FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

+5
Bleu-Blanc
yanton
dudu
plik
Pelé
9 participants

Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Dim 22 Mar 2009 - 8:17

Son annonce de fin de match est totalement scandaleuse. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par plik Dim 22 Mar 2009 - 9:05

Il est vrai que c'était vraiment irrespectueux, notamment et surtout pour le FC Winthertur. Le LS a mal joué, mais le speaker n'a pas à dire ça à mon avis.

Par contre, je pense que nous pouvons lui pardonner un écart, tant il essaie d'être positif et joyeux à chaque match.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par dudu Dim 22 Mar 2009 - 10:09

Euh il a dit quoi comme connerie pour changer ????
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Dim 22 Mar 2009 - 12:27

On remercie les spectateurs frigorifiés qui ont assistés à cette rencontre malgré cette nouvelle contre performence ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par dudu Dim 22 Mar 2009 - 12:57

plik a écrit:Par contre, je pense que nous pouvons lui pardonner un écart, tant il essaie d'être positif et joyeux à chaque match.

Oui un écart mais pas tout les écarts qu'il fait pendant une saison !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Dim 22 Mar 2009 - 14:22

Un seul mot !!! Mise à l'écart !!! C'est un scandale !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par yanton Dim 22 Mar 2009 - 17:54

Il a totalement raison de dire cela, il ne dit que la vérité !

yanton

Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Dim 22 Mar 2009 - 18:20

Bleu-blanc sort de ce corps !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par dudu Dim 22 Mar 2009 - 19:33

Même s'il avait raison, il n'a pas à le dire au micro ...

:rouge1:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Bleu-Blanc Lun 23 Mar 2009 - 10:22

Je suis évidemment désolé si mon annonce en a blessé certains mais je ne pensais pas à mal. Ce club est, après les personnes que j'aime, ce que j'ai de plus cher au monde et je ne ferai ni ne dirai vraiment jamais rien qui puisse lui faire du mal.

J'ai simplement sorti cette phrase en repensant au classement et au fait que si l'on avait joué la 1ère mi-temps comme la 2ème et qu'on avait réussi à s'imposer, on serait à l'heure actuelle confortablement installés à la 6ème place et certainement l'esprit libre par rapport à la zone de relégation au lieu de toujours végéter à la 10ème place, ce qui, "psychologiquement", fait plutôt penser aux supporters que nous sommes plus près de la zone des reléguables que du haut du tableau.

Et si l'on se donne la peine de vraiment écouter et comprendre la phrase du début jusqu'au bout, elle se voulait en fait positive et encourageante puisqu'au début il y a le mot "malgré" qui a pour sens "ça ne fait rien, continuons" et à la fin de celle-ci je poussais les spectateurs à revenir nombreux à la Pontaise pour le match contre Servette qui pourrait être crucial pour les deux équipes. Donc, inciter les gens à venir nombreux au stade est quelque chose de positif. Mais ça, personne ne le relève, on n'entent que ce que l'on veut bien entendre... Je pourrais très bien me contenter de faire des annonces totalement neutres, sans ton, sans jovialité, sans pousser CONSTAMMENT les gens à venir nombreux au stade, mais dans ce cas-là, à quoi bon faire une annonce si elle n'est ni originale, ni motivante ?

Merci de votre compréhension et Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Gimli Lun 23 Mar 2009 - 12:48

Bleu-Blanc a écrit:"malgré" qui a pour sens "ça ne fait rien, continuons"

Euh... non rien Shocked
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Footeux Lun 23 Mar 2009 - 13:42

[quote="Bleu-Blanc"]Je suis évidemment désolé si mon annonce en a blessé certains mais je ne pensais pas à mal. Ce club est, après les personnes que j'aime, ce que j'ai de plus cher au monde et je ne ferai ni ne dirai vraiment jamais rien qui puisse lui faire du mal.



Oh! C'est touchant et attendrissant,j'en ai les larmes à l'oeil Sad


Footeux
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Footeux Lun 23 Mar 2009 - 13:43

Pelé a écrit:Son annonce de fin de match est totalement scandaleuse. C'est vraiment du grand n'importe quoi.



Au moins il a les couilles de le dire!!!!! Neutral


Fouteux
Footeux
Footeux

Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Jeu 26 Mar 2009 - 6:11

Au moins il a les couilles de le dire!!!!! Neutral


Fouteux[/quote]

S'il réfléchit par cet endroit, cela ne m'étonne donc moins ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Jeu 26 Mar 2009 - 6:15

Bleu-Blanc a écrit:Je suis évidemment désolé si mon annonce en a blessé certains mais je ne pensais pas à mal. Ce club est, après les personnes que j'aime, ce que j'ai de plus cher au monde et je ne ferai ni ne dirai vraiment jamais rien qui puisse lui faire du mal.

J'ai simplement sorti cette phrase en repensant au classement et au fait que si l'on avait joué la 1ère mi-temps comme la 2ème et qu'on avait réussi à s'imposer, on serait à l'heure actuelle confortablement installés à la 6ème place et certainement l'esprit libre par rapport à la zone de relégation au lieu de toujours végéter à la 10ème place, ce qui, "psychologiquement", fait plutôt penser aux supporters que nous sommes plus près de la zone des reléguables que du haut du tableau.

Et si l'on se donne la peine de vraiment écouter et comprendre la phrase du début jusqu'au bout, elle se voulait en fait positive et encourageante puisqu'au début il y a le mot "malgré" qui a pour sens "ça ne fait rien, continuons" et à la fin de celle-ci je poussais les spectateurs à revenir nombreux à la Pontaise pour le match contre Servette qui pourrait être crucial pour les deux équipes. Donc, inciter les gens à venir nombreux au stade est quelque chose de positif. Mais ça, personne ne le relève, on n'entent que ce que l'on veut bien entendre... Je pourrais très bien me contenter de faire des annonces totalement neutres, sans ton, sans jovialité, sans pousser CONSTAMMENT les gens à venir nombreux au stade, mais dans ce cas-là, à quoi bon faire une annonce si elle n'est ni originale, ni motivante ?

Merci de votre compréhension et Allez Lausanne !

Ton attitude est digne d'une discussion entre deux ivrognes attablés au café du commerce. Sois simplement positif, dynamique, constructif ... en résumé sois digne de la confiance que le LS place en son speaker !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Bleu-Blanc Jeu 26 Mar 2009 - 9:27

Point de vue positivité et dynamisme, c'est ce que je m'efforce de donner à chaque match. Sinon je me contenterais d'annoncer les buts, les compositions d'équipes, les publicités sans aucun ton ni dynamisme. Si c'est cela que vous voulez, il n'y a qu'à dire et vous verrez comme cela paraîtra encore plus mort. Cela fait maintenant 8 ans que j'exerce cette activité, avec toujours autant de ferveur, malgré un stade vide, étant là 1h30-2h00 avant chaque match et "sacrifiant" (j'ai mis des guillements pour ceux qui ne sauraient pas bien lire ou faire la part des choses...) ainsi ma vie de famille. L'activité de speaker n'est pas si facile et demande un grand engagement avec de nombreux devoirs, bien plus que de seulement parler dans un micro. Mais c'est pour moi une passion, alors je le fais avec PLAISIR, malgré les quelques inévitables grincheux. Mais bien sûr, dans ce coin de pays, pour faire des compliments, les gens ne sont jamais là, mais ce n'est pas grave, je n'en recherche d'ailleurs pas. Mais sitôt que l'on sort de la norme on dérange et les gens d'ici n'aiment pas être dérangés.

Quand à la constructivité, j'attends volontiers vos propositions dans un prochain message puisque vous avez l'air d'en déborder. Bien que, et à en croire également les autres messages, elle ne soit pas de mise et donc votre demande un non-sens, puisque je me dois d'être neutre et ne rien apporter de nouveau, original et donc constructif...

Mais bien sûr, il est beaucoup plus facile de critiquer sur un forum plutôt que de faire preuve de dynamisme (tiens, tiens...) en encourageant son équipe. A part le Blue-White on n'entend en effet pas beaucoup d'encouragements dans les Tribunes. Alors, au lieu de critiquer, bougez-vous les cordes-vocales lors des matches et montrez que vous aussi savez faire preuve de ce beau dynamisme que vous revendiquez. Je tiens donc à vous entendre lors du prochain match afin d'étayer vos propos.

Sur ce, à la bonne heure, merci de votre présence au stade et Allez Lausanne !

Pelé a écrit:[
Ton attitude est digne d'une discussion entre deux ivrognes attablés au café du commerce. Sois simplement positif, dynamique, constructif ... en résumé sois digne de la confiance que le LS place en son speaker !!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 10:29

Au passage :
1) dans les tribunes, y a pas que le BWFK, y a aussi les RL. Mais peut-être que tu ne connaissais pas leur existence.
2) t'as oublié le "ABE" à la fin de ton message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Jeu 26 Mar 2009 - 11:27

[quote="Bleu-Blanc"]Point de vue positivité et dynamisme, c'est ce que je m'efforce de donner à chaque match. Sinon je me contenterais d'annoncer les buts, les compositions d'équipes, les publicités sans aucun ton ni dynamisme. Si c'est cela que vous voulez, il n'y a qu'à dire et vous verrez comme cela paraîtra encore plus mort. Cela fait maintenant 8 ans que j'exerce cette activité, avec toujours autant de ferveur, malgré un stade vide, étant là 1h30-2h00 avant chaque match et "sacrifiant" (j'ai mis des guillements pour ceux qui ne sauraient pas bien lire ou faire la part des choses...) ainsi ma vie de famille. L'activité de speaker n'est pas si facile et demande un grand engagement avec de nombreux devoirs, bien plus que de seulement parler dans un micro. Mais c'est pour moi une passion, alors je le fais avec PLAISIR, malgré les quelques inévitables grincheux. Mais bien sûr, dans ce coin de pays, pour faire des compliments, les gens ne sont jamais là, mais ce n'est pas grave, je n'en recherche d'ailleurs pas. Mais sitôt que l'on sort de la norme on dérange et les gens d'ici n'aiment pas être dérangés.

Quand à la constructivité, j'attends volontiers vos propositions dans un prochain message puisque vous avez l'air d'en déborder. Bien que, et à en croire également les autres messages, elle ne soit pas de mise et donc votre demande un non-sens, puisque je me dois d'être neutre et ne rien apporter de nouveau, original et donc constructif...

Mais bien sûr, il est beaucoup plus facile de critiquer sur un forum plutôt que de faire preuve de dynamisme (tiens, tiens...) en encourageant son équipe. A part le Blue-White on n'entend en effet pas beaucoup d'encouragements dans les Tribunes. Alors, au lieu de critiquer, bougez-vous les cordes-vocales lors des matches et montrez que vous aussi savez faire preuve de ce beau dynamisme que vous revendiquez. Je tiens donc à vous entendre lors du prochain match afin d'étayer vos propos.

Sur ce, à la bonne heure, merci de votre présence au stade et Allez Lausanne !


Et blablabla ... encore des excuses pour noyer le poisson. Le problème ce n'est pas les autres !!!

Si tu n'es pas capable d'admettre que ton attitude n'a pas été digne de ta fonction, alors c'est bien plus grave que ce que je croyais. Si tu as un soupçon d'autocritique alors redresse la tête, sois fier de notre LS et surtout sois porteur d'un message POSITIF. Ce n'est qu'en agissant comme cela que tu nous prouveras ton réel attachement au LS !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 8:59

Ce qui me fait marrer c'est qu'un sujet sur le speaker prenne plus de place qu'un sujet sur les joueurs, stade, équipe....LE CIRQUE EST EN TOURNEE TOUTE L ANNEE, et au passage ;-) joli précision tapo, a tout bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par debyflower80 Lun 30 Mar 2009 - 22:40

Pelé a écrit:Son annonce de fin de match est totalement scandaleuse. C'est vraiment du grand n'importe quoi.


Je postule !!!

debyflower80

Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Verlaat Mar 31 Mar 2009 - 15:34

"Sinon je me contenterais d'annoncer les buts, les compositions d'équipes, les publicités sans aucun ton ni dynamisme."

Franchement, ça serait plus en phase avec les 1000 spectateurs de 45 ans de moyenne d'âge actuellement.

Et sans vouloir vexer ton égo, tes remarques et autres "motivations" sont souvent très stériles.....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Mar 31 Mar 2009 - 19:53

Verlaat a écrit:"Et sans vouloir vexer ton égo, tes remarques et autres "motivations" sont souvent très stériles.....

C'est le moins que l'on puisse dire :rouge1:
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Pelé Jeu 16 Avr 2009 - 20:55

Vivement samedi !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand un vrai speaker à la Pontaise ? Empty Re: A quand un vrai speaker à la Pontaise ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum