FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LS attaque Manchester City !

4 participants

Aller en bas

LS attaque Manchester City ! Empty LS attaque Manchester City !

Message par Gamegie Ven 20 Nov 2009 - 12:32

Personne n'en parle, mais le LS a saisi la FIFA pour récupérer son dû lors du transfert de Véseli à Man City....

voilà l'article du 24 Heures : http://www.24heures.ch/actu/sports/manchester-city-100-000-francs-ls-2009-11-19

Le président était aussi à Forum sur la RSR hier (je sais pas où trouver le lien...)

Quand même dégueulasse de la part d'un club prêt à payer des dizaines de millions pour faire venir Kaka et consort et qui n'a même pas l'honnêteté de payer pour un petit jeune qui va sûrement leur rapporter gros quand ils le revendront.....

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS attaque Manchester City ! Empty Re: LS attaque Manchester City !

Message par allezls Ven 20 Nov 2009 - 15:54

Pour calmer tout ça, il faudrait conclure une sorte d'accord "gagnant-gagnant-gagnant" entre les 2 clubs et Veseli. C'est-à-dire que MU nous le prette. Ainsi, nous, nous aurions un excellent joueur. Quand à Veseli et MU, je ne pense pas que la Challenge-League soit énormèment inférieure aux équipes de jeunes contre lesquelles joue Veseli actuellement. Donc, et le joueur et le club y gagneraient ou en tous cas n'y perdraient pas à mon avis. Nous concernant, à mon avis, le gain sur le plan sportif serait supérieur au gain financier (~50'000 CHF).

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS attaque Manchester City ! Empty Re: LS attaque Manchester City !

Message par vava Ven 20 Nov 2009 - 23:44

Alors les années vaches à lait c'est fini, on prend un jeune on PAIE

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS attaque Manchester City ! Empty Re: LS attaque Manchester City !

Message par dudu Sam 21 Nov 2009 - 1:21

Sauf que la ... à lire et entendre certaines personnes dans la presse et autours de moi, on passe pour des salauds .... Tout le monde adore Véseli, Renens à fait une fête pour lui et tout le monde dit que c'est un gars bien ... Le LS passent pour des profiteurs qui essaient de gagner de l'argent sur le dos de la victoire des M17 .... sur le dos de Veseli alors que lui et son père sont autant responsable que son agent et Manchester City !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS attaque Manchester City ! Empty Re: LS attaque Manchester City !

Message par allezls Sam 21 Nov 2009 - 15:09

Euuuuuh tu te contredis, tu dis que LS passent pour des salauds et après tu dis que Veseli et son père sont autant responsables de la situation que son agent et Manchester... Et le LS ne profite pas de la situation actuelle des M17, puisque la plainte avait été déposée en février déjà. Ce sont les journalistes qui ont ressorti l'affaire et ont profité de la médiatisation des M17.

Là, par contre, j'applaudis les dirigeants qui ne se laissent pas marcher dessus. Ce qui est dû, est dû. Le LS a eu ici un "courage" ou une "audace" que beaucoup de clubs n'auraient pas eue. Le LS oeuvre ici pour tous les "petits" clubs par rapport aux géants du foot mondial. Il montre que les petits ne se laissent plus marcher dessus par les grands et qu'ils n'ont pas peur d'eux. Et que les grands ne peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi, même contre les petits. Peut-être que cette affaire va en enchaîner d'autres. Et les grands n'oseront peut-être plus autant détourner des jeunes et leur promettre monts et merveilles et à la fin ne pas offrir ce qu'ils ont promis. Les salauds, c'est Manchester. Car, quand on a un budget de plusieurs centaines de MILLIONS D'EUROS, on ne doit pas faire des histoires sur le dos d'un jeune pour 30'000 Euros.

Allez Lausanne !

dudu a écrit:Sauf que la ... à lire et entendre certaines personnes dans la presse et autours de moi, on passe pour des salauds .... Tout le monde adore Véseli, Renens à fait une fête pour lui et tout le monde dit que c'est un gars bien ... Le LS passent pour des profiteurs qui essaient de gagner de l'argent sur le dos de la victoire des M17 .... sur le dos de Veseli alors que lui et son père sont autant responsable que son agent et Manchester City !!!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS attaque Manchester City ! Empty Re: LS attaque Manchester City !

Message par dudu Sam 21 Nov 2009 - 21:19

Oui on passe pour des cons des salauds mais je ne suis pas d'accord avec ça ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS attaque Manchester City ! Empty Re: LS attaque Manchester City !

Message par vava Sam 21 Nov 2009 - 22:29

Manchester City paie rapidement autrement retour du joueur à la case départ, soit au LS. Cette affaire traîne depuis février...

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS attaque Manchester City ! Empty Re: LS attaque Manchester City !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum