FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et les bonnes nouvelles continuent...

5 participants

Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par allezls Ven 13 Mar 2009 - 9:45

Puisque Buntschu serait blessé aux cervicales d'après Le Matin. Malacarne devrait donc faire son retour dans l'axe de la défense aux côtés de Diogo. Heureusement qu'on est pas mal pourvus dans ce secteur-là.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par JoNy Sam 14 Mar 2009 - 12:20

Moi je verrais bien un petit duo Malacarne-Buntshu pour les matches à venir! Ce duo me paraît le meilleur en défense centrale après le départ regretté d'Eli.

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 14:35

En tout cas le retour de Malacarne sur le terrain est une bonne chose. 5 minutes et le voici déjà avec un but en compteur. De plus l'option 5 attaquants (Drago, Pimenta et Boughanem) semble être intéressante (2-0 après 19').

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par Verlaat Dim 15 Mar 2009 - 15:11

Cool les commentaires à la radio, bravo... la première foi que j'écoute, ben ça fait plaisir, bel enthousiasme et bonne répliques...

LS retrouve le goût de la victoire à l'extérieur (enfin pour l'instant), SUPERBE ALLEZ LAUSANNE


p.s. bonne présence vocale du bwfk à entendre, y a encore des courageux et tant mieux.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par Bleu-Blanc Dim 15 Mar 2009 - 17:09

Hello Pascal,

Alors on s'est mis au pinard, emporté par l'euphorie on écrit 5 attaquants au lieu de 3 (ou en l'occurence 2, Drago ayant certainement joué en tant que milieu) ? Laughing

En tous cas bravo pour avoir fait le déplacement et à bientôt !

PS : qui s'occupe de la mise-à-jour du classement sur le site, vous ou GCM ?


Pascal Muller a écrit:En tout cas le retour de Malacarne sur le terrain est une bonne chose. 5 minutes et le voici déjà avec un but en compteur. De plus l'option 5 attaquants (Drago, Pimenta et Boughanem) semble être intéressante (2-0 après 19').

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 19:20

Ouais une petite faute de frappe ... Même si ils jouent pas véritablement à 3 attaquants (ce que je ne sais pas vu que je n'étais pas à Wohlen) il y avait 3 véritables attaquants sur le terrain. Et ça c'est un changement par rapport au début de saison.

Sinon pour le classement ben ... c'est normalement moi ! T'expliquerais une fois en vrai mais pas samedi prochain vu que je me marie quelques heures avant le match !

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 19:40

Au passage, c'est Boughanem qui jouait milieu droite, les 2 attaquants étant Drago et Pimenta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par Martin Dim 15 Mar 2009 - 20:38

Et pour être juste, notons que le BWFK n'a pas fait le déplacement seul, puisque les RL étaient également là. La prestation vocale est donc à mettre également à leur crédit.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par allezls Dim 15 Mar 2009 - 22:31

Quoi, et on n'est même pas informés ni invités ?
Shocked Shocked Shocked

vu que je me marie quelques heures avant le match !

Pascal Muller[/quote]

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 17:04

C'est que le civil ! Une fête sera organisée plus tard ! Mais vu que je ne sais pas qui tu es ... je ne peux pas t'inviter.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les bonnes nouvelles continuent... Empty Re: Et les bonnes nouvelles continuent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum