FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Danse de Rey - Nom à donner ?

4 participants

Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par Bleu-Blanc Lun 31 Aoû 2009 - 21:20

Hello,

BRAVO POUR CETTE FABULEUSE VICTOIRE LES GARS, MAGNIFIQUE !

J'ai une suggestion peut-être sous forme de petit concours : et si l'on donnait un nom à la petite danse accompagnant désormais nos victoires ?

Vu que c'est apparamment une idée de notre capitaine Antoine Rey et Rey signifiant Roi en espagnol, pourquoi ne pas l'appeler "La danse des Rois" ?

Toute autre suggestion est la bienvenue !

ENCORE BRAVO A NOS BOYS, FABULEUX, FANTASTIQUE, BRAVO AUSSI A CEUX QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT ET ALLEZ LAUSANNE ! YOUPIIEEE !

PS : à part cela, les commentateurs suisse-alémaniques devront je crois s'acheter des lunettes, car ils n'ont pas arrêté de dire que c'était Carrupt qui avait marqué le but, mais il me semble bien que c'est Madou. A moins que je ne me trompe, mais il m'a bien semblé voir le N°10, donc Madou.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par Bernard Lun 31 Aoû 2009 - 21:27

c'était bien carrupt qui a marqué...

très bonne victoire de ls!!

BRAVO

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 21:31

Madou a tiré sur Jehle puis sur le rebond le ballon est arrivé sur Carrupt.

PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 7:47

C'est bien Carrupt, juste devant nous.
Que cette victoire fait du bien ! Et quelle tension en fin de match !
Mais on est encore trop maladroit, on doit se mettre à l'abri bien avant. Enfin, gagner à Vaduz, on va pas faire la fine bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par allezls Mar 1 Sep 2009 - 9:27

Moi j'étais - et je reste persuadé jusqu'à visionnage des images - que c'était justement exactement l'inverse. Carrupt qui avait débordé et Madou qui avait poussé le ballon dans les filets.

Allez Lausanne !


Pascal Muller a écrit:Madou a tiré sur Jehle puis sur le rebond le ballon est arrivé sur Carrupt.

PM

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par allezls Mar 1 Sep 2009 - 9:28

D'ailleurs y a-t-il un lien où on peut aller visionner ces images ?


allezls a écrit:Moi j'étais - et je reste persuadé jusqu'à visionnage des images - que c'était justement exactement l'inverse. Carrupt qui avait débordé et Madou qui avait poussé le ballon dans les filets.

Allez Lausanne !


Pascal Muller a écrit:Madou a tiré sur Jehle puis sur le rebond le ballon est arrivé sur Carrupt.

PM

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 9:33

http://www.volksblatt.li/?id=video&video=32506

Tout au début, sur la gauche, tu distingues le no 10 de Madou. Ensuite, si tu suis le joueur, tu vois qu'il reçoit la balle, qu'il bute sur Jehle, et que c'est Carrupt qui arrive derrière pour marquer.
Et vraiment, c'était juste devant nous, et y a aucun doute possible, on arrive encore à différencier Carrupt de Madou :-) Mais je peux comprendre qu'en direct à la télé, si y a pas de ralenti, ce soit plus difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par allezls Mar 1 Sep 2009 - 9:45

Effectivement, honte à moi, mea culpa, j'ai confondu 10 et 19... Désolé et merci pour le lien.

Allez Lausanne !


Tapo a écrit:http://www.volksblatt.li/?id=video&video=32506

Tout au début, sur la gauche, tu distingues le no 10 de Madou. Ensuite, si tu suis le joueur, tu vois qu'il reçoit la balle, qu'il bute sur Jehle, et que c'est Carrupt qui arrive derrière pour marquer.
Et vraiment, c'était juste devant nous, et y a aucun doute possible, on arrive encore à différencier Carrupt de Madou :-) Mais je peux comprendre qu'en direct à la télé, si y a pas de ralenti, ce soit plus difficile.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par B€n Jeu 3 Sep 2009 - 21:13

Je n'ai rien contre le fait de trouver le buteur du dernier match, mais il me semble qu'on s'égare du sujet - fort intéressant d'ailleurs - de la discussion.
J'ai personnellement beaucoup pensé à cette proposition, et j'ai même trouvé des idées:

- La danse des incarruptibles, en l'honneur du buteur méconnu de notre speaker (d'ailleurs félicitations pour les fiançailles)
- Il me semble bien que la première fois c'était contre Bienne. Pourquoi ne pas l'appeler la danse d'LS-Bienne (merci Coulej) et D'Nzomo.
- La danse où on se demande: Madou elle sort celle là?

Merci pour avoir lancé l'idée, tu devais le faire. Je pense que l'ambiance au stade n'en sera que grandie.

B€n

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Danse de Rey - Nom à donner ? Empty Re: Danse de Rey - Nom à donner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum