FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 9:52

Franchement des joueurs comme Geiser (trop souvent blessé) et Pimenta qui court.......on peut facilement en trouver sur le marché des joueurs. D'accord avec toi pour Senger.....J'espère vraiment que Silvio signe et que Tosi reste !!! LS est-il en contact avec un Crettenand indésirable à Sion et qui pourrait donner du rythme au milieu lausannois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Jeu 10 Juin 2010 - 10:48

A ma gauche: Fabio Celestini qui nous amène Esnaider. On suppose qu'il le connaît et qu'il a ses raisons. C'est un gamin de 18 ans passé par le Real Madrid, et on manque de poids devant.

A ma droite: Bleu-Blanc, qui l'a vu pendant 45 minutes en amical contre la Côte d'Ivoire, et qui décrète que c'est du gaspillage.

Faites votre choix.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Jeu 10 Juin 2010 - 11:12

Hahaha ! ^^ Les tomates, les tomates !!
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 11:21

Comment peut-on juger un jeune joueur qui débarque de l'étranger et sur quelques minutes de jeu en match amical ? Je pense sincèrement que si Fabio demande qu'il vienne au LS, ce joueur a des capacités !!! ce ne sera pas Ronaldo ou Messi mais à voir et juger après 10/15 matchs......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 10 Juin 2010 - 13:29

Martin a écrit:A ma gauche: Fabio Celestini qui nous amène Esnaider. On suppose qu'il le connaît et qu'il a ses raisons. C'est un gamin de 18 ans passé par le Real Madrid, et on manque de poids devant.

A ma droite: Bleu-Blanc, qui l'a vu pendant 45 minutes en amical contre la Côte d'Ivoire, et qui décrète que c'est du gaspillage.

Faites votre choix.

Je ne l'ai jamais condamné définitivement et j'ai au contraire bien précisé "à mon avis", ce qui n'a rien de définitif et marque surtout bien le caractère personnel du jugement. Mais quand on ne sait pas lire ou comprendre ou pire, que l'on fait exprès de ne pas vouloir comprendre des propos exprès pour tout le temps dégommer quelqu'un... Depuis la venue d'un certain Kuzba que beaucoup de monde critiquaient lors des 1ers matches amicaux et dont on connaît le rendement par la suite, je sais très bien qu'îl ne faut pas juger un joueur dès son 1er match. Simplement, j'ai relevé que les quelques bons ballons qu'il a reçus, il n'a jamais su bien les contrôler avec un ballon qui giclait chaque fois loin ou qu'il perdaient bêtement (était-ce le fameux et tant décrié de la CM ?) et qu'il montrait beaucoup de non-chalance suite à ces ballons perdus et qu'il n'a sauf erreur réalisé aucun appel de balle digne de ce nom, ni aucune occasion tranchante. Ce qui fait tt de même pas mal de point négatifs en si peu de temps de jeu et qui n'arriveraient peut-être pas chez un joueur vraiment bon. Mais bon, encore une fois il est jeune, il peut donc progresser et je ne le condamne pas définitivement. Il était simplement étonnant qu'on l'engage si vite après avoir montré si peu. Par contre, celui apparu en seconde mi-temps m'a paru beaucoup plus volontaire et plus vif, même s'il ne s'est lui non-plus pas créé d'occasion.

Au fait Martin, puisque tu es si fort, le prénom d'Esnaider stp et le lien où tu as trouvé ces infos. Merci !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Jeu 10 Juin 2010 - 14:14

Les infos sur son âge et sur le fait que c'est un Fabio's boy et qu'il est passé par le Real viennent de l'AG.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 10 Juin 2010 - 15:50

Merci.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Eliott Jeu 10 Juin 2010 - 18:11

Et ce Labrado! il ne sera donc pas conservé je présume....
et au niveau des objectifs et des éventuels futurs transferts quelqu'un a des infos, qu'ont ils dit à cette assemblée?

Eliott

Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Jeu 10 Juin 2010 - 22:40

Franchement, 6 défenseurs n'est-ce pas suffisant ? pourquoi vouloir à tout prix prendre encore un latéral droit ? notamment, lorsque l'on connait la polyvalence des défenseurs présents.

On peut partir avec une composition:

--Katz-----Buntschu----Meoli------Sonnerat--


Borges et Gétaz seraient les doublures sur les côtés et si on a un problème dans l'axe, on recentre soit Katz, soit Sonnerat et on titularise une de nos deux doublures

En Challenge League, c'est largement suffisant surtout pour une équipe qui ne jouera pas la montée, au mieux la première partie de tableau. Car avec Vaduz, Servette, Aarau, Lugano et Winterthour, les places seront âprement disputées.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Jeu 10 Juin 2010 - 22:46

Overath a écrit:Tu as bien résumé la situation ! je suis d'accord avec toi ! J'espère qu'une chose : que Tosi reste et que Silvio arrive ! Nous aurions je crois une équipe équilibrée ! Franchement je ne regrette aucun départ ! même Gaspard (merci à St-Gall) mais trop souvent blessé !


Merci à l'AC Bellinzona ....
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 6:30

Je parlais du coup d'éclat de gaspard à St-Gall !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Eliott Dim 13 Juin 2010 - 10:49

Curieusement Esnaider n'est pas annoncé dans les arrivées sur football.ch du coté du LS pour le moment.
J'ai entendu quelque chose d'interessants à savoir que les jeunes joueurs étaient maintenant tou sous contrats, ce qui est une bonne chose et nous évitera de perdre sans somme de transferts, des joueurs comme Ben Khalifa, Veseli et j'en passe.

L'objectif du club cette saison est de terminer dans les 5 premiers la montée, n'est pas une obsession.
En effet, je vois pas le LS monter cette année.

Je serais curieux de savoir quel sera le deuxième attaquant engagé par le LS...

Eliott

Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 13 Juin 2010 - 11:12

Overath a écrit:Je parlais du coup d'éclat de gaspard à St-Gall !!!


Alors, "merci pour St-Gall" Smile
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 15:23

Selon des bruits....Tosi attendait ce dimanche une offre d'un club LNA pour se décider à partir ou... à rester ! Silence radio ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Dim 13 Juin 2010 - 18:20

Overath a écrit:Selon des bruits...
Pas selon des bruits, mais selon ce qui a été dit à l'AG.

Overath a écrit:Silence radio ?
Faut quand même être un peu patient. Le LS (ou un autre club de LNA) annoncera la signature de Tosi dans le courant de la semaine...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 18:27

On va être patient en espérant cette semaine la signature de Tosi et l'arrivée d'un attaquant (Silvio ?) ! je pense qu'avec deux hommes de qualité nous devrions avoir une bonne équipe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Eliott Dim 13 Juin 2010 - 18:47

il devrait y avoir encore deux arrivées au Ls, un attaquant et un numéro 6.
Je pense qu'on devrait prêter Helin de manière à ce qu'il ait plus de temps de jeu.

C'est vrai que Si Tosi restait, ca serait pas mal.

Eliott

Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 18:59

Un attaquant (buteur ?) doit être la priorité ! Hélin....n'a pas le niveau de LNB ! Deux anciens lausannois (Rak & Scalisi) qui jouent au Mont.....ne feraient pas l'affaire pour compléter le groupe (blessures+supensions) ! Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Dim 13 Juin 2010 - 20:39

Sur football.ch, on apprend que Morello et surtout Coly sont laissé libre... Ca serait du lourd en CHL...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 13 Juin 2010 - 22:21

Morello vient de la ChL, donc pas de souci. Mais Coly, faut pas rêver. Ce mec va préférer aller jouer en L2 avec certainement pas mal de clubs qui ne cracheraient pas dessus. Smile
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bubu Dim 13 Juin 2010 - 22:36

Encore une fois LA PRIORITE c'est TOSI. Incroyable d'avoir aucune nouvelle le concernant....Ce joueur est LA pièce maîtresse du LS donc Collet DOIT faire un effort pour le convaicre.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 14 Juin 2010 - 7:42

Faut vous détendre les gens. Des nouvelles, on en a : Tosi avait jusqu'à ce week-end pour se décider. S'il a reçu une offre de LNA, il partira. C'est malheureux, mais c'est inévitable. On apprendra certainement la bonne ou la mauvaise nouvelle dans le courant de la semaine.

Faut aussi arrêter de balancer n'importe quel nom dès qu'un joueur est annoncé libre (genre Scalisi ou Rak, franchement...). On cherche encore un attaquant (Silvio ?), un milieu de couloir ou milieu défensif (étonnant vu qu'on a Celestini et Mayila pour ce poste, mais c'est ce qui a été annoncé) et, si Tosi nous quitte, un meneur de jeu pour le remplacer.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 14 Juin 2010 - 9:47

Euuuuuuuh si Tosi avait -> dimanche pour se décider, pourquoi attendre le courant de la semaine pour annoncer sa décision ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt...

Et tout le monde a le droit d'annoncer les noms qu'il veut. C'est un forum de foot et surtout de supporters ici... Donc, chacun a le droit d'écrire qu'il aimerait avoir tel ou tel dans l'équipe, ça fait partie des dicussions de foot. Sinon, je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait inscrire sur ce forum si tout devient interdit... Bon, évidemment il faut des noms de joueurs utiles. C'est vrai que Scalisi et Rak... Mais bon, ça fait partie de la liberté d'expression et il n'y a rien de mal à ça...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 14 Juin 2010 - 10:37

Libre à chacun de balancer tous les noms des joueurs actuellement libres. Simplement, étant donné que nos dirigeants ont annoncé quels postes sont à pourvoir, quel intérêt de donner des noms de joueurs qui ne correspondent pas aux profils recherchés (et qui ont donc 0% de chance d'attérir chez nous) ?

Quant à Tosi, c'est quand même pas difficile à comprendre, non ? S'il reste, il va l'annoncer au club aujourd'hui, il faut ensuite contacter son agent, préparer le contrat, le signer. Ensuite préparer le communiqué de presse. Et vu que le club a tendance à être en sous-effectif au niveau administratif, ça pourrait prendre quelques jours. Vous pensiez franchement avoir une annonce hier soir ? Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Icon_eek
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Pelé Lun 14 Juin 2010 - 11:13

Moi la grande question qui m'empèche de dormir est de savoir si bleu-blanc a signé pour une saison supplémentaire ?
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum