Pronostic Votation :-)
5 participants
Page 1 sur 1
Pronostic Votation :-)
Alors moi je dis 55-45 pour le NON avec participation de 45%
Brelaz qui sort a la fin du match sur overdose de petit fours et de champagne
Brelaz qui sort a la fin du match sur overdose de petit fours et de champagne
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Pronostic Votation :-)
Horreur de ce genre de pronostics. N'importe quel score finalement, pourvu que le NON l'emporte.
J'ai toutefois l'impression que cela va être extrêmement serré, dans une fourchette 47 - 53 % mais de quel côté ??
Par contre, selon les dernières nouvelles, le taux de participation devrait s'élever à 35% (mercredi soir nous en étions à 25%). Il y aurait 14% de votes provenant d'étrangers ayant le droit de vote communal.
Nous serons sur place pour les résultats et ces derniers seront transmis immédiatement sur le service SMS NEWS et sur le site officiel.
J'ai toutefois l'impression que cela va être extrêmement serré, dans une fourchette 47 - 53 % mais de quel côté ??
Par contre, selon les dernières nouvelles, le taux de participation devrait s'élever à 35% (mercredi soir nous en étions à 25%). Il y aurait 14% de votes provenant d'étrangers ayant le droit de vote communal.
Nous serons sur place pour les résultats et ces derniers seront transmis immédiatement sur le service SMS NEWS et sur le site officiel.
Très serré, mais quand même avec une victoire au bout (51-53%)! C'est sûr que les habitants du nord et les plus vieux (et nostalgiques) voteront contre nous d'une manière générale (remarque ces derniers sont les plus sujets à se tromper dans le vote donc ça peut s'équilibrer ). Mais avec nous, les milieux sportifs, économiques et politiques (incluant familles et amis, vive le bouche à oreille) et les personnes qui ont un minimum d'esprit critique (qui gobent pas les conneries des initiants).
Bref! Espérons qu'on puisse faire péter le champagne dimanche, et que la suite ne traîne pas trop non plus... parce qu'on peut imaginer que les initiants ne s'arrêteront pas là dans leurs oppositions aux projets de la muni!!! Vraiment, vive la démocratie directe...
Bref! Espérons qu'on puisse faire péter le champagne dimanche, et que la suite ne traîne pas trop non plus... parce qu'on peut imaginer que les initiants ne s'arrêteront pas là dans leurs oppositions aux projets de la muni!!! Vraiment, vive la démocratie directe...
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
J'espère surtout que les gens ne vont pas voter OUI en croyant qu'ils disent oui à métamorphose...j'ai lu dans le journal que les gens ne comprenaient pas bien cette votation
centvingt- Localisation : Lausanne
Bon y'a aussi des gens qui votent non en pensant dire non à métamorphose ...
dudu- Localisation : Cossonay
Est-ce quelqu'un sait si Brelaz à fait une overdose de petit fours? Juste pour savoir comme ca mon pronostic sera parfait!
SUPER NOUVELLE!!!! Content de voir que les lausannois ont su garder la tete froide!
SUPER NOUVELLE!!!! Content de voir que les lausannois ont su garder la tete froide!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007