FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Photos de fan du LS

3 participants

Aller en bas

Photos de fan du LS Empty Photos de fan du LS

Message par admin Lun 23 Mar - 20:21

Bonsoir,

On m'a demandé, pour faire les invitations de la nuit du football suisse 2009 de transmettre 3 à 5 portraits de fans, sur lequels on peut distinguer que les fans tiennent pour le LS.

Certains d'entre vous auraient des photos?
je pense entre autres à la mignonne petite célia.

Le but, si j'ai tout compris, est de faire de ses montages les images des menus, invitations et autres (comme l'image en bas)

De ce que je j'ai pu voir, pas mal de clubs ont refusés de le faire.

Je vous laisse, pour ceux que ca intéresse, m'envoyer leur photos à l'adresse

presse@lausanne-sport.ch

Merci d'avance

[img]Photos de fan du LS Exempl10[/img]
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de fan du LS Empty Re: Photos de fan du LS

Message par admin Lun 23 Mar - 20:32

je vous mets la demande, pour ceux qui aiment l'allemand...
Format JPEG
Als verantwortliche Eventagentur, welche die "Nacht des Schweizer Fussballs " nun seit 2003 konzipiert und durchführt, wollen wir 2009 die Schweizer Clubs, beziehungsweise stellvertretend dafür deren Fans, in den Mittelpunkt der Gestaltung und des gesamten Eventdesigns rücken.


Dazu brauchen Ihre Hilfe:


Wie Sie aus beiliegendem (stark vereinfachten) Beispiel ersehen können, wollen wir mit unserer Idee ein Kaleidoskop von engagierten, aufgestellten und fairen Fussballfans aus allen Landesteilen präsentieren. Dafür brauchen wir von jedem Club 3-5 qualitativ gute, zur Veröffentlichung frei gegebene Fan-Porträts im JPEG-Querformat. Senden Sie uns möglichst schräge, aufgestellte Bilder, auf denen zu erkennen ist, um welches Team es sich handelt! Es können auch zwei Fans auf einem Bild sein, grössere Gruppen sind jedoch eher ungeeignet.


Die Bilder werden zur Gestaltung aller Drucksachen wie Einladung, Bestätigung, Tisch- und Menukarten, sowie fürs Screendesign am Event selbst verwendet.


Wir bitten Sie, uns diese Bilder bis spätestens Freitag, 27. März 09, per Mail zukommen zu lassen.


Wir freuen uns sehr über Ihre tatkräftige Unterstützung!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de fan du LS Empty Re: Photos de fan du LS

Message par Thierrible Mar 24 Mar - 0:23

j te propose la photo du dép à Lugano saison 2006/2007... suis sur qu ils aimeront!:twisted: :twisted: :twisted:
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de fan du LS Empty Re: Photos de fan du LS

Message par FF Mar 24 Mar - 23:24

ça va pas beaucoup t'aider mais je suis sûr que Flüx pourrait t'envoyer des tofs de fans de Winti qui iraient nickel avec leur manifestations de pantoufles Razz
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de fan du LS Empty Re: Photos de fan du LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum