Matchs truqués en challenge league?
+2
allezls
Clash
6 participants
Page 1 sur 1
Matchs truqués en challenge league?
Selon le parquet et la police allemande qui enquêtent sur des paris truqués et des matchs du championnat de Bundesliga manipulés, 22 matchs de challenge league suisse auraient également été manipulés!
Pour sa part le directeur de la ligue suisse de football edmond isoz déclare qu'à sa connaissance aucune enquête n'est en cours en Suisse.
Source "Tages Anzeiger"
Je me disais bien que ces 2 matchs vraiment nuls contre le Mont et Nyon n'étaient pas normaux...
Pour sa part le directeur de la ligue suisse de football edmond isoz déclare qu'à sa connaissance aucune enquête n'est en cours en Suisse.
Source "Tages Anzeiger"
Je me disais bien que ces 2 matchs vraiment nuls contre le Mont et Nyon n'étaient pas normaux...
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Re: Matchs truqués en challenge league?
Bon, quand on y repense, LS-Servette de la saisons dernière... Et bien d'autres certainement encore. De toutes façons, je suis sûr que des centaines et des centaines de matches de foot de par le monde sont truqués, alors... De toutes façons, il serait préférable d'agir dans le but que cela cesser plutôt que de revenir sur des matches antérieurs. Car de toutes façons, il est quasi impossible d'annuler des résultats des mois ou des années après et même trop tard pour punir, les acteurs changeant tellement rapidement dans le milieu du foot. Toutes ces enquêtes coûteraient trop cher à la communauté publique.
Clash a écrit:Selon le parquet et la police allemande qui enquêtent sur des paris truqués et des matchs du championnat de Bundesliga manipulés, 22 matchs de challenge league suisse auraient également été manipulés!
Source "Tages Anzeiger"
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
On ne parle pas de Lausanne pour le moment .... mais Serviette ... Yverdon ....
dudu- Localisation : Cossonay
Ben oui Servette, contre nous à la Pontaise. Ou sinon, où as-tu eu ces détails ?
dudu a écrit:On ne parle pas de Lausanne pour le moment .... mais Serviette ... Yverdon ....
2 matches de challenge league sont concernés, Yverdon-Thoune et Gossau-Servette. Il s'agit de matchs de la saison dernière.
Servette l'avait emporté 4 à 0, ce match n'avait plus aucune importance, Gossau était dernier et définitivement relégué (repêché par la suite de part la rélégation volontaire de Concordia et Chaux-de-Fonds).
Yverdon avait battu Thoune 5 à 1. Ce match n'avait également plus aucune importance.
source "Bild-Zeitung"
Servette l'avait emporté 4 à 0, ce match n'avait plus aucune importance, Gossau était dernier et définitivement relégué (repêché par la suite de part la rélégation volontaire de Concordia et Chaux-de-Fonds).
Yverdon avait battu Thoune 5 à 1. Ce match n'avait également plus aucune importance.
source "Bild-Zeitung"
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Dans ce cas pourquoi truquer des matchs sans importance?? J'avoue que je comprend pas...
centvingt- Localisation : Lausanne
allezls a écrit:Ben oui Servette, contre nous à la Pontaise. Ou sinon, où as-tu eu ces détails ?
dudu a écrit:On ne parle pas de Lausanne pour le moment .... mais Serviette ... Yverdon ....
TSR 12h45 mais selon les dernières nouvelles ça concerne aussi Sion contre une équipe de l'EST !!!
de l'EST....t'as un problème contre ce genre d'équipe dudu? je vois pas le trip de mettre ce genre de remarque en majuscule.... mais bon bonne chance à nos gars cet après-midi contre lugano!
Matt- Localisation : Loz
Euuuuuh au début on parlait de 22 matches (txt et autres). Y'a quand même une différence entre 2 et 22. Bizarre... Et effectivement bizarre pour YS de truquer un match sans importance. SFC c'est plus compréhensible, puisqu'ils avaient besoin de points pour éviter la relégation, comme contre nous à la Pontaise.
Clash a écrit:2 matches de challenge league sont concernés, Yverdon-Thoune et Gossau-Servette. Il s'agit de matchs de la saison dernière.
source "Bild-Zeitung"
D'après ce que j'ai pu lire c'est plutot Gossau et Thoune qui ont levé le pied. Et puis ce n'est pas les équipes qui ont gagné qui ont payé les perdants ! Servette n'avait rien à voire la dedans. Quand on truc des matchs pour des paris, il suffit de payer une seule équipe ou une partie d'une seule équipe pour qu'il lèvent le pied. Et du côté de Thoune, un attaquant a été suspendu pour cette après midi suite à cette affaire !!!
dudu a écrit:D'après ce que j'ai pu lire c'est plutot Gossau et Thoune qui ont levé le pied. Et puis ce n'est pas les équipes qui ont gagné qui ont payé les perdants ! Servette n'avait rien à voire la dedans. Quand on truc des matchs pour des paris, il suffit de payer une seule équipe ou une partie d'une seule équipe pour qu'il lèvent le pied. Et du côté de Thoune, un attaquant a été suspendu pour cette après midi suite à cette affaire !!!
Exact! et c'est justement pour ça que ces paris sont faits sur des matches sans enjeu, sauf pour celui qui parie...
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009