FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pronostic Votation :-)

5 participants

Aller en bas

Pronostic Votation :-) Empty Pronostic Votation :-)

Message par LKK Jeu 24 Sep - 13:07

Alors moi je dis 55-45 pour le NON avec participation de 45%

Brelaz qui sort a la fin du match sur overdose de petit fours et de champagne
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Votation :-) Empty Re: Pronostic Votation :-)

Message par Julien F. Jeu 24 Sep - 16:09

Horreur de ce genre de pronostics. N'importe quel score finalement, pourvu que le NON l'emporte.

J'ai toutefois l'impression que cela va être extrêmement serré, dans une fourchette 47 - 53 % mais de quel côté ??

Par contre, selon les dernières nouvelles, le taux de participation devrait s'élever à 35% (mercredi soir nous en étions à 25%). Il y aurait 14% de votes provenant d'étrangers ayant le droit de vote communal.

Nous serons sur place pour les résultats et ces derniers seront transmis immédiatement sur le service SMS NEWS et sur le site officiel.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Votation :-) Empty Re: Pronostic Votation :-)

Message par Qwertz Jeu 24 Sep - 23:40

Très serré, mais quand même avec une victoire au bout (51-53%)! C'est sûr que les habitants du nord et les plus vieux (et nostalgiques) voteront contre nous d'une manière générale (remarque ces derniers sont les plus sujets à se tromper dans le vote donc ça peut s'équilibrer Pronostic Votation :-) Icon_wink ). Mais avec nous, les milieux sportifs, économiques et politiques (incluant familles et amis, vive le bouche à oreille) et les personnes qui ont un minimum d'esprit critique (qui gobent pas les conneries des initiants).

Bref! Espérons qu'on puisse faire péter le champagne dimanche, et que la suite ne traîne pas trop non plus... parce qu'on peut imaginer que les initiants ne s'arrêteront pas là dans leurs oppositions aux projets de la muni!!! Vraiment, vive la démocratie directe... Pronostic Votation :-) Icon_mad

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Votation :-) Empty Re: Pronostic Votation :-)

Message par centvingt Ven 25 Sep - 19:53

J'espère surtout que les gens ne vont pas voter OUI en croyant qu'ils disent oui à métamorphose...j'ai lu dans le journal que les gens ne comprenaient pas bien cette votation Pronostic Votation :-) Icon_mad
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Votation :-) Empty Re: Pronostic Votation :-)

Message par dudu Ven 25 Sep - 19:56

Bon y'a aussi des gens qui votent non en pensant dire non à métamorphose ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Votation :-) Empty Re: Pronostic Votation :-)

Message par LKK Dim 27 Sep - 13:04

Est-ce quelqu'un sait si Brelaz à fait une overdose de petit fours? Juste pour savoir comme ca mon pronostic sera parfait!

SUPER NOUVELLE!!!! Content de voir que les lausannois ont su garder la tete froide!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Votation :-) Empty Re: Pronostic Votation :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum