FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Jeu 24 Juin 2010 - 13:20

2 choses:

1/ Madou: Il a score son premier but en amical avec Slavia"

http://www.matchendirect.fr/foot-score/231988-slavia-praha-boleslav.html

2/ A Gimli: d'abord merci! Depuis que tu es modo, je trouve que la qualite du forum a dramatiquement augmente! Sinon, pourquoi ne pas creer un sujet "News d'anciens lausannois" dans lequel on pourrait mettre ce genre de nouvelles. A+
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Jeu 24 Juin 2010 - 14:52

C'est fait => https://lausanne-sports.forumsactifs.com/lausanne-sports-f20/news-d-anciens-lausannois-t1163.htm

Et merci pour les encouragements. Je trouve néanmoins que toujours trop peu de gens postent sur ce forum. Espérons que ça ira crescendo dès la reprise !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 8:43

Tu as raison, j'aimerai moi aussi plus de dialogues constructifs conernant notre LS ! attendsons le début du championnat ? Allez Lausanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Ven 25 Juin 2010 - 8:49

Et un de plus, Pimenta au Stade Nyonnais. Manque encore VdB, bilibani et geiser et Dragani aura 50% de l'équipe qui a fini la Saison.

Je dois dire que de tous les départs, celui de Pimenta est celui que je regrette le plus. Même si souvent individualiste, il avait le mérite d'apporter un rythme au dessus de la moyenne (très basse d'ailleurs) de cette ligue. Enfin, j'éspère qu'il sera avantageusement remplacé par le nouveau de Gossau.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 25 Juin 2010 - 9:04

Oui extrêmement étrange le départ de Pimenta au Stade Nyonnais. Il serait intéressant de savoir si c'est lui qui a voulu partir ou l'inverse. Car lorsque l'on a la possibilité de jouer une Coupe d'Europe, quel que soit l'adversaire c'est l'Europe et d'être entouré de gars tels Célestini, Marazzi et certainement encore un excellent autre milieu et de pouvoir être le "fournisseur de ballon" d'un Silvio, il est étrange de finir au Stade Nyonnais. Et avec sa vitesse, il nous faisait effectivement du bien pour les débordements.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 25 Juin 2010 - 9:46

Ca me paraît évident que le club n'a pas souhaité le conserver vu le club qu'il rejoint. Ou alors, ses prétentions salariales étaient trop élevées pour un joueur qui n'aurait pas été titulaire chez nous. En-dehors de Tosi, c'est effectivement le seul départ que je regrette (un petit peu). C'est typiquement le genre de joueur idéal à faire rentrer dans les quinze dernières minutes quand il faut forcer la décision.

Mine de rien, Stade Nyonnais réalise deux bons transferts avec N'Dzomo et Pimenta. Mais ils perdent aussi Roux et Miéville.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Ven 25 Juin 2010 - 15:52

Le Stade Nyonnais a annoncé quel budget pour cette saison ? C'est assez étonnant que de voir deux joueurs que le LS ne pouvait pas garder pour des raisons financières partir à Nyon.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Qwertz Ven 25 Juin 2010 - 16:10

Je pense que N'Dzomo et Pimenta sont plutôt parti à Nyon pour pouvoir jouer, vu qu'à Lausanne c'est un rôle de remplaçant qui les attendait cette année. Surtout pour Pimenta qui doit avant tout penser à avoir du temps de jeu pour progresser.

Dommage que le club ait pas réussi à le garder... Le prêter à un autre club de LNB tout en le gardant sous contrat aurait été une meilleure alternative.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 20:25

LS-Xamax 1-0 but de Ridge Munsy à l'essai du FC Lucerne (21 ans) A voir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Eliott Dim 27 Juin 2010 - 11:47

Le Ls a engagé le jeune martin Steuble qui a évolué avec Xamax et Grasshopper notamment.
Le jeune Munssy apparemment excellent hier soir pourrait lui aussi signer au Ls dans les jours qui viennent.

Traore qui s'entrainait au Ls lui ne viendra pas, son salaire étant trop élevé.
Je pense qu'il y aura encore une ou deux arrivées et le groupe devrait être au complet.

Eliott

Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 12:14

Merci de ses informations ! C'est bien ces jeunes qui ont *faim* ! Plus de nouvelles du milieu de Xamax ? un gars d'expérience nous ferait du bien, à voir ! Allez Lausanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Dim 27 Juin 2010 - 14:45

Source ?

Eliott a écrit:Le Ls a engagé le jeune martin Steuble qui a évolué avec Xamax et Grasshopper notamment.
Le jeune Munssy apparemment excellent hier soir pourrait lui aussi signer au Ls dans les jours qui viennent.

Traore qui s'entrainait au Ls lui ne viendra pas, son salaire étant trop élevé.
Je pense qu'il y aura encore une ou deux arrivées et le groupe devrait être au complet.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Dim 27 Juin 2010 - 15:03

Et voici le Site Internet de Martin Steuble : http://www.martinsteuble.ch/component/option,com_frontpage/Itemid,26/lang,german/

13 matches et 2 goals en SL, c'est pas mal. Il est marrant de constater qu'il a marqué son 1er but en SL avec Xamax, contre... GC le club auquel il appartient...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 19:17

Avec un mec d'expérience en plus au milieu du terrain nous aurons une bonne équipe cette saison ! et surtout un entraineur avec une ligne de conduite.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 28 Juin 2010 - 8:06

Première page mise à jour avec les noms de Martin Steuble et Ridge Munsy (que je laisse dans tractations en cours, malgré les rumeurs de signatures).

Tout de même étonnant, deux attaquants alors que le milieu de terrain devrait être une priorité (et que le club a annoncé chercher à remplacer Tosi et à engager un milieu défensif ou milieu droite). Rueda a-t-il finalement déjà trouvé ses titulaires au milieu avec Avanzini (gauche) - Marazzi (axe) - Carrupt (droite) ? J'espère quand même qu'on cherche toujours à remplacer Tosi (même si j'adore Marazzi, il n'apportera jamais autant que l'italo-brésilien dans l'axe, et il peut très bien être sûr le terrain à gauche par exemple). Et à droite, j'aime bien Carrupt, mais il y a encore bien mieux sur le marché (au hasard, Crettenand)...

A part ça, si ça se fait pour les deux jeunes attaquants, on aurait six attaquants sous contrat (Roux, Silvio, Esnaider, Hélin, Steuble, Munsy), sans parler des jeunes Sukaj et Rushenguziminega Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Icon_eek Franchement, quand on sait que Tosi s'en est allé pour des raisons financières, on se demande s'il n'aurait pas mieux fallu lui proposer quelques milliers de francs en plus au lieu de les disperser dans l'attaque.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 8:13

D'accord avec toi pour Crettenand ! Tosi.....trop gourmand ? Faisons confiance à Martin Rueda ! Bon Hélin....disons qu'il est inutile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 8:18

Tosi, il va finir dans quel club, titulaire ou remplacant comme à Xamax ?????

l'avenir le dira !!!!!

Crettenand un bon choix, mais à quel prix`?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 28 Juin 2010 - 8:24

Dis-moi Overath, il t'arrive de faire des messages de plus de deux lignes ? Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Icon_smile

La question n'est pas de faire confiance ou non à Rueda, mais à notre "cellule transferts". Celle-ci d'ailleurs reste bien opaque. On sait bien que Collet/Joseph en sont même si ce n'est pas leur job, Rueda est-il impliqué (si oui à quel degré), on a parfois lu le nom de Thurre dans les journaux (sans confirmation du club), Celestini a dit qu'il ne s'insérerait pas dans les transferts et la gestion du club tant qu'il serait sur le terrain mais quid de la réalité (Esnaider est clairement un renfort amené par Fabio) ?

Car il ne faut pas se leurrer : si on part avec un milieu formé d'Avanzini - Marazzi - Carrupt, on sera largement moins fort à cet endroit-là du terrain que la saison dernière avec Marazzi - Tosi - Rey/VdB. Alors il est encore tôt, et si Taljevic finit par signer avec un renfort à droite je serai plus que satisfait que cette campagne de transferts. Mais si ce n'est pas le cas, on pourra quand même se poser la question, avec autant d'attaquants sous contrat, si ces quelques milliers de francs n'auraient pas été mieux investi en les proposant à Tosi ou à un type comme Crettenand.

Bref, à voir dans les deux prochaines semaines.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 8:46

J'ose espérer que Rueda à son mot à dire pour l'effectif ! Concernant Collet/Joseph c'est vrai c'est très *trouble* ! Pour Crettenand....je ne pense pas qu'un prêt de CC serait très onéreux ! maintenant reste à connaitre les liens entre CC et Collet ? c'est une autre histoire ! Personnellement j'ai un principe simple, je fais confiance aux gens et après je juge (positif ou négatif). Tu le sais aussi bien que moi que l'argent est le nerf de la guerre et le soutien au LS est minable actuellement ! maintenant à qui la faute ??? cela vient bien avant du duo Collet/Joseph ! Mais restons optimiste pour le futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 28 Juin 2010 - 10:08

Bon, apparamment les 2 peuvent évoluer sur tout le front de l'attaque, au milieu aussi apparamment, même s'ils sont à la base effectivement plutôt attaquants :
http://www.transfermarkt.ch/en/ridge-munsy/profil/spieler_51497.html

http://www.martinsteuble.ch/content/view/19/34/lang,german/

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 12:01

La signature de Steuble (si c'est confirmé) est quand meme pas super positive pour la venue de Taljevic...
Il reste beaucoup de "gros poissons" sur le marché qui finiront en Challenge League, pas la peine de se presser à engager 20 joueurs avant le 15 juillet. Il reste beaucoup de temps pour les transferts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 28 Juin 2010 - 12:09

Steuble peut-il également jouer milieu axial ? D'après football.ch (et d'autres sites), c'est un attaquant. Il a d'ailleurs joué l'amical contre Xamax à ce poste-là. Néanmoins, le site Arcinfo parle d'un milieu de terrain => http://www.arcinfo.ch/journal/nosdossiers/xamax/article/285789/a_trois_semaines_de_la_reprise_xamax_a_du_pain_sur_la_planche.html

La partie intéressante de l'article :

Martin Steuble rebondit
L'ancien milieu xamaxien Martin Steuble, devenu indésirable à Grasshopper, va certainement rebondir à Lausanne. «J'ai un contrat tout prêt pour lui», assure le président Jean-François Collet. L'engagement est prévu pour la durée d'un an.

Celestini absent
Fabio Celestini manquait à l'appel en raison d'un problème musculaire mineur. Contrairement à Ferro et Facchinetti cependant eux aussi indisponibles mais présents, l'ancien international n'a pas fait le déplacement.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 28 Juin 2010 - 12:21

Je me réponds à moi-même : après recherches, Steuble est un gaucher, milieu de couloir (plutôt à gauche donc j'imagine) ou attaquant.

C'est donc plutôt étonnant, vu qu'on a déjà de nombreux attaquants et deux joueurs (Marazzi et Avanzini. Et même Stadelmann d'ailleurs) qui peuvent jouer milieu gauche.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 12:22

C'est si difficile d'écrire "Lausanne-Sport(s)" pour les journalistes?

Pour moi Steuble n'est pas un attaquant. Milieu très offensif je dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 13:07

Marazzi doit jouer dans l'axe avec Celestini ! Avanzini dans le couloir droit ! Donc un milieu gauche me parait indispensable (Steuble ou un autre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum