FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rak

+3
allezls
dudu
Vinche
7 participants

Aller en bas

Rak Empty Rak

Message par Vinche Mar 8 Sep 2009 - 20:39

Il a signé au Mont...j'ai toujours adoré ce joueur! ça aurait été un bon renfort pour nous aussi...dommage

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par dudu Mar 8 Sep 2009 - 21:00

C'est surtout con pour lui, il est partit trop tôt de la Pontaise se bruler les ailes .... pour revenir au Mont !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par Vinche Mar 8 Sep 2009 - 21:11

Ouai net...en tout cas c'est un bon renfort pour le Mont. Par contre je sais pas si il est prêté par xamax..mais j'imagine. Par contre l'attaquant Cengel qui avait signé au début au Mont va finalement à Schaffouse..qui a également engagé Bruno Valente!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par allezls Mer 9 Sep 2009 - 10:10

Effectivement Cengel et Bruno Valente, c'est du tout gros pour Schaffhouse qui va ainsi pouvoir freiner sa chute... Dommage pour nous d'ailleurs, ces 2 joueurs auraient pu mettre un peu de baume sur notre campagne de transferts quasi catastrophique à l'exception de Tosi. Avec eux, on aurait certainement pu jouer les toutes premières places.



Vinche a écrit:Par contre l'attaquant Cengel qui avait signé au début au Mont va finalement à Schaffouse..qui a également engagé Bruno Valente!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par LKK Mer 9 Sep 2009 - 10:12

Ndsomo, Madou, Katz catastrophiques? On a pas du voir les memes matches.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par Bernard Mer 9 Sep 2009 - 10:57

Oui, Rak et Valente auraient été très bon renforts pour nous...

Je pense que Rak avait résilier son contrat avec Xamax. Alors si Le Mont va descendre on peut lui signer l'été prochain... Rak Icon_biggrin

Valente a malheureusement un salaire plus élevé pour ls...

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par dudu Mer 9 Sep 2009 - 11:25

Faut arrêter à chaque engagement pas une autre équipe de LNB de se plaindre parce que ces joueurs ne sont pas venu chez nous !!! juste en passant, le foot se joue à 11, 18 joueurs sur la feuille de math. C'est sympa pour l'équipe de sous entendre que c'est une équipe de nul après ce super début de saison !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par Qwertz Mer 9 Sep 2009 - 12:14

Bernard a écrit:
Je pense que Rak avait résilier son contrat avec Xamax. Alors si Le Mont va descendre on peut lui signer l'été prochain... Rak Icon_biggrin

Remarque on pourra aussi le faire signer sans problème si Le Mont se maintient.. Même on est dans la même ligue il y a pas photo entre Le Mont et LS!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par Reckless One Mer 9 Sep 2009 - 12:45

Oui le retour de Rak à Lausanne est un bon signe et de toute facon, lui ou Valente sont des bons joueurs mais je vois pas à la place de qui on les aurait mis et ils ne veulent pas faire du banc. L'équipe tourne bien, il semble y avoir une bonne ambiance alors ne touchons rien.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par allezls Mer 9 Sep 2009 - 13:05

N'Dzomo a fait 1-2 bons matches, mais depuis 1-2 matches c'est vraiment pas terrible. Madou, il n'a marqué qu'un but jusqu'à présent et est encore très en-deça de ce que l'on est en droit d'attendre de lui. Katz ? Ne monte pas assez, pas meilleur qu'un Barroso. Ces trois joueurs ne font en tous les cas pour le moment pas la différence qu'on est en droit d'attendre de RENFORTS.

On ne parlera bien entendu pas des cas Nico Thüring ou Szlykowicz, ni de Balhazar (sûr) voire Drago (en vrai attaquant et pas en aillier) qu'on aurait dû garder, auxquels s'ajoutent donc, entre autres, Cengel et Bruno Valente.

Ce qui fait donc 9 décisions de transferts (départs ou arrivées) qui ne sont pour l'instant pas décisives contre 1 vraiment bonne (Tosi), voire 2 avec le fait d'avoir gardé Carrupt malgré ses longs mois de blessures et si ses bonnes prestations se confirment. D'où mon terme de QUASI-ratée. Maintenant à chacun de juger.

Bref, pour ma part, nous n'avons fait qu'un seul véritablement bon transfert qui fait la différence par rapport aux autres, c'est Tosi.



LKK a écrit:Ndsomo, Madou, Katz catastrophiques? On a pas du voir les memes matches.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par allezls Mer 9 Sep 2009 - 13:07

Valente aurait été titulaire à mon avis. Ca aurait donné un coup de fouet à Madou pour qu'il se secoue un peu plus. Et à mon avis, plus il y a de concurrence dans une équipe, plus les joueurs se donnent et donc plus elle progresse.


Reckless One a écrit:Oui le retour de Rak à Lausanne est un bon signe et de toute facon, lui ou Valente sont des bons joueurs mais je vois pas à la place de qui on les aurait mis et ils ne veulent pas faire du banc. L'équipe tourne bien, il semble y avoir une bonne ambiance alors ne touchons rien.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par Reckless One Mer 9 Sep 2009 - 13:59

Ne juge pas sur les performance individuelles mais sur la prestation d'ensemble de l'équipe. Autant un niveau des résultats que du jeu on est bien supérieurs à la saison passée avec Balthazar et consors.
Ndzomo est un roc et est très précieux derrière, contre Vaduz il a dominé le milieu de terrain à lui seul. Katz comme Barroso? L'un est internationnal l'autre de retour en 1ere ligue ca se passe de commentaires. Madou n'a peut être pas encore marqué 30buts mais est très impliqué sur les occasions et donc fait son travail et plutot bien je trouve.
On est a 3pts des premiers, 3victoires de suite et on trouve le moyen de critiquer je trouve ca limite.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par Bernard Mer 9 Sep 2009 - 14:13

complétement d'accord avec toi (reckless one). on doit arrêter de critiser nos jouers. (allezls)

mais d'autre part on peut bien juger l'autres joueurs de challange leauge qu'ont le niveau pour jouer à lausanne (dudu)

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rak Empty Re: Rak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum