FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Mer 1 Déc 2010 - 12:35

Alors effectivement, l'armenien Movsisyan serait du lourd. Je vois mal Randers le lacher sachant qu'il a marque sauf erreur 8 buts en 18 matches ce qui fait de lui le meilleur buteur de son equipe
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mer 1 Déc 2010 - 13:05

Des négociations ont eu lieu mais j'en sais pas plus.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 9 Déc 2010 - 9:16

Un jeune milieu de terrain vient de signer fixe -> 2015 à YB : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Alors je ne sais pas où est-ce qu'il évolue au milieu, mais si d'aventure il évolue à la même place que Pasche, cela pourrait peut-être être une raison de plus pour ce dernier de rester chez nous à la fin de son prêt ?

Just wait and see..

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Jeu 9 Déc 2010 - 9:28

A mon avis Pasche va rester jusqu'en juin chez nous... Parce qu'entre faire du banc (voir être dans les tribunes) à YB et jouer la promotion avec le LS, il a tout intérêt à choisir la deuxième option... Autant lui que le Lausanne-Sport y gagneraient.
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Dim 12 Déc 2010 - 23:25

Concernant l'apres Celestini. Qui pour reprendre ce poste. Moi j'en vois qu'un

Antoine Rey

Antoine, revient!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Mike21 Dim 12 Déc 2010 - 23:34

Ou en est il après sa sérieuse blessure?
Je serai aussi pour le retour de notre ancien Numero 8.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 23:38

Ah oui... ce serait une belle preuve de gestion réussie d'aller le rechercher après lui avoir refusé un contrat pro l'hiver dernier et gacher notre deuxième tour!

On devrait plutot aller chercher du côté de Malley ou du Mont. On risque pas de faire faillite comme ca au moins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Dim 12 Déc 2010 - 23:41

Concernant Antoine. News du 21 septembre sur football.ch

23 septembre 2010
Rey opéré et forfait jusqu’en 2011
Antoine Rey s’est blessé à la cheville gauche à l’entraînement. Victime d’une rupture d’un ligament, le milieu de terrain du FC Lugano a été opéré cette semaine et sera indisponible jusqu’au terme de l’année.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par lsboy Lun 13 Déc 2010 - 7:20

Celestini est parfaitement remplaçable, pour autant que le LS prenne un joueur de classe, et meilleure que Rey, genre Verlaat ou Rehn (mais évidemment moins cher...) ou du même acabit. ET surtout plus jeune pour qu'il puisse jouer plusieurs années au sein du LS. Mais le club en a-t-il les moyens et surtout, les dirigeants veulent-ils vraiment monter cette année ou allons-nous végéter encore des lustres, sans intérêt ?

Si MM. Collet et Joseph croient que le LS parviendra à monter en 2013, ils se mettent le doigt dans l'oeil ! Une promotion ne se commande absolument pas. Et là, c'est certain de se planter...

Comme le dit très bien "Le Matin", il y a de l'intérêt autour du LS dès que celui-ci sera en Super League. Des investisseurs sont prêts à soutenir le LS, mais pas avant la première division... (comme d'habitude, on attend de voir avant de se lancer... bonne mentalité vaudoise...)

Alors Messieurs, certes il y a eu cette invraisemblable histoire "Celestini", mais faites tout votre possible pour que le LS joue la montée cette année. Avec trois bon joueurs (un par ligne), il y parviendra cette saison ! On a tout pour bien faire. Sinon dès l'année prochaine, ce sera la croix et la bannière...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par El Nino Lun 13 Déc 2010 - 7:24

Et si Celestini n'était pas le seul départ d'importance durant cet hiver?
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Johnmcfly Lun 13 Déc 2010 - 7:57

Je serais plutôt pour reprendre Ndzomo, il avait super bien tenu son rôle l'an dernier, solide joueur qui n'a pas peur d'aller au contact et de l'avant.
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Lun 13 Déc 2010 - 8:20

Faut pas oublier que Traoré devrait être opérationnel pour le deuxième tour... et que son poste de prédilection est justement celui de milieu défensif...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Lun 13 Déc 2010 - 9:46

Enfin une bonne nouvelle dans la grisaille actuelle

Le prêt du talentueux milieu de terrain lausannois a été prolongé de six mois

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d'annoncer qu'un accord a été trouvé avec BSC Young Boys pour le prolongement du prêt d'Alexandre
Pasche. Le LS est heureux de pouvoir continuer à compter sur les services d'un talent formé au club. La permanence de Pasche représente un renfort de qualité
qui permettra à l'équipe de continuer à lutter pour les premières places au classement.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 20:16

J'espère que ce talentueux joueur pourra s'exprimer pour le second tour ! LS aura besoin de lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Déc 2010 - 10:24

Gashi après le gâchis ? : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Je n'espère pas, étant donné qu'il n'a même pas pu faire ses preuves en LNA. De toutes façons, je ne sais même pas s'il est milieu défensif. C'était juste histoire de faire un p'tit jeu de mots histoire de détendre un brin l'athmosphère...

A noter également le retour de Sukaj qui sera certainement également à nouveau prêté à un autre club, car si l'on transfère vraiment un autre attaquant, il semble clair qu'il ne devrait pas avoir une seule minute de jeu avec nous.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LS86 Mar 14 Déc 2010 - 11:35

que pensez-vous d'Enes Fermino jeune formé au club et qui ne joue pas a sion

LS86

Localisation : Renens
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Mar 14 Déc 2010 - 14:41

Tire du Matin:

Pour remplacer Fabio Celestini - mais est-ce possible? -, la rumeur, ce n’en est qu’une, parle de l’Argentin Bastida (31 ans, ex-Lugano, Zurich et Aarau). Le LS, qui a pour ambition cette fois - cela n’a pas toujours été avoué -, de monter en 1re division, va se renforcer. Une piste brésilienne a été actionnée. Une autre menant au FC Zurich, pour un attaquant, aussi.

Une rumeur de départ a concerné Guillaume Katz. Elle a été démentie hier par l’intéressé, heureux de vivre une année aussi riche au niveau des résultats. Reste que tous les joueurs du LS, qui étaient au courant des problèmes existant entre le président et le capitaine, déplorent le départ de Fabio Celestini. Le contraire eut été étonnant.


Bastida. Ca pourrait etre une bonne alternative. J-ai souvenir qu'il etait milieu offensif? Il est actuellement a Wil (comment il a atterri la?) et a marque 2 buts en 8 matches.
L'attaquant de Zurich c'est surement Hassli. Pas trop suivi pourquoi il est sur le banc mais je crois me souvenir que sous Challendes il avait explose et marquait tres souvent (17 buts en 27 matches l'annee passee). Ca serait aussi un super renfort selon moi.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Mar 14 Déc 2010 - 15:51

La piste Hassli/FCZ me surprend, certes il n'a pas encore marqué cette saison et il est en perte de confiance, mais Zurich n'a que quatre attaquants dans son contingent et il y a encore deux mois le FC Bâle était interessé à un transfert de Hassli.
Alors peut-être Gajic ou Buff? (milieu offensif)

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Déc 2010 - 16:00

Hassli ? Je l'ai toujours trouvé un peu "brouillon" et nerveu sur un terrain et surtout extrêmement inconstant. D'ailleurs sa carrière est là pour le prouver : http://www.football.ch/sfl/777845/fr/Kader.aspx?tId=0&pId=605673 . Et actuellement, il semble avoir de la peine à revenir après une blessure.

Bastida ? Minuscule gabarit - 172cm , 70kg -, alors que Celestini comblait justement un peu un certain manque dans ce domaine, 8 matches de Challenge League seulement cette année et surtout 6 sorties, ce qui pourrait éventuellement vouloir dire qu'à 31 ans il ne tiendrait même plus - actuellement - un match de Challenge League en entier, donc peut-être une certaine "obligation" de changement à chaque match, ce qui nous fait donc perdre un changement. Mais peut-être ces sorties étaient-elles uniquement tactiques, mais 6, dans ce cas, ça paraît beaucoup.

Mais pourquoi pas. Comme toujours ce n'est qu'un avis personnel basé sur des statistiques et c'est le terrain qui parle en définitive. Mais bon, par rapport au niveau de Celestini, il faut bien avouer que celles-ci le placerait largement, largement en-dessous.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mar 14 Déc 2010 - 18:53

Je ne pense pas que Bastida soit prétérité par son gabarit qui soit dit en passant n'est pas minuscule.
Un jour comme Antoine Rey était relativement petit, 1m65 pour 60 kgs.
Et c'était un joueur très précieux.
Le gabarit est une indication mais qu'il ne faut selon moi pas trop prendre au sérieux, sauf peut-être pou un défenseur central.
Bastida serait une bonne recrue, Hassli, bien qu'ayant un potentiel certain, faut voir son état physique.
Il semblerait que le partenariat avec le campus Pelé reprenne en 2011, et d'après certaines rumeurs, un milieux brésilien provenant du campus Pelé serait actuellement en discussion avec Lausanne.
Quand à la piste Movsysian, évoquée plus haut, bien que fort intéressante, elle me semble malheureusement peu plausible.

On peut s'attendre à trois renforts, je suis confiant, je pense qu'on arrivera à renforcer intelligemment l'équipe et malgré le départ de Celestini rejoindre la super league.
La D2 française est un vivier intéressant de joueurs, affaire à suivre. :-)

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 15 Déc 2010 - 8:53

Très étonné de la reprise du partenariat avec le Campus Pelé, même si cela avait ét annoncé (gelé pour deux ans, janvier 2009 -> janvier 2011). J'aimerai bien connaître l'évolution du projet, parce-qu'aux dernières nouvelles la première brique n'avait pas encore été posée. Est-ce que la reprise du partenariat veut aussi dire le retour des 500'000.- par année qui nous étaient versés ? Espérons que le club communiquera là-dessus.

Niveau sportif, j'attends de voir. Pour rappel, les derniers brésiliens débarqués avaient tout juste le niveau pour renforcer nos M21 en 2ème ligue inter.

Perso, j'estime qu'Hassli serait un énorme renfort, à tel point que j'ai de la peine à y croire. Hassli-Silvio, ça aurait vraiment de la gueule. En tout cas, un attaquant me semble plus une priorité qu'un milieu défensif pour remplacer Fabio (pour autant que Traoré se remette de sa blessure).
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LS86 Mer 15 Déc 2010 - 12:18

Hassli serait un super coup et il faut absolument remplacer Fabio par un milieu défensif et je pense que Fermino serait la bonne personne

LS86

Localisation : Renens
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 12:37

Pour Hassli, j'ai cru comprendre (à la TV allémanique) que sa venue se ferait plutôt en échange de Silvio qui retournerait aider le FCZ.

Le Campus Pelé. Bof on va bien voir... je suis pas convaincu au niveau sportif de l'apport des joueurs en question même s'il doit y avoir quelques perles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 15 Déc 2010 - 13:33

Si Hassli est proposé en échange de Silvio, j'espère qu'on refusera (si les dirigeants le peuvent selon le contrat de prêt de Silvio). J'ai toujours beaucoup aimé Hassli, mais Silvio sort d'un premier tour hallucinant avec nous.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Topper Mer 15 Déc 2010 - 14:22

Pour le campus Pelé, ça dépend des joueurs qu'ils nous renvoient. Je suis convaincu qu'ils ont dans leur équipe quelques joueurs qui valent quelque chose (Eli par ex.).
Je ne sais pas ce que Hassli vaut pour la LNB mais c'est franchement un bon renfort. Sauf si c'est pour emprunter le chemin inverse de Silvio, qui était ,selon moi, le meilleur joueur lausannois le tour passé.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum