FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATCH DE COUPE LS - YB

+20
matador
Blue Raph
vava
Lilou
Scoopex
Gnome
lulu
Gimli
Verlaat
El Nino
mic
Bubu
FF
dudu
Thierrible
Matt
Txé
allezls
Pelé
admin
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MATCH DE COUPE LS - YB - Page 2 Empty Re: MATCH DE COUPE LS - YB

Message par El Nino Mar 8 Déc 2009 - 8:07

La décision d’aller jouer le quart de finale de la Coupe contre YB à Berne ne plaît pas du tout aux supporters lausannois. Ils promettent des actions

Renaud Tschoumy - le 07 décembre 2009, 22h49
Le Matin

L’ambiance est à l’orage, sans désespoir, du côté de la maison Lausanne-Sport. La décision des dirigeants lausannois, qui ont accepté l’offre de Young Boys d’inverser le quart de finale de Coupe – ce dernier aura donc lieu dimanche au Stade de Suisse, et non à la Pontaise – n’en finit pas de faire des vagues.
Président du Onze d’Or, Christian Michoud a annoncé sa démission, il serait 33 autres à le suivre et chacun contribuant à hauteur de 4000 francs par saison. Et les membres du Blue-White Fanatic Kop ont décidé de boycotter le déplacement de Berne, cela quand bien même le club offre la gratuité du transport.
«Je m’attendais à ce que notre choix suscite quelques réactions, explique le président du FCLS, Jean-François Collet. Young Boys nous a demandé une première fois d’inverser le match, mais nous avions refusé. Mercredi dernier, le club bernois est revenu à la charge. Le lendemain, on signait le protocole d’accord.»
Les raisons du changement
Deux raisons ont motivé YB à demander cette inversion: le fait de ne pas perdre d’argent comme cela avait été le cas à Yverdon au tour précédent et la crainte que le match soit renvoyé à l’année prochaine.
Ce protocole garantit une somme fixe «située entre 150 000 et 200 000 francs» au club lausannois, charge au club bernois de s’occuper de tout en matière d’organisation et de sécurité. Les supporters du BWFK dénoncent le fait que «le match ait été vendu». Ils ne viendront pas à Berne. «Combien sont-ils au BFWK? (s’)interroge Jean-François Collet. Trente, quarante? Chacun d’eux compte pour nous, mais on ne se sentira pas tout seuls au Stade de Suisse. En décidant de boycotter le match, ils s’autopunissent. J’ajouterai que, au vu de la moyenne de spectateurs, on se sent déjà un peu abandonnés à la Pontaise… En revanche, je ne m’attendais pas à la démission de M. Michoud. Un patron d’entreprise comme lui devrait comprendre les réalités économiques qui sont les nôtres.»
La fête sera belle
En acceptant l’inversion, les dirigeants lausannois savent qu’ils ont hypothéqué une bonne partie des (petites) chances que l’équipe avait de créer la surprise. «Je comprends que l’on ait pu mal réagir et, encore une fois, je m’y attendais, poursuit Jean-François Collet. Mais ceux qui nous dénoncent aujourd’hui sont les mêmes qui nous demandent de renforcer l’équipe et de jouer la promotion jusqu’au bout. On doit donc tenir compte de tous les paramètres.»
Le président veut se persuader que, malgré tout, la fête sera belle. «Je suis même convaincu qu’elle sera encore plus belle à Berne qu’à Lausanne. Quel que soit le temps, le match aura lieu et il sera retransmis en direct à la télévision. Vous savez, si le tirage au sort nous avait obligés à aller à Berne, tous les Vaudois se seraient réjouis de monter au Stade de Suisse.»

C*****d!

Qu'il se casse! Mais qu'il laisse ce club a quelqu'un d'autre si c'est aussi pénible que ça pour lui!
El Nino
El Nino

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gimli Mar 8 Déc 2009 - 9:10

En clair, il s'en bat complètement les couilles des supporters actifs qui sont débiles et inutiles, seul compte le potentiel financier. Il est clair que 90% des dirigeants de club pensent pareil, mais en remettre une couche, nous recracher à la gueule au lieu de faire profil bas et de reconnaître qu'ils ont fait une grosse connerie (car au-delà de l'aspect éthique avec lequel ils se torchent, leur calcul financier leur retombe sur la gueule rien qu'avec les démissions du Onze d'Or, sans compter la perte à moyen et long terme), ça me fait vomir de haine et de dégoût.

Bravo au Onze d'Or, qui montre que l'éthique sportive passe avant les impératifs financiers. Et que GCM se casse de ce club. Alinghi et Gstaad ne se gèrent pas comme un club de football.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par lulu Mar 8 Déc 2009 - 9:18

Mais j'en reviens pas, quel c**!!!

"on se sent déjà un peu abandonnés à la Pontaise…" Qu'il demande à jouer tous les matchs à Berne si la Pontaise ne lui convient pas!

Ce triste Monsieur prouve qu'il n'a juste aucun respect pour les supporters!

lulu

Message par Gnome Mar 8 Déc 2009 - 9:28

Dans le même article, le boss de la Coupe de Suisse reconnaît lui-même que la décision est contraire à l'esprit de la compétition... En gros, il n'y a que Collet et ses potes qui trouve ça génial. Et YB évidemment.

Mais on est où là? Après avoir dénaturé la compétition, mis le trophée aux oubliettes, vendu la coupe à des sponsors, permis ce genre de tricherie institutionalisée, il joue à l'idiot, Robert Breiter!!! Heureusement, il nous apprend qu'ils réfléchissent au problème. On est rassurés. S'ils réfléchissent comme nos dirigeants, c'est à dire pas plus loin que le bout de leur porte-monnaie en étant persuadés qu'ils réussissent le coup du siècle, on se prépare de beaux lendemains.

Quant au mépris affiché par Collet, c'est le bouquet final. Ca me fait mal de dire ça, de refermer la page de 15 ans de passion pour le LS, mais je ne remettrai pas un orteil au stade ni un centime dans ce club tant qu'il sera à sa tête.

Qu'il ne se rende pas compte de l'erreur ou qu'il ait simplement l'orgueil de ne pas la reconnaître, c'est bien égal. En une décision irréfléchie et communiquée de manière catastrophique, le club a volatilisé les quelques francs qu'il avait cru gagner en vendant son âme et s'est mis à dos des supporters fidèles et de tous les niveaux du onze d'or jusqu'au BWFK en passant par ceux qui n'étaient pas revenus depuis longtemps mais qui seraient revenus pour l'occasion. Tout ça est avéré et indiscutable.

Collet démission!!!

Gnome

http://www.bwfk.com

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 9:33

Hey le gnome !
Le match est retransmis à la TV en direct.
A Lausanne on aurait eu peu de spectateurs c'est sûr.
Finallement, prenons ça comme si c'était la finale au Wankdorf, contre YB.
Stoppez tous cette polémique stérile qui nous rend tous bientôt ridicule aux yeux du pays.
Battons YB chez lui !

Invité
Invité

Message par allezls Mar 8 Déc 2009 - 10:03

Oui, vraiment invraissemblable ce "communiqué". En 1er lieu, cela me fait vraiment mal au coeur pour le BWFK, même si je n'adhère pas à toutes leurs idées, fidèles parmi les fidèles, indéfectibles, qui sont prêts, années après années à bouffer des km et des km à leurs frais (comme quoi y'a pas que vous messieurs les dirigeants à vous investir financièrement à pertes, alors arrêtez de pleurnicher) pour soutenir l'équipe, même aux 4 coins du monde pour les plus mordus. De les traiter de la sorte en disant "Combien sont-ils au BWFK ?" l'air de dire "Mais vous croyez que c'est cette misérable frange de supporters qui va nous gêner ?", ça m'écoeure vraiment, même au sens propre et j'en ai même les larmes aux yeux.

La, de telles déclarations sont vraiment graves et méchantes et puent l'arrogance. Mais depuis qu'ils sont arrivés j'ai senti cette arrogance, raison pour laquelle je les critiquaient tellement.

"On se sent abandonnées à la Pontaise". Non, mais je CAUCHEMARDE !!! DEPUIS QU'ILS SONT ARRIVES ILS N'ONT, RIEN, MAIS ALORS VRAIMENT RIEN FAIT POUR AMENER DU MONDE A LA PONTAISE ! AUCUNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE, AUCUNE AFFICHE POUR LES MATCHES, AUCUNE PROPAGANDE PUBLICITAIRE, RIEN. ET APRES, ILS OSENT ENCORE SE PLAINDRE ?!!!!!! Non, mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ridicule que ce co-Colet.. En plus, cette déclaration montre bien à quel point il est bête - ce n'est pas une insulte, c'est la pure vérité, amenée de lui-même ! - et qu'il ne réfléchit même pas un centième de seconde avant de faire de telles déclarations, car il déclare en substances "Je dirige une boîte d'évènementiel, mais je ne suis pas capable de faire s'intéresser les gens à l'un de mes principaux produits". Whaw, c'est grave quand même ce monsieur. Il s'enfonce de plus en plus à chaque déclaration. A MON avis, il dépasse même les déclarations de "dans une semaine on en saura plus, on sera sauvés" de l'époque Kita, alors qu'on croyait pourtant qu'il n'était pas possible de faire pire en matière de (non)-communication...

"Je suis sûr qu'elle sera encore plus belle à Berne qu'à Lausanne". Ah ben, de pire en pire, mais qu'on lui mette un scotch pour qu'il arrête de parler ! Donc, ce qui veut dire que les supporters lausannois sont nuls et qu'ils n'auraient pas su fêter une EXTREMEMENT EVENUTELLE QUALIFICATION comme il se doit, que les Bernois sont meilleurs. Mais alors, qu'il aille diriger à YB ! Mais les Bernois sont trop bien organisés, ils n'accepteraient jamais un tel touriste ! GCM s'est déjà fait foutre dehors à l'époque où ils étaient au LHC, on était là pour leur permettre de redorer leur image et ils n'en n'ont même pas profité, bien au contraire, alors aller diriger à YB serait une utopie pour eux !

Allez, sur ce, j'arrête, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à cause de ce (triste) monsieur.

allezls

Message par allezls Mar 8 Déc 2009 - 10:05

Juste une dernière chose : il me semblait qu'il y avait un "Comité d'éthique" au LS. Eh bien j'ai dû me tromper où alors ils sont à mettre dans les même draps que Collet. Car une telle décision est bien, comme on l'a assez relevé, une grave erreur d'éthique.

allezls

Message par El Nino Mar 8 Déc 2009 - 10:19

allezls a écrit:Oui, vraiment invraissemblable ce "communiqué". En 1er lieu, cela me fait vraiment mal au coeur pour le BWFK, même si je n'adhère pas à toutes leurs idées, fidèles parmi les fidèles, indéfectibles, qui sont prêts, années après années à bouffer des km et des km à leurs frais (comme quoi y'a pas que vous messieurs les dirigeants à vous investir financièrement à pertes, alors arrêtez de pleurnicher) pour soutenir l'équipe, même aux 4 coins du monde pour les plus mordus. De les traiter de la sorte en disant "Combien sont-ils au BWFK ?" l'air de dire "Mais vous croyez que c'est cette misérable frange de supporters qui va nous gêner ?", ça m'écoeure vraiment, même au sens propre et j'en ai même les larmes aux yeux.

La, de telles déclarations sont vraiment graves et méchantes et puent l'arrogance. Mais depuis qu'ils sont arrivés j'ai senti cette arrogance, raison pour laquelle je les critiquaient tellement.

"On se sent abandonnées à la Pontaise". Non, mais je CAUCHEMARDE !!! DEPUIS QU'ILS SONT ARRIVES ILS N'ONT, RIEN, MAIS ALORS VRAIMENT RIEN FAIT POUR AMENER DU MONDE A LA PONTAISE ! AUCUNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE, AUCUNE AFFICHE POUR LES MATCHES, AUCUNE PROPAGANDE PUBLICITAIRE, RIEN. ET APRES, ILS OSENT ENCORE SE PLAINDRE ?!!!!!! Non, mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ridicule que ce co-Colet.. En plus, cette déclaration montre bien à quel point il est bête - ce n'est pas une insulte, c'est la pure vérité, amenée de lui-même ! - et qu'il ne réfléchit même pas un centième de seconde avant de faire de telles déclarations, car il déclare en substances "Je dirige une boîte d'évènementiel, mais je ne suis pas capable de faire s'intéresser les gens à l'un de mes principaux produits". Whaw, c'est grave quand même ce monsieur. Il s'enfonce de plus en plus à chaque déclaration. A MON avis, il dépasse même les déclarations de "dans une semaine on en saura plus, on sera sauvés" de l'époque Kita, alors qu'on croyait pourtant qu'il n'était pas possible de faire pire en matière de (non)-communication...

"Je suis sûr qu'elle sera encore plus belle à Berne qu'à Lausanne". Ah ben, de pire en pire, mais qu'on lui mette un scotch pour qu'il arrête de parler ! Donc, ce qui veut dire que les supporters lausannois sont nuls et qu'ils n'auraient pas su fêter une EXTREMEMENT EVENUTELLE QUALIFICATION comme il se doit, que les Bernois sont meilleurs. Mais alors, qu'il aille diriger à YB ! Mais les Bernois sont trop bien organisés, ils n'accepteraient jamais un tel touriste ! GCM s'est déjà fait foutre dehors à l'époque où ils étaient au LHC, on était là pour leur permettre de redorer leur image et ils n'en n'ont même pas profité, bien au contraire, alors aller diriger à YB serait une utopie pour eux !

Allez, sur ce, j'arrête, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à cause de ce (triste) monsieur.

Je partage entièrement ton avis.

Vraiment à deux doigts de ne plus offrir un sou à un club dirigé par de tels personnages. Au pire je regarderai les matchs depuis entrées grillagées...
El Nino
El Nino

Message par FF Mar 8 Déc 2009 - 10:24

allezls a écrit:Juste une dernière chose : il me semblait qu'il y avait un "Comité d'éthique" au LS. Eh bien j'ai dû me tromper où alors ils sont à mettre dans les même draps que Collet. Car une telle décision est bien, comme on l'a assez relevé, une grave erreur d'éthique.

le comité d'éthique doit être trop occupé à donner les ordres de censure à gauche et à droite; de toute manière c'était plutôt un tribunal à la botte du comité censé condamné tous ceux qui pensent différemment du comité tout puissant

aïe aïe aïe on est en 5 jours à peine retourné en arrière de 10 ans; c'est encore pire qu'à l'époque Kita; pire parce qu'avec lui on avait au moins une équipe de LNA; pour le reste Collet est tout simplement de la même trempe que Kita; ni plus ni moins
FF
FF

Message par Scoopex Mar 8 Déc 2009 - 10:28

Toutes ces réactions de colère sont complètement disproportionnées et il faut vraiment apprendre à pondérer quelque peu ses propos.

On parle d'une fois un match à Berne et à mon sens, et même si je ne souhaite pas que le LS vende son âme, je peux tenter d'envisager une réflexion sur cette décision.

Avez-vous tenté vous même de comprendre l'argument des dirigeants avant de les traiter de tout les noms ? OK, c'est le fric mais il y a une raison non ?

Le principe de base d'une discussion entre opposants est de TENTER DE COMPRENDRE L'AUTRE, SINON LE DIALOGUE N'EXISTE PAS. C'est un peu ce qui se passe tout le temps sur ce forum. Tout le monde est plus intelligent que l'autre, tout le monde a mieux compris quie l'autre, tout le monde est plus "fan" que l'autre, tout le monde est de père en fils dans le club et tout le monde a mieux raison que l'entraîneur, les dirigeants et les joueurs...

c'est ca le public vaudois aujourd'hui !

Alors pas de dialogues = anarchie ! Chaque mot qui sera sorti par notre président sera déformé comme bon leur semble par les extrémistes bubu et allezls et de ce fait, aucunes discussions n'est possible ni aucunes réflexions de fond.

C'est clair qu'on est déçu mais d'arrêter sa passion pour des couleurs centenaires et son soutien aux footballeurs pour une histoire comme celle-ci, j'avoue que cela me dépasse et me surprend.

Je sais que pour certains cela est très excitant de polémiquer (je ne parle pas de Martin, Gnome et cie) et que la presse parle de nous, ce qui rend l'excitation encore plus palpable mais franchement, fait-on vraiment avancer le club comme cela ?

N'existe il pas un peu le sentiment ou phénomène "ultra" au travers de l'appréciation des dirigeants par les supporters et il est bon ton de se retourner contre eux ?

Et après ? que se passera il ? On aura plus de dirigeants donc plus de club ? Et on aura l'air bien con non ? Qui en sera les fossoyeurs ?

Autre débat : allezls et bubu indiquent souvent que les dirigeants n'ont "rien fait" jusqu'à présent au LS. Qu'en pensez-vous ?
Scoopex
Scoopex

Message par Lilou Mar 8 Déc 2009 - 10:35

Je trouve dommage tout se vacarme pour cette histoire Bien sur que s'est n'importe quoi qu'ils aient "vendu" le match!! Mais maintenant s'est fait alors la moindre des choses et d'aller supporter nos joueurs car ils en auront bien besoin. J'espère que certains seront assez intelligent pour comprendre ca... Les joueurs n'y sont pour rien et on doit leur montrer notre soutien, l'exploit est casi nul mais s'il existe une chance de faire un résultat nous nous devons d'etre a Bern.
allez LS
Lilou
Lilou

Message par Gimli Mar 8 Déc 2009 - 10:38

Scoopex, franchement, sur ce coup-là je te comprends pas.

On a tous tenté de comprendre l'argument des dirigeants : le fric. A partir de là, deux choses :

1) Choisir le fric au dépend de l'éthique sportive, peu importe la situation financière du club, c'est la décision la plus honteuse et la plus déshonorante que j'aie vue depuis que je supporte ce club (soit depuis 17 ans). Et je pèse mes mots.

2) Au-delà même de la question éthique, ne pas prévoir que le gain financier sera perdu au moins au double à court ou moyen terme, c'est preuve d'une méconnaissance totale du club et de son environnement.

Et quant au reste de ton argumentation, je te répondrai juste que je préférerai encore vivoter dans les ligues inférieures en gardant nos valeurs que de garder à la tête de notre club un homme qui se torche avec l'éthique sportive et le respect de toutes les composantes de ce club.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par Bubu Mar 8 Déc 2009 - 10:49

Une question se pose maintenant et c'est la seule chose importante à l'heure actuelle: que pensent les joueurs et entraîneur? Sachant que pour gagner un match de foot c'est 60% de mental, j'aimerai bien savoir dans quel état d'esprit l'équipe prépare ce match...
Bubu
Bubu

Message par mic Mar 8 Déc 2009 - 10:49

En tant qu'entreprise évenmentielle, GCM n'a rien fait pour faire revenir les gens au stade ! Ils avaient l'opportunité de le faire ce week-end mais bon...

Les déclarations de Collet sont vraiment honteuses ! Et ça me fait vraiment mal d'entendre ça en tant que membre du BWFK. Certains membres comme moi ont pris congé pour aller supporter le LS un lundi à Vaduz, Winterthur ou à Wil, ou sacrifier leur dimanche ou leur samedi pour aller à Chiasso, Lugano ou Gossau pour leur amour du LS.

faudra vraiment pas s'étonner quand il y aura plus de supporters lors des matchs à l'extérieur au fin fond de la Suisse....

Personnellement, je me rendrai à Berne dimanche, je suis vraiment énervé contre les dirigeants, mais les joueurs ne peuvent rien faire et ils méritent d'être soutenu dimanche.
mic
mic

Message par FF Mar 8 Déc 2009 - 10:59

> Autre débat : allezls et bubu indiquent souvent que les dirigeants n'ont "rien fait" jusqu'à présent au LS. Qu'en pensez-vous ?

je pense comme eux; ils sont effectivement allés chercher quelques sponsors; mais il faut savoir qu'ils se prennent de jolis commissions et honoraires sur ces contrats; et ça ils ne le disent pas, en tout cas pas volontiers, mais c'est ma foi la réalité (compréhensible ? oui, mais alors il ne faut pas nous sortir uniquement les montants qu'ils ont mis au départ, car il faut aussi se souvenir qu'ils sont venus parce que chassés du LHC et que cela leur a permis de rester dans le business dans le coin); à part ça ils n'ont pas fait grand chose et certainement rien pour tenter de faire revenir du monde au stade; quand une boîte d'events te dit que la fête sera bien plus belle à Berne, je vois pas trop pourquoi on continue de venir à la Pontaise... qu'on arrête donc de les encenser parce qu'ils ont repris le LS il y'a 2-3 ans; cela ne leur donne pas le droit de marchander l'image du club et de se moquer de ses supporters

et de toute manière la question n'est pas là Scoopex; c'est pas dans le passé qu'il faut vivre mais dans le présent et le futur; et celui du LS est sombre, bien plus encore depuis cette décision débile; financièrement l'opération résultera en une perte sèche pour le LS (si on compte les sponsors perdus, les démissions dans les groupes de soutien, les gens qui ne viendront plus ou pas à la Pontaise, l'image entâchée du club diminuant aussi la valeur de partenariats potentiels), et on ne parle même pas de l'ambiance super qui y règne; quand les 10-12 débiles du BFWK, comme l'appelle le président, ne sont même plus motivés à l'idée d'aller supporter leur équipe en 1/4 de finale de Coupe, c'est quand même grave non ? parce que les donneurs de leçons des forums je les ai pas souvent vus dans les moments difficiles; ils étaient en tout cas pas à Gossau en mai 2008 alors qu'on luttait contre la relégation; mais bien sûr c'est les premiers à venir nous dire que les joueurs mérîtent un soutien sans faille; hum, y'a des trucs des fois que j'ai de la peine à piger; j'ai dû passer trop longtemps au BFWK, raison pour laquelle je suis juste un demeuré aujourd'hui...

enfin bon, on peut évidemment se la refaire comme avec Kita à l'époque: tout le monde il est peut-être pas beau et gentil mais bon c'est nos dirigeants et pis surtout nos joueurs ils méritent notre soutien... jusqu'à ce que patatras; et là les seuls qui resteront pour pleurer seront justement ceux que le comité et maintenant les gens qui pensent comme toi, ont dénigrés; perso je refuse de me taire parce que Mr CO££€T l'exige; ce club je l'ai aimé avant lui et je me suis impliqué bien plus longtemps que lui dedans

quant au dialogue tu as parfaitement raison; seulement en l'occurrence quand le club fait encore croire à ses abonnés le mercredi soir lors de la soirée SportXX que le match sera à la Pontaise alors que la décision a déjà été prise d'inverser la rencontre (renseignement pris auprès de l'ASF), quand le président se permet de dénigrer ouvertement les supporters, quand il prend ses décisions sans consulter qui que ce soit (comme les principaux groupes de soutien par exemple) je vois pas trop en quoi on peut parler de dialogue; même Kita prenait plus de temps pour dialoguer

moi tout ça me donne un sacré goût de déjà vu tout ça; allez, je nous donne encore 2 saisons, sauf changement de cap radical
FF
FF

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 11:50

Une chose dont personne n'a parlé :
SportXX (Migros) est sponsor principal du LS.
OBI (Migros) est sponsor principal de YB.
C'est donc Migros contre Migros.
HOP LS !

Invité
Invité

Message par Txé Mar 8 Déc 2009 - 13:41

Depuis la lecture de cet article, j'ai la gerbe...

On a réussi à faire en sorte que Geiger se barre. Avec un président ça risque d'être plus difficile, mais la seule lutte perdue est celle qu'on abandonne.

Mais comme j'ai la haine!!!
Txé
Txé

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 14:23

Attendons encore jusqu'à la fin de la saison.
Selon les ambitions et possibilités du club, de grands boulversements devraient intervenir.
En tout cas j'ai l'espoir !

Invité
Invité

Message par vava Mar 8 Déc 2009 - 17:21

Mon rêve que LS gagne et après je me réjouis encore plus sur ce forum de volus lire. Point barre

Mon prono allons y : victoire du LS 2 à 1, buts de Tosi et penalty de Rey

vava

Message par FF Mar 8 Déc 2009 - 18:29

vava a écrit:Mon rêve que LS gagne et après je me réjouis encore plus sur ce forum de volus lire. Point barre

mais c'est le rêve de tout le monde; et pis après on tombe sur Bienne en demi et on leur vend le match pour 45'000.- comme ça on fait une super affaire de plus; ça permettrait ainsi de combler gentiment le trou laissé par les démissions de partenaires et sponsors
FF
FF

Message par vava Mar 8 Déc 2009 - 18:35

Arrête de voir la vie en noire, si on va en finale, tu va aussi boycoté la partie... Voilà une décision à été prise, qu'ils assument,l'avenir nous le dira...

vava

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 18:47

Ey les gars, sous vos pseudos je lis le mot supporter.
Conduisez-vous en supporters, mais avec dignité et respect.
Merci !

Invité
Invité

Message par vava Mar 8 Déc 2009 - 18:49

moi supporter depuis 50 ans alors j'en ai vu des vertes et des pas mûres...

vava

Message par FF Mar 8 Déc 2009 - 19:53

c'est justement à cause de ce genre d'attitudes de mouton qu'on en est arrivé où nous sommes aujourd'hui; parce que personne n'a jamais rien dit quand on s'est fait baisé par Kita et aujourd'hui quand on se fait baisé par CO££€T; chacun est libre de penser ce qu'il veut, chapi, la dignité et le respect commencent ici; je n'irai pas à Berne, ni en 1/4, ni en demi et encore moins en car payé sur les valeurs du football; et je n'épongerai pas non plus le trou financier que ce match va laisser en payant 20.- la place à la pontaise (20.- !!! si si) pour que Grand Chelem s'auto-octoire du travail et des commissions sur le dos du LS
FF
FF

Message par Matt Mer 9 Déc 2009 - 0:11

On nous dis qu'il y aurait eu que 4000 spectateurs si on avait joué à la pontaise (en comptant les bernois)...mais vous rigolez j'espère? LS est un club où les fans sont des fans événementiels, et comme c'est la plus grosse affiches qu'il y aurait eu depuis déjà 3-4 ans nous aurions fait au moins 6000 vaudois minimum et 2000 bernois. Je dis ça car en 2005-2006 lors du LS-Sion il y avait eu 9800 spectateurs un mercredi soir!!! Et ne me dites pas que les frais de sécurités nous ont pas couté cher pour ce match. En tribune nord par exemple il y avait un sécu tous les 3m sur les marches et dehors un énorme cordon de police et des barrières étaient prêts vers les blocs visiteurs....Donc qu'on ne me parle pas de frais etc ça m'énerve plus que tout quand les gens mentent comme ça! J'espère que LS passera ces 1/4 mais les dirigeants ont intérêt à se remettre très vite en question!

Sinon petit interview de Martin dans Le Matin:
http://www.lematin.ch/sports/football/yves-martin-paroles-president-insultantes-201103
Matt
Matt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant