quelques confirmations de contrats pour notre LS ? j'espère !!! Drogba blessé....mais faire des matchs de préparations pour la Coupe du Monde alors que des mecs ont fait 80/90 matchs cette saison.......de la folie ! on s'étonne des blessures.......Combien de blessés avant cette Coupe du Monde ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 16:32

Premier galop d'entrainement sans Gaspard & Tosi ! prémonitoire ? Celestini avec quelques nouvelles têtes étaient présents sous les ordres de Rueda !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Mike21 Ven 4 Juin 2010 - 17:02

Selon les bruits de couloir, Gaspard ne devrait pas rester.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bubu Dim 6 Juin 2010 - 19:50

Mike21 a écrit:Selon les bruits de couloir, Gaspard ne devrait pas rester.

Ce qui compte c'est de GARDER ABSOLUMENT Tosi c'est la priorité, Gaspar lui est trop souvent blessé....
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 20:02

Tosi n'était pas à l'entrainement vendredi...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 6 Juin 2010 - 22:08

Si je suis hors-sujet, un modérateur déplacera sous la section appropriée.

J'ai le souvenir que le LS avait passé un accord sur plusieurs années avec une école de foot au Brésil. On pourrait pas avoir des renforts de ce "fameux" partenariat ? ou le projet a été abandonné ? si il est toujours en vigueur, quels en sont les termes exacts ?
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 22:20

L'accord avec l'école de foot de Pelé est en pause. Jusqu'à quand?
De toute facon, à part Eli il nous avait pas apporté beaucoup. Le LS se porte très bien sans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Lun 7 Juin 2010 - 1:40

Et les autres joueurs qui étaient venus au LS ? Ils sont devenus quoi ?
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 7:19

Je crois que l'on peut faire une croix dessus ! nous avons assez de bons jeunes joueurs mais il faut s'en occuper et les garder.....Merci Fabio ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 7 Juin 2010 - 7:30

Overath a écrit:Premier galop d'entrainement sans Gaspard & Tosi ! prémonitoire ? Celestini avec quelques nouvelles têtes étaient présents sous les ordres de Rueda !
Overath a écrit:Tosi n'était pas à l'entrainement vendredi...?

Tu nous annonces vendredi qu'il n'était pas là, et deux jours plus tard tu viens poser la question. Y a pas un problème là ?

Et pour répondre à RomandieWin : ce partenariat est effectivement en suspend, le projet de centre de formation au Brésil ayant pris énormément de retard (ça, c'est la version officielle). Et effectivement, niveau joueurs, seuls Eli et Mauro (même plus sûr que celui-là est venu chez nous via ce partenariat) nous ont, à mon avis, apporté quelquechose. Pour rappel, les deux derniers débarqués nous ont servi à renforcer... les M21. Mais cette histoire nous rapportait tout de même 500'000.- par saison, versé par la fondation qui gère ce projet au Brésil. Et malgré la relative opacité de ce partenariat, il semblerait que cet argent nous soit toujours parvenu. C'est la seule chose que l'on puisse peut-être regretter.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 8:00

Mea culpa ! erreur ! Tosi n'était pas à l'entrainement (cela ne veut rien dire) ! j'espère que les choses vont avancer dans le bon sens cette semaine ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Eliott Lun 7 Juin 2010 - 19:56

Y aura- t il encore beaucoup d'arrivée au LS, ou on peut estimer qu'avec un attaquant supplémentaire, et la prolongation de Gaspar et de Tosi, ca serait tout?

Eliott

Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 20:05

Je pense que nous devons tout faire pour garder Tosi et Gaspar avec un attaquant supplémentaire ! Si Tosi et Gaspar partent, il nous faudrait.......un demi et 2 attaquants mais pas des chèvres comme Hénin .....des vrais *renforts* !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 20:18

Au passage Biscotte à Schaffhouse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 7 Juin 2010 - 21:24

On s'en Mbala Biscotte Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 219205

Plus sérieusement, je pense qu'avec la prolongation de Tosi et la signature de deux attaquants parmi Gaspar, Senger et Silvio, on sera "complet" aux yeux des dirigeants. Perso, j'apprécierai le fait d'avoir encore un vrai latéral droit. Thierno Bah, par exemple, est indésirable à Neuchâtel et peut aussi très bien jouer à gauche (et même comme milieu axial), mais je sais bien que je rêve. Mais, sous réserve des signatures mentionnées au-dessus, on aurait une équipe type complète, avec certes peu de profondeur de banc, mais c'est un luxe que peu de clubs de deuxième division peuvent s'offrir. Et nous avons quelques jeunes talentueux en cas de pépins.

Par contre, je n'ose même pas penser à un départ de Tosi. Là, ce serait la catastrophe.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum