FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AVANT LA REPRISE: Un commentaire

+2
Thierrible
Julien F.
6 participants

Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Julien F. Jeu 11 Fév 2010 - 10:34

Je passe par ce canal pour diffuser ce commentaire:


C'est reparti ! Dimanche, sur le coup de 14h30, le FC Lausanne-Sport s'en va défier le FC Winterthour au stade de Schützenwiese (match à suivre en intégralité sur la radio du FC LS). Enfin... si tout va bien, car pour l'heure il y a un gros point d'interrogation concernant les conditions de jeu. Une décision sera prise dimanche à 11h00, selon le site internet club suisse alémanique.



Si tel devait être le cas, faire fi des conditions météo et de l'état de la pelouse seront les mots d'ordre de ce match de reprise. En effet, on nous annonce une température glaciale (largement en dessous de 0°) et un terrain partiellement enneigé... Pourtant, cette rencontre s'annonce déjà très importante pour les deux équipes, et surtout pour le FC LS qui a clairement annoncé ses objectifs: une ascension en Super League d'ici l'été 2011.



Pour y parvenir, les dirigeants lausannois sont en train de mettre sur pied une équipe compétitive. Malgré le départ d'Antoine Rey, le club de la Capitale enregistre les arrivées du demi Vandenbossche (en provenance Boulogne, D1 française), du défenseur Méoli (Yverdon-Sport) et de Gaspar (Bellinzone). Quelques renforts devraient suivre prochainement, et surtout cet été, dont un joueur d'envergure et de renom... Mais chut... nous en saurons davantage mardi prochain !



Après avoir rapidement atteint la Challenge League, puis y avoir "stagné" faute de moyens suffisants, le FC Lausanne-Sport affiche clairement ses ambitions. Rien n'est évidemment acquis, surtout en sport, mais les dirigeants ont bien compris l'importance de l'enjeu. Avec la perspective d'un nouveau stade à l'horizon 2014, le club doit retrouver l'élite. La quatrième ville de Suisse veut se donner les moyens pour y parvenir. On murmure que plusieurs personnes et entreprises seraient prêtes à soutenir le FC LS lorsqu'il aura retrouvé la Super League.



Quoiqu'il en soit, les prochains mois seront décisifs car le club ne souhaite pas voir partir ses meilleurs éléments. Avec 7 points de retard sur le leader Lugano et virtuellement 5 sur le deuxième Thoune, le club a-t-il encore la possibilité d'accrocher, cette saison, ne serait-ce que la seconde place, synonyme de barrages ? Les dirigeants en sont persuadés puisqu'il reste 45 points en jeu... Si cela ne devait pas être le cas d'ici le mois de mai, tout serait alors mis en oeuvre pour y parvenir la saison prochaine.



Toujours en course en Coupe de Suisse (demi-finale à Saint-Gall le lundi 5 avril avec l'organisation de cars pour les supporters), le FC Lausanne-Sport suscite à nouveau de l'intérêt. Après près de dix ans dans l'ombre, le club refait parler de lui. En bien. Maintenant, il doit éviter les erreurs trop nombreuses du passé et devenir POPULAIRE. En toute modestie, il doit vivre avec ses moyens et ne pas avoir la folie des grandeurs afin d'éviter le naufrage de 2002. Au final, le FC Lausanne-Sport en sortira gagnant, tout comme le football vaudois.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 10:44

Très bien même si le nom du joueur de renom est deja connu de tout le monde!

Le train special se transforme en cars? Vraiment dommage... il y aurait de quoi faire avec le train...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Thierrible Jeu 11 Fév 2010 - 11:44

Bah train ou cars tant qu on est en nombre à St Gall, peut importe!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Matt Jeu 11 Fév 2010 - 21:54

un tarin spécial aurait été mieux pour déplacer les foules, cela va en retenir plus d'un à y aller si c'est en car c'est moi qui vous le dit!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Julien F. Jeu 11 Fév 2010 - 22:24

Tout simplement pour une question de frais. Le train coute beaucoup trop cher... Les 1200 billets seront de toute facon pris par les Vaudois, meme en cars ou voitures...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Matt Jeu 11 Fév 2010 - 22:38

Question de frais...mais c'est du gros foutage de gueule excusez-moi du terme...un train ne coute pas cher quand on pense qu'ils se sont mis un sacré pactole dans la poche en 1/4 et que en 1/2 il sera encore plus grand donc moi je dis non! Et plus de 10 cars organisés par le club ça ne va pas couter cher? Nooon puisque ils vont faire en consequence pour rentabiliser tout ça...Il y aura à tout peter 5 cars rempli je pense! Et si on passe, à B'ale nous irons de nouveau en car? Non mais faut réfléchir deux secondes, arrêter de penser au pognon et pensrer à peu marketing et image du club!

Haha 1200 billets...et vous croyez vraiment qu'ils vont tous être vendu...hé mes cocos on a pas la popularité du FC Bâle si jamais, et comme d'habitude la moyenne d'âge sera de nouveau de plus de 40 ans, alors que beaucoup de jeunes étaient chauds à bouger en train...vraiment dommage moi je dis AVANT LA REPRISE: Un commentaire Icon_sad
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par mike5 Jeu 11 Fév 2010 - 23:05

Tu veux encore qu'ils te paient la bière et le casse-croûte? Tu devrais organiser tout ça au lieu de la ramener de nouveau sur le poignon qu'ils ont gagné et qu'ils placent intelligemment

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Matt Jeu 11 Fév 2010 - 23:12

Je ne dis pas qu'ils le placent n'importe comment, loin de là, en voyant arriver Meoli, VDB et Gaspar et encore un renfort prochainement je ne peux dire que bravo à eux pour ce joli travail!

Je trouve juste dommage de rater une occasion pour faire venir du monde à St-Gall en remplissant entièrement notre secteur et en amenant par ailleurs pleins de jeunes dont le club aurait besoin pour son image! Tellement de gens se rejouissaient d'y aller en train et en voyant l'annonce ils ne peuvent que être un peu deçus. Les plus fidèles iront, mais il ne faudra juste pas compter sur un large public c'est tout...

Maintenant attendons de voir combien coutera ce fameux deplacement organisé...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par mike5 Ven 12 Fév 2010 - 8:48

Cela ne devrait rien coûter au club, les participants paient leur déplacement. Un train spécial est très coûteux, ce ne sont pas les wagons, mais l'organisation (horaire pour ne pas en croiser un sur la même voie) qui est onéreuse.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Scoopex Ven 12 Fév 2010 - 10:13

je vois pas pourquoi les jeunes préfèrent partir en train plutôt qu'en cars... perso j'adorais faire les déplacements à 16 ans en cars partout et toujours...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par dudu Ven 12 Fév 2010 - 10:53

Si on organise un train spécial, ça coute le même prix qu'il y aie 1 voiture ou 15 voitures derrière la locomotive. De plus, il y a des agents de sécurité dedans en plus des contrôleurs et je pense que les trains spéciaux pour les supporters de foot et hockey coutent plus cher que si c'est pour autre chose !

Avec les car, le LS ne paient pas la même chose si il y a un seul car ou 20 car !

Pis on organisera 2 trains bleu et blanc pour monter à Bâle pour aller recherche notre coupe :-)
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA REPRISE: Un commentaire Empty Re: AVANT LA REPRISE: Un commentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum