FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Communication

+5
youps
Blue Raph
Bamboo
Pelé
Mac
9 participants

Aller en bas

Communication Empty Communication

Message par Mac Mer 15 Aoû 2007 - 7:52

Herbalife est un nouveau sponsor du LS. Info tirée du 24 Heures du jour... et forcément pas du site officiel du club. Vive la communication !!! C'est fatiguant !!!!!

Mac

Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Pelé Mer 15 Aoû 2007 - 9:25

Moi je me demande ce qui est le plus fatiguant ?
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Bamboo Mer 15 Aoû 2007 - 9:36

Je ne sais pas ce que tu veux dire Pelé, mais si ce que tu trouves fatiguant c'est ces gens qui râlent sans cesse sur le manque de communication du club, bin on est 2 !!!

Sérieux, faut arrêter un peu avec ca, bientôt vous allez demandez un communiqué officiel sitôt qu'un joueur pète ???

J'suis d'accord que ces derniers temps ça n'a pas été facile question communication et le club aurait du (et pu) faire plus, mais faut pas exagérer non plus !!
A moins que "herbalife" ou je ne sais quoi soit un des gros sponsors, franchement il n'y a pas de raisons d'en faire un communiqué !

Bamboo

Localisation : Gland
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Blue Raph Mer 15 Aoû 2007 - 10:01

Pas d'accord avec toi, Bamboo. Gros sponsor ou pas, c'est un soutien pour le club. Celui-ci devrait s'en réjouir et mettre cette société en avant. Pas besoin d'en faire une tartine, quelques lignes suffisent.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par youps Mer 15 Aoû 2007 - 10:14

Salut Raph...

C'est sûr, mais il me semblait que le site était pour le moment en stand-by... Mais Pascal Müller pourra en dire plus...

Par contre, si les journaux publient l'info, c'est qu'ils l'ont reçue du club, non?

Enfin, peut-être que certains du genre Mac aimerait que chaque info fasse l'objet de la une dans 24H et dans le TJ...

A+


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 8:09, édité 1 fois
youps
youps

Localisation : Payerne, mais lausannois de coeur
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Communication

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 10:46

Le club nous a envoyé cette semaine un mail avec la mise à jour des sponsors. Je suis sur le point de mettre la liste à jour. Une liste des sponsors moins important suivra sous peu.

Par contre Herbalife n'est pas dans cette liste ...

Mais sachez que les choses bougent en coulisse et de façon très positive. Bien sûr que les quelques irréductibles qui voudraient une news tous les jours ne seront pas satisfait car il faut se mettre en tête que le LS n'est pas le Real Madrid (sauf si on annonce à chaque fois qu'un joueur s'arrache un poil du nez ou qu'il est constipé ...). Mais de sérieux progrès vont être fait et le LS communiquera sous peu régulièrement.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par youps Mer 15 Aoû 2007 - 11:21

Au fait, après y avoir repensé, il me semble qu'Herbalife est PARTENAIRE et non SPONSOR... D'où l'explication de leur absence dans la liste des sponsors...
youps
youps

Localisation : Payerne, mais lausannois de coeur
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Pelé Mer 15 Aoû 2007 - 15:56

youps a écrit:Salut Raph...

C'est sûr, mais il me semblait que le site était pour le moment en stand-by... Mais Pascal Müller pourra en dire plus...

Par contre, si les journaux publient l'info, c'est qu'ils l'ont reçue du club, non?

Enfin, peut-être que certains du genre Pelé aimerait que chaque info fasse l'objet de la une dans 24H et dans le TJ...

A+

Youps, tu as tout faux. Perso je suis fatigué des éternels ronchons qui trouvent tous les prétextes pour critiquer le club. C'est tout.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Mac Mer 15 Aoû 2007 - 17:11

Qu'on soit bien clair, je ne demande pas une news chaque fois que Thurre marque un goal à l'entraînement mais nier les problèmes de communication du club c'est grave. Entre tout communiquer et rien communiquer, il y a une différence. Je me satisferai volontiers d'une news par semaine, faisant un petit résumé de la semaine écoulée, des nouveautés et des infos.

Mac

Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par LKK Mer 15 Aoû 2007 - 20:41

Communication ou pas les faits sont la... HERBALIFE est un nouveau sponsor et ca grace a nos nouveaux dirigeants... On ne peut pas dire que le produit LS soit attarctif actuellement alors a mon avis c'est un bel exploit.

Bon... on se sait pas a combien se monte ce parteneraiat mais avec un budget souhaité de 3 millions c'est avec plusieurs "petits" herbalife que l'on y arrivera.

Au point de vue de l'attractivité, je note que l'idée de rechercher des "fournisseurs officiel" ou "partenaires XXX" est tres bonne puisque que ca rends le partenriat plus memorable pour le grand public.

Que la peche aux sponsors continue!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Martin Mer 15 Aoû 2007 - 23:26

A noter qu'un communiqué est en ligne.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par youps Jeu 16 Aoû 2007 - 8:10

Mac a écrit:Qu'on soit bien clair, je ne demande pas une news chaque fois que Thurre marque un goal à l'entraînement mais nier les problèmes de communication du club c'est grave. Entre tout communiquer et rien communiquer, il y a une différence. Je me satisferai volontiers d'une news par semaine, faisant un petit résumé de la semaine écoulée, des nouveautés et des infos.

Ben alors propose toi au club pour le faire... T'as pas pensé que pour l'instant ils n'ont pas les ressources humaines pour le faire???
youps
youps

Localisation : Payerne, mais lausannois de coeur
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Bamboo Jeu 16 Aoû 2007 - 9:38

Mac a écrit:Qu'on soit bien clair, je ne demande pas une news chaque fois que Thurre marque un goal à l'entraînement mais nier les problèmes de communication du club c'est grave. Entre tout communiquer et rien communiquer, il y a une différence. Je me satisferai volontiers d'une news par semaine, faisant un petit résumé de la semaine écoulée, des nouveautés et des infos.


Loin de moi l'idée de nier l'absence de communication. Il y a eu un gros manque c'est sur. Mais j'aimerais bien que tu me donnes l'adresse de sites ou le club fait chaque semaine un communique pour raconter la semaine écoulée...
Et avant de crier au loup tout de suite que le club ne communique pas, laissez le temps au webmaster de mettre en ligne les infos (ca ne s'adresse pas seulement à toi Mac)!!

De plus, si le infos de ce genre passent dans le journal, c'est à mon sens largement suffisant. Tout à fait d'accord que ce genre de petits détails rend le club plus attractif, mais c'est par la voie de la presse que l'info passe, pas par le site off ! Les gens lisent les journaux mais ne vont pas tout les jours sur le site off pour regarder un "loft story" version LS !

Sinon, autre remarque concernant les sponsors. Est-ce que la liste donnée sur la page "sponsor" du site comprend vraiment tout le monde meme les partenaires les plus "petits" ?? Si c'est le cas, le manque de popularité du LS est encore plus flagrant. Pour 2 clubs de la meme ville, qui jouent dans la meme catégorie (LS et lhc), la différence dans le nombre de sponsors - partenaires est vraiment grande ! Espérons que GCM arrivera à combler ce déficit !

Bamboo

Localisation : Gland
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Mac Jeu 16 Aoû 2007 - 16:07

Il est évident que la communication doit passer par la presse, par les deux canaux d'ailleurs. La différence est que le 24 Heures n'écrit pas grand chose sur le club et qu'on ne peut rien y faire. Par contre, le site c'est le nôtre alors exploitons-le ! Et arrêtons de chercher des excuses, communiquer ça ne prend pas beaucoup de temps et ça ne coûte rien.

Mac

Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Pour bientôt !

Message par Julien F. Jeu 16 Aoû 2007 - 16:45

Pour donner quelques informations, je communique ce qui suit:

Comme vous le savez, le club se restructure. Cela prend tu temps c'est vrai mais des efforts considérables sur la communication devraient aboutir à partir de la semaine prochaine.

Les webmasters du site attendent encore les réponses définitives quant aux demandes faites. Celles-ci doivent également aboutir en fin de cette semaine.

A partir de là, je peux déjà vous signaler que la communication et la mise à jour des infos sur le site seront très fréquentes (pour autant qu'il y ait quelque chose à communiquer...).

La raison de cette espoir est que Grand Chelem est tout a fait conscient que la communication est désastreuse et sait qu'il s'agit de la carte de visite du club.

Je ne peux pas tout dévoiler actuellement (des points sont encore à discuter dans les heures à venir) mais le site officiel et la communication seront très proches...

Vous en saurez plus très vraisemblablement en début de semaine prochaine. Alors patience :-)

Julien F.
Webmaster

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par McGregor Jeu 16 Aoû 2007 - 17:31

Beckham au LS ???

Communication Beckham-la
McGregor
McGregor

Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum