FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Serviette-Lausanne

+11
allezls
Bleu-Blanc
Servette FC
Julien F.
Martin
centvingt
vava
LKK
Thierrible
Txé
Matt
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Ven 27 Nov 2009 - 8:24

D'après ce que j'ai vu Esteban est blessé yeeessss
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Ven 27 Nov 2009 - 8:34

27-11-2009 - Presse
Servette-Lausanne: le derby attend son public! (TG)

Tribune de Genève - 27 novembre 2009 - Daniel Visentini

Dimanche, le Stade de Genève vivra son derby lémanique (16 heures). Avec du monde dans les tribunes? Le président Pishyar lance un appel au peuple.

Le 12 octobre 2008, le président Pishyar avait le sourire. Pour son arrivée à la tête de Servette, il avait «offert» le derby contre Lausanne. Entrée libre, succès populaire magnifique avec 9988 spectateurs au Stade de Genève.

Treize mois plus tard, le même président grimace un brin. Il a sans doute cru trop rapidement que son discours ambitieux fédérerait immanquablement le public genevois et qu’une bonne partie des 10 000 spectateurs d’octobre 2008 étaient des fidèles en puissance.

Le match de Coupe contre Saint-Gall, samedi dernier, a rajouté un soupçon d’amertume. Pour l’élimination, mais aussi pour la faible assistance, eu égard à un huitième de finale contre une formation de Super League (3108 spectateurs).

Où est la vérité? Majid Pishyar est-il trop gourmand dans ses attentes?

«Je dois avouer que j’attendais plus de monde pour la Coupe, expliquait-il en début de semaine. Ces jeunes ont besoin de soutien et je ne suis pas loin de penser qu’avec plus de supporters présents, qui auraient porté l’équipe, nous aurions pu nous qualifier. C’est dommage, nous avons une jeune équipe qui mérite du monde au stade. Mais je ne sais pas pourquoi les gens ne viennent pas. Il faut que le public genevois soit derrière son équipe. C’est comme cela qu’on peut créer une émulation.»

La poule et l’œuf

C’est l’histoire de la poule et de l’œuf. Le public peut-il susciter les performances des Servettiens en venant en nombre au stade? Ou, au contraire, les performances des Grenat doivent-elles d’abord exister sur le terrain pour attirer le public?

N’en déplaise à Majid Pishyar, on penche pour la seconde proposition. D’autant plus que les Genevois représentent déjà le meilleur public de Challenge League, avec une moyenne actuelle à Genève de 3082 spectateurs. A la même époque, l’année passée, la moyenne flirtait seulement avec les 1600 âmes.

Côté abonnés, ils sont près de 2000 aujourd’hui. Là aussi, l’augmentation est nette. Enfin, même si la location du stade a augmenté cette année (elle était environ de 6000 francs par match la saison dernière), l’équilibre est atteint avec une moyenne de 1800 spectateurs.

Majid Pishyar a donc des espérances, qu’il veut entretenir auprès des supporters genevois. Il a toujours affirmé qu’il voulait voir le club grenat pratiquer un jeu alléchant. Pour l’instant, les supporters attendent. La saison passée, arrivé en cours de championnat à la tête d’un club qui s’égarait très dangereusement, il s’agissait surtout d’assurer le maintien.

Depuis, les espérances sont nées du discours même des dirigeants servettiens. Ils voulaient jouer les premiers rôles immédiatement. On a même évoqué le nom de Manchester au sein du comité, cité comme exemple pour les Grenat. Personne ne fera de procès d’intention: Servette n’est pas Manchester United, mais il peut s’en inspirer, c’est tout.

Pour attirer du monde à la Praille, les Grenat ont besoin de résultats. «Je le répète, assure Majid Pishyar: je suis ici, je reste ici et j’entends bien amener Servette en Super League. Je ne partirai pas. Simplement, j’aimerais bien que le public genevois réponde présent, car nous construisons quelque chose pour l’avenir.»

Le message est passé. Reste maintenant à Servette d’y mettre du sien, sur le terrain. Avec, enfin, un deuxième succès en championnat. Il serait temps. Car sans victoire, il est dur d’attirer du monde…

http://www.grenats.ch/servette/index.php?idContenu=dActualite&idArticle=6403
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Ven 27 Nov 2009 - 8:34

Plus de lausannois que de genevois pour ce match? haha ça serait tellement beau Smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Ven 27 Nov 2009 - 8:49

Allez jeter un coup d'oeil sur ce site: http://enfantsduservette.ch/
regardez les commentaires, du grand n'importe quoi ces genevois, on va leur clouer le bec une fois pour toute, le virage lausannois devra être plein dimanche! Tous à la praile!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par allezls Ven 27 Nov 2009 - 9:49

Où as-tu vu ça ? C'est trop difficile de citer les sources ? C'est vraiment usant d'avoir à le demander à chaque fois... Mais bon, étant donné que tu ne les a pas citées, c'est certainement faux, vu que même sur football.ch ils ne le mentionne pas...

A-propos de ce site, ça me met également hors de moi de voir que pour notre Grand Derby, ils mettent juste 3 lignes sur le SFC et c'est tout... Rien sur nous... C'est vraiment du n'importe quoi. Il y a par contre des lignes et des lignes sur le FC Gossau... Purée, vivement que le foot romand remonte en force pour leur apprendre à ces totos que nous aussi on existe !

Encore plus que les grenats, je déteste ces suisse-allemands qui se croient seuls au monde.

Matt a écrit:D'après ce que j'ai vu Esteban est blessé yeeessss

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Ven 27 Nov 2009 - 13:21

Oh là calme toi, je suis allé sur le forum du SFC et voilà ce que j'ai pu voir: http://www.sfc-forums.ch/sfcforums/viewtopic.php?f=1&t=4625&p=176054#p176054


Re: En direct de l'infirmerie...



Serviette-Lausanne - Page 2 Icon_post_targetde Raaa le Ven Nov 27, 2009 9:28 am


Esteban blessé aille ça va être difficile pour Servette


Re: En direct de l'infirmerie...



Serviette-Lausanne - Page 2 Icon_post_targetde ben8 le Ven Nov 27, 2009 10:21 am


c'est
dans le matin qu'il annonce que esteban est blesser et qu'il s'est
entrainer seul toute la semaine. aprse dans la tribune je sais pas..


Maintenant je suis allé sur le site du Matin et j'ai rien trouvé, j'ai demandé qu'ils me passent le lien comme ça j'aurai la preuve, si ça s'avère juste ça serait tellement beau!
t'es content?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par LKK Ven 27 Nov 2009 - 13:40

Vu dans le Matin papier. Estaban est incertain
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Ven 27 Nov 2009 - 13:42

interview de John Dragani pour les poules du bout du lac:
http://www.grenats.ch/servette/index.php?idContenu=dActualite&idArticle=6404&lang=FR
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Ven 27 Nov 2009 - 20:00

Alves : On doit jouer notre jeu
ServetteFC.ch | Publié le : 27.11.09 à 14:55
João Alves fait le point à 48h du derby lémanique face au FC Lausanne-Sport de ce dimanche à 16h au Stade de Genève.


Votre équipe vient d'aligner 3 matches consécutifs pleins sur le plan technique avec beaucoup de choses positives à en retirer. Quel est pour vous le principal enseignement de ces dernières sorties ?
Il y a toujours plein d'enseignements, pas qu'un seul. Contre Saint-Gall, nous avons manqué les opportunités de tuer le match. C'est dommage, on doit faire preuve de réalisme. L'enseignement le plus négatif est la blessure de joueurs sur lesquels je comptais et cela nous pénalise pour la fin du premier tour, mais la chose qui nous a le plus pénalisé contre Saint-Gall est l'arbitrage vraiment scandaleux.

Dimanche, Servette reçoit Lausanne. C'est un derby dans toute sa splendeur, historiquement il y a toujours eu des rebondissements durant ces matches, le public passe par tous les états d'âmes. Est-ce qu'on aborde un derby de la même manière qu'un autre match ?
On l'aborde comme n'importe quel autre match. Bien évidemment je suis au courant des rivalités, de l'aspect émotionnel de cette rencontre mais je mets cela de côté. J'ai vécu plein de grands matches dans ma carrière, c'est toujours spécial, mais sur le terrain cela doit être comme un autre match, on doit jouer notre jeu.

Quel est l'état des troupes ?
Celestini s'est blessé contre Saint-Gall et sera forfait, tout comme Ratta et Grischok. Esteban a été ménagé cette semaine, il a eu un programme spécifique, il est toujours en phase de remise en forme. On fera le point demain. Rüfli est de retour et ça c'est une très bonne nouvelle.

sources: http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-2929.html
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Ven 27 Nov 2009 - 20:14

"Avant le derby de dimanche, je suis allé à la rencontre d'Antoine Rey, le milieu de Lausanne (très sympathique d'ailleurs) se confie au micro de Sangpursangrenat.

Après un début de saison un peu raté, Lausanne s'est très bien repris...

Après une première défaite face à Lugano on a enchainé 2 nuls. C'est vrai que ce n’était pas terrible, nous étions dans les dernières places. On a commencé à enchainer les victoires et on a alterné le très bon et le moins bon, en étant meilleur contre les équipes de têtes et moins bon contre les "petites" équipe (Le Mont, Nyon, Kriens).

Comment est-ce que tu juges ta saison jusqu'à présent?

Très franchement elle est moyenne, l'entraineur m'a replacé à droite. Au début ce n'était pas évident, mais je commence à m'adapter. Je fais mes matchs et tant que je peux aider l'équipe c'est ce qui compte!

Comment Lausanne aborde t-il le derby du Lac de Genève?

C'est un match particulier, c'est les deux villes du Lac Léman qui s'affrontent, il y a un peu de tension j'ai toujours beaucoup aimé aller jouer à Genève, on a l'impression d'avoir plus d'ambiance à Genève. Et il y a toujours eu des beaux matchs à Genève notamment le premier, mais c'est toujours plus sympa d'aller jouer à Lapraille qu'à Gossau!

Quelles seront les clefs pour battre Servette?

Je pense que Servette n'est pas à sa place, le potentiel de l'équipe est énorme, le budget aussi! Ils ne sont pas à leur place, Servette va nettement mieux depuis qu'ils ont leur nouvel entraineur et puis le match de coupe a dû les mettre en confiance. Mais je pense que quand il s’agit d'un derby le classement ne veut plus dire grand chose.

Que manque-t-il à Lausanne pour pouvoir jouer les premiers rôles en Challenge League?

Il manque un budget conséquent, qui pourrait nous permettre d'avoir un effectif plus complet et de pouvoir attirer plus de monde au stade. Mais l'équipe progresse de saison en saison on est en constante amélioration, je pense qu'on peut être positif pour l'avenir.

Un mot pour le public genevois et lausannois, pour qu'ils viennent en nombre dimanche?

J'aimerais déjà dire que je respecte beaucoup le public genevois et la Section-Grenat qui met vraiment une bonne ambiance à domicile comme à l'extérieur. C'est vrai que nos supporters sont un peu moins nombreux mais ils se déplacent toujours pour nous suivre et je les remercies, car pour avoir un bon match il faut une bonne ambiance."

Sources: http://sangpursangrenat.hautetfort.com/
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Sam 28 Nov 2009 - 16:52

Alors pour tous ceux qui ne savent pas encore le rdv pour tous les Lausannois est en tribune sud au bloc X, prix: 3.- pour les -16ans, 10.- pour les étudiants, AVS,AI; et 12.- pour les adultes. Envahissons Genève! HOP LS!!!!! TOUS A LA PRAILLE!!!
Plusieurs moyen sont à votre dispositions: train, bus organisés et voitures...aucune raison de rater ce derby!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par LKK Dim 29 Nov 2009 - 19:42

Tres petit match de nos boys tétanisé par la peur de perdre contre pourtant un bien faible adversaire.

Absence de système de jeu, énorme décalage entre milieux et attaquants. Aucun appels de balle, bref ils auraient pu jouer 3 jours qu'ils auraient pas marqués.

Seuls Rey, Marrazi, Ndzomo et Favre sortent du lot selon moi.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par vava Dim 29 Nov 2009 - 20:52

encore 2pts de perdu, sur 7 matchs nul, au moins 4 pts de plus et ....

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Verlaat Lun 30 Nov 2009 - 7:45

vava a écrit:encore 2pts de perdu, sur 7 matchs nul, au moins 4 pts de plus et ....

Franchement, je dirais plutôt 1 point de gagné, car Servette méritait largenement la victoire. Plus d'actions dangereuses, plus incisifs.

LS a bien défendu, par contre, la transition avec les attaquants et les attaquants eux-même, sur ce match : zéro !

En jouant comme ça faudrait un miracle pour battre YB Serviette-Lausanne - Page 2 Icon_eek

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Lun 30 Nov 2009 - 8:37

Match très ennuyeux comme cité plus haut, nos boys ne se sont vraiment pas donnés pour ce match, c'était assez lamentable. Servette a vraiment mieux joué et nous pouvons encore être content pour ce point. Il faut vraiment se secouer un peu car l'équipe nous fait vraiment ces temps du haut et du bas. Sinon très déçu aussi du peu de supporters lausannois présents dans notre secteur. Le score n'aidant pas vraiment à faire monter l'ambiance d'un cran, faut le dire de notre côté. Il faut vraiment se ressaisir pour Wil et YB!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Txé Lun 30 Nov 2009 - 8:47

Le LS a tendance a mieux jouer contre les plus grosses équipes que les mauvaises ces temps. Esperons que ça se confirmera pour YB.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par allezls Lun 30 Nov 2009 - 9:31

Il faut arrêter de penser à YB !!! C'est peut-être même à ça que nos gars pensaient hier. On avait l'impression qu'ils n'avaient qu'une seule chose en tête tellement ils étaient appatiques sur le terrain : ne pas se blesser en prévision du match contre YB. Vraiment la-men-table et honteux ! A part Boughanem et Favre sur le seul arrêt difficile qu'il a eu à faire du match, toute l'équipe a été la-men-table et a démontré, à part Rey, le peu d'amour qu'elle avait pour ce maillot.

Merci également M. l'entraîneur pour nous avoir fait évoluer qu'à un seul attaquant toute la 2nde mi-temps, ça a énormèment aidé ! C'est vrai que Servette était mons-tru-eux et qu'il fallait s'en méfier comme la peste ! Et c'est vrai qu'avec 1 seul attaquant on a beaucoup plus de chances de marquer. Au lieu de faire entrer un gars vif et technique comme Pimenta alors que c'est ce qui nous manquait, mais non... défensive à outrance... Si l'on suit sa logique, face à YB on évoluera avec aucun attaquant... Super ! Et scandaleux surtout.

En fait, c'est sur de tels matches que l'on voit à quel point nous sommes dépendants offensivement D'UN DUO MARAZZI-TOZZI EN FORME. Hier, ils ont été complétement nuls, Marazzi passant son temps à faire un petit tour sur lui-même à chaque fois qu'il récupérait le ballon au lieu d'avancer ou de passer plus rapidement le ballon. Quand à Tozzi qui n'a vraiment pas tenu la comparaison face à son presque homophone Tozé, c'est comme s'il avait perdu toute sa technique et comme s'il avait, comme toute l'équipe d'ailleurs, avalé des tranquilisants avant la rencontre, tellement on avait l'impression qu'il dormait debout à chaque fois qu'il recevait le ballon, quand il voulait bien faire l'effort d'aller à la rencontre du ballon au lieu de se faire distancer par son opposant.

Bref, suis bien pessimiste pour le match face à Wil. Ca risque d'être un nouveau match de m... , Wil venant certainement pour défendre et contrer, ce que l'on déteste, vu que l'on est à nouveau incapables de prendre le jeu à notre compte et d'organiser quoi que ce soit. Et si l'on ne gagne à nouveau pas, on risque de se faire cette fois-ci irrémédiablement distancer par rapport aux équipes de tête et devoir refaire un 2ème tour de m... au milieu du classement, comme la saison dernière.

Mais bon, je veux finalement croire que l'on réagira, car le contraire serait scan-da-leux !

Allez les gars, bou-gez vous face à Wil, vos supporters ont droit à autre chose que de telles prestations indigestes que vos reproduisez à nouveau trop souvent cette saison !

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Matt Lun 30 Nov 2009 - 13:24

Oui sur ce point tu as raison, nos joueurs n'ont presque rien montré, faudrait les secouer un peu, car après le match face à Lugano on s'attendait à mieux de leur part. Il faut qu'ils pensent match par match, et non tout de suite à YB en coupe.
J'espère en tout cas qu'ils réagiront contre WIl et nous montreront du beau jeu.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par mike5 Lun 30 Nov 2009 - 14:33

Il faut aussi admettre quand une équipe nous est supérieure et que l'on est dominé. Quand je lis "scandale" ou "honteux", l'auteur de ces lignes est un vrai con. (on le savait déjà). Il y a toujours eu deux attaquants sur la pelouse, jusqu'à nouvel avis Madou et Boughanem sont considérés comme des attaquants. Je ne vois pas quel coach aurait fait mieux durant ce premier tour (deux défaites). Il faut être un peu réalistes, on est à notre place. Par contre des gars comme Allezls ne font que du tort à ceux qui lisent ses conneries. On cherche des coachs dans le foot vaudois...

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Servette FC Lun 30 Nov 2009 - 14:36

Chers amis vaudois,

Vous trouverez ci-dessous un lien vers les photos du match.

Servette FC - FC Lausanne-Sports : les photos
http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/photo.php?schedule_id=612

Servette FC

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par allezls Mar 1 Déc 2009 - 10:09

Euuuuuuh juste au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Boughanem a joué milieu droit dimanche et il revenait même souvent défendre dans le couloir droit. Donc, ce qui fait qu'après la sortie de Carrupt, Madou était le seul attaquant. Relayé après par le faible Hélin. Donc, ce qui fait qu'en 2ème mi-temps, on avait, au début, un Madou transparent - il faut dire que l'on n'avait dimanche aucun joueur qui utilisait les couloirs ou vraiment extrêmement parsimonieusement, donc difficile pour lui de recevoir des ballons mais tout de même - et, dès la 68ème, le petit Hélin seul devant (le terme "petit" à cause de sa taille et parce que l'on adorait insister avec de longs ballons aériens alors que le seul attaquant présent est petit de taille, c'est dire comme la tactique a été bien étudiée...).

Et donc, pour toi, perdre EN NE PRESENTANT STRICTEMENT RIEN contre une équipe, jusqu'à nouvel avis, de bas de classement, n'a rien de honteux ? Bon, c'est ton avis, mais j'espère juste que tu ne seras jamais entraîneur, Dieu nous en préserve... D'autant plus lorsque l'on voit ton langage et comme tu adores insulter les autres supporters lausannois... En plus, tu t'enfonces en écrivant que nous sommes à notre place, soit 5ème. Donc, si l'on suit ton raisonnement, on aurait dû présenter autre chose face à une équipe de bas de classement. Mais non, toi tu écris l'inverse, comme quoi il était normal de perdre et comme quoi cette équipe nous est supérieure... Ce qui n'est pas du tout vrai, lorsque l'on joue à notre vraie valeur.

Enfin bref, passons sur tes inepties, je dois y aller. Allez Lausanne !


mike5 a écrit:Il faut aussi admettre quand une équipe nous est supérieure et que l'on est dominé. Quand je lis "scandale" ou "honteux", l'auteur de ces lignes est un vrai con. (on le savait déjà). Il y a toujours eu deux attaquants sur la pelouse, jusqu'à nouvel avis Madou et Boughanem sont considérés comme des attaquants. Je ne vois pas quel coach aurait fait mieux durant ce premier tour (deux défaites). Il faut être un peu réalistes, on est à notre place. Par contre des gars comme Allezls ne font que du tort à ceux qui lisent ses conneries. On cherche des coachs dans le foot vaudois...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par mike5 Mar 1 Déc 2009 - 19:09

Tu changes d'avis à chaque match. En plus tu dénigres aujourd'hui Helin, mais tu le félicitais quand il nous marquait des buts. S'il jouait plus souvent, il serait certainement plus dangereux que Madou. Il faut admettre que Servette n'est pas à sa place et l'on ne peut pas aligner 3 attaquants quand on est dominé et pressé. Et si ce n'est pas Helin, ce sont les dirigeants, ensuite le coach, qui vas-tu trouver encore à critiquer le prochain match?

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serviette-Lausanne - Page 2 Empty Re: Serviette-Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum