Pedro blessé
5 participants
Page 1 sur 1
Pedro blessé
Il a été blessé à la cheville lors du match contre D'lémont. Le club espère son retour pour le match à Locarno.
Il seait quand même bien de renforcer l'effectif en attaque vu qu'on les perd les uns après les autres!
Qu'en est-il des deux joueurs que nous avons testé contre Racing Club Genève?
Il seait quand même bien de renforcer l'effectif en attaque vu qu'on les perd les uns après les autres!
Qu'en est-il des deux joueurs que nous avons testé contre Racing Club Genève?
Thierrible- Localisation : Lausanne
Re: Pedro blessé
J'ai envoyé hier a-m un e-mail au LS pour savoir justement ou ça en était avec ces 2 joueurs à l'essai... pour l'instant aucune réponse.. Je te tiendrai au courant s'ils me répondent.
Lilou- Localisation : Lausanne
JE sais plus ou j'ai lu ça la semaine dernière, ptet dans la salade de crampons du matin, mais Berlin ne sera pas pris.
Quant à Bouameri, les discussions seraient toujours en cours.
Quant à Bouameri, les discussions seraient toujours en cours.
admin- Localisation : Lausanne
Pour répondre...
Je confirme que Berlin ne sera pas pris. Quant à Bouameri, les prestations de formation de YB sont trop élevées pour le FC LS. En prenant Bouameri, le FC LS devrait payer les frais de formation et cela reviendrait à plusieurs centaines de milliers de francs... Donc...
Alors que dans l'autre sens, on peut se faire piller presque gratuitement... C'est tout d'même bien fait...
Ben m.... on aurait bien eu besoin d'un autre attaquant...
Enfin on fera avec c'qu'on a. Et j'espère que Pedro marquera bientôt ça lui ferait du bien pour sa confiance, idem pour Thurre (qui soit dite en passant a fait un meilleure match que d'habitude dimanche, espérons que ça dure!)
Enfin on fera avec c'qu'on a. Et j'espère que Pedro marquera bientôt ça lui ferait du bien pour sa confiance, idem pour Thurre (qui soit dite en passant a fait un meilleure match que d'habitude dimanche, espérons que ça dure!)
Lilou- Localisation : Lausanne