FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FC Wil - LS

+12
leglandu
Bernard
georges04
Matt
Bubu
allezls
FF
dudu
lsboy
plik
centvingt
ChapiChapo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FC Wil - LS Empty FC Wil - LS

Message par ChapiChapo Jeu 5 Mar - 17:09

Encore des mangeurs de saucisses pour ce match capital. On gagne et on joue le "haut" du tableau ou on perd et on se rapproche des releguables.

A suivre sur www.internettv.ch , bravo aux courageux qui se déplacent jusqu'à la bas un lundi soir...
ChapiChapo
ChapiChapo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par centvingt Jeu 5 Mar - 17:13

Une victoire serait nécessaire!!

2-1 pour le LS, buts de Boughanem et Basha.

Allez Lausanne et bon voyage à ceux qui se déplacent!!!!! Very Happy
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par plik Lun 9 Mar - 20:59

A la mi-temps, juste 3 questions.

1) Comment allons-nous lutter contre la relégation sans Eli et Rey ? (espérons qu'il revienne vite !)

2) Que fait Bilibani sur le terrain ?

3) Comment se fait-il qu'un champ de pomme de terre ait pu être homologué pour la challenge league ?!?!
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par centvingt Lun 9 Mar - 21:04

Bah franchement c'est toute la défense qui est absente, on prend des goals beaucoup trop facilement, c'est surtout là qu'il va falloir faire un effort si on veut pas descendre et en attaque aussi bien sûr même si c'est déjà mieux que contre Gossau me semble. Les seuls qui assurent dans ce match c'est les lausannois qui ont fait le déplacement, on entend que vos chants à la TV Wink
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par lsboy Lun 9 Mar - 21:15

C'est misérable. Aucune envie, aucune révolte... Et c'est toujours le même refrain...

Où va le LS ?

Pas de stade, pas d'objectifs, pas d'intérêt... et bientôt plus du tout de spectateurs...

Il faudrait une profonde refonte du club mais sans argent, impossible d'y parvenir...

Ca va être sympa la fin de saison... car avec 20 points... il en manque une dizaine pour se sauver... et ce n'est pas en jouant comme cela que les Lausannois vont y parvenir. D'autant plus qu'il y a Wohlen à l'extérieur, Wohlen à domicile puis deux matches des mal classé à Schaffhouse et à... Locarno... une équipe qui ne convient pas au LS...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par lsboy Lun 9 Mar - 21:17

pardon... Winterthour à domicile le 21...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par centvingt Lun 9 Mar - 21:47

But annulé pour une main ou pour hors-jeu j'ai pas vu ce que l'arbitre a dit?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par lsboy Lun 9 Mar - 22:03

Quelle MISERE....Et dire que Wil gagne comme s'il s'entraînait... Beaucoup trop facile face à des Lausannois qui ont couru dans le vide...

Vraiment rien d'enthousiasmant !

M'enfin... on a l'habitude. Triste réalité !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par ChapiChapo Lun 9 Mar - 22:11

Pour le but annulé il y à un tir tout mou que le gardien devie du bout des doigts mais sur Drago au 2eme poteaum il tire sur le poteau et le balon lui rebondit sur le bras avant qu'il serve Hélin sur la ligne du but.

Vraiment un match de merde.
ChapiChapo
ChapiChapo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par dudu Lun 9 Mar - 22:13

Avec un capitaine qui est venu finir sa carrière pénard chez nous pas étonnant !!! Putin Rey Capitaine dès qu'il revient pour faire bouger cette bande de larve !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par FF Lun 9 Mar - 22:32

franchement, si qqn n'a ne serait qu'une BONNE raison de me faire reprendre l'abonnement et même revenir à la Pontaise cette saison, qu'il me la donne, je suis preneur; non sérieux: aucune volonté, très peu de talent, aucun espoir d'embelie tant que nos dirigeants n'auront pas compris qu'un directeur sportif (même à temps partiel) ne fait pas "qu'un ou deux transferts par saison" (évidemment lui il ne ferait pas les affaires de GCM qui se fait vivre avec le LS) et que le nouveau stade ne se fera jamais si ils ne se mobilisent pas un minimum, bref, franchement je pense que le LS est arrivé à un point il n'y a absolument plus aucune raison d'y croire; ça me fait mal de le dire mais tout autre constat me semble être de l'aveuglement de supporter acharné qui ne veut pas admettre la triste réalité... tient, voilà une bonne raison de revenir à la Pontaise: revoir cette triste réalité en face, se les peler, se faire tartir à 100 sous l'heure et se lamenter sur ce club à moitié mort; c'est bon, j'ai trouvé tout seul une raison de revenir: venir quelques dernières fois avant le couperet fatal qui finira bien par tomber; et vite à ce rythme...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par allezls Lun 9 Mar - 22:36

Moi je n'ai pas trouvé que l'on était si mauvais que cela. Il y avait de l'engagement à témoin les nombreuses fautes à la limite du rouge qu'on a faite.

Simplement, selon moi, LE GROS PROBLEME, et cela dure depuis des années et pas seulement au LS c'est un problème du football suisse en général - un de plus... -, c'est que l'on est absolument NULS AU NIVEAU DES CENTRES. Aucun centre tendu, préci. Ce sont toujours des balles toutes molles, imprécises, aériennes qui plus est, alors qu'on n'a, à l'exception de Boughanem que des petits devant...

C'est vraiment ça qu'il nous manque. Un gars de chaque côté, capable de faire de bons centres. Regardez le 2ème but de Wil. Un modèle de centre. Car nos attaquants ne recoivent quasimment aucun bon ballon. Le fait que l'on ne marque pas en-dehors des penalties n'est donc pas, selon moi, seulement un problème d'attaquants, mais bien de milieux ou de latéraux avec suffisamment de "pep" dans les pieds et dans la tête et qui en veulent pour faire de bons centres.

Allez LS !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par Bubu Lun 9 Mar - 22:37

Et une défaite de plus. Vraiment lamentable mais c'est habituel depuis que l'on a plus d'entraîneur valable c'est à dire depuis que l'on a laisser partir Castella puis Bertine... Et je ne parle plus de nos "dirigeants" sans ambition. Pauvre club; du moins ce qu'il en reste.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par Bubu Lun 9 Mar - 22:41

FF a écrit:franchement, si qqn n'a ne serait qu'une BONNE raison de me faire reprendre l'abonnement et même revenir à la Pontaise cette saison, qu'il me la donne, je suis preneur; non sérieux: aucune volonté, très peu de talent, aucun espoir d'embelie tant que nos dirigeants n'auront pas compris qu'un directeur sportif (même à temps partiel) ne fait pas "qu'un ou deux transferts par saison" (évidemment lui il ne ferait pas les affaires de GCM qui se fait vivre avec le LS) et que le nouveau stade ne se fera jamais si ils ne se mobilisent pas un minimum, bref, franchement je pense que le LS est arrivé à un point il n'y a absolument plus aucune raison d'y croire; ça me fait mal de le dire mais tout autre constat me semble être de l'aveuglement de supporter acharné qui ne veut pas admettre la triste réalité... tient, voilà une bonne raison de revenir à la Pontaise: revoir cette triste réalité en face, se les peler, se faire tartir à 100 sous l'heure et se lamenter sur ce club à moitié mort; c'est bon, j'ai trouvé tout seul une raison de revenir: venir quelques dernières fois avant le couperet fatal qui finira bien par tomber; et vite à ce rythme...

Excellent résumé, rien à rajouter.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par Matt Lun 9 Mar - 22:45

putain fais chiiiiééé encore perdu contre une équipe même pas bien classée en plus...rolala marre de tout ça à la fin, svp mes chers joueurs si vous voulez continuer à jouer comme des cadavres mais dégagez...plus que marre de venir et tout le temps voir son équipe perdre lamentablement...(dsl pour ce pétage de plomb, même si beaucoup de gens pensent comme moi je pense)
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par georges04 Lun 9 Mar - 23:09

Même plus envie de critiquer la direction technique du club car cette fois elle a peut-être compris que les gens compétents cela se paie et on les écoute quand on n'y comprend rien... mais bon c'est quand même cher payé pour apprendre cela... et cela fait mal au bide pour notre LS

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par Bernard Lun 9 Mar - 23:32

Wil était plus fort dans le jeu physique comme nous. je trouve ça fait la grande difference dans ce match. Au niveau jeu du ballon ls était mieux que contre gossau.

En ésperant que le terrain au wohlen sera mieux qu'ajourd'hui.

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par Invité Mar 10 Mar - 8:48

Je trouve l'ambiance générale vachement pessimiste... C'est vrai que techniquement on n'est pas bon, on a une défense trop fragile (cette perte de balle sur le 2e but, ça me tend), et la relance, bof. Par contre, niveau état d'esprit, ça fait des lustres qu'on les a pas vu jouer avec autant d'envie ! Alors je sais pas ce que la TV a montré, mais depuis le bord du terrain, l'état d'esprit faisait plaisir à voir.
Avant il nous manquait la technique et l'envie. Hier, c'était seulement la technique.

C'était un pari risqué de prendre congé une demi-journée pour traverser la Suisse, mais je ne regrette en aucun cas de l'avoir fait ! Ils ont enfin joué avec les tripes, ça fait un moins un très gros point positif par rapport aux derniers matchs !

A soulever aussi les bonnes performances de Buntschu, Barroso et Pimenta (bonne vitesse, bon sens du placement, faudrait qu'il ait un peu plus de bons ballons)...

Franchement, dimanche prochain, je me réjouis d'aller à Wohlen : c'est moins loin que Wil, pas besoin de prendre congé, et le LS de hier me donne envie d'aller le voir à l'oeuvre à Wohlen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par leglandu Mar 10 Mar - 11:40

Tapo, t'as fumé quoi pendant le match ? :muahaha:

Ca doit être de la super bonne ! Smileafro

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par Martin Mar 10 Mar - 12:23

Entièrement d'accord avec Tapo. Il y a un gouffre d'envie et de détermination entre le LS d'hier et celui vu contre Gossau. Hier, les gars n'ont pas triché (les limites de certains étant d'ailleurs d'autant plus mises en évidence).

On a de la peine à se créer de vraies occasions, à développer un bon jeu, donc il y a encore énormément de travail. Mais hier le LS s'est battu sur toutes les balles, n'a rien lâché, et est reparti de l'avant après les goals encaissés. On termine avec trois attaquants et jusqu'à la dernière seconde ils ont voulu la mettre au fond.

Il semble que sur Internet on entendait bien le BWFK : si nous avons eu la force de pousser durant 80 minutes, c'est certainement aussi parce qu'on sentait que cette équipe le méritait, qu'elle essayait vraiment, qu'elle ne trichait pas.

La barre est à 5 points... On se mobilise pour Wohlen !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par Martin Mar 10 Mar - 14:38

Mon compte-rendu du match : http://www.bwfk.com/pages/home.php#top

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par le broyard Mar 10 Mar - 15:49

Voilà, moi ca fait quelque temps que je suis pas revenu voir le LS parce que j'ai pas trop les moyens et si je perds une demi-journée (a cause des transports publics de merde) et que je paye passé 70.- de train+de billet, je veux que le spectacle en vaille la peine. Ce qui n'est plus le cas depuis un certain moment!
Je reste pour autant un fan inconditionnel du LS. J'ai donc regardé le match sur Internet hier. Ca fait longtemps que je les ai pas revu jouer (la dernière fois qu'ils jouaient un lundi soir) mais hier je les ai trouvé très entreprenant.
Malgré l'état catastrophique de la pelouse, les gars ont essayé de faire du joli jeu, avec de belles passes, en faisant tourner le ballon. On sentait que l'envie de faire du joli foot était-là. On sentait presque qu'ils se faisaient plaisir. Tandis ce que Wil ne faisait que de balancer devant. Apparement c'était la technique à adopter! Alors bien sûr ils n'ont pas marqué, bien sûr ça manquait de précision, d'envie, de rage après le 2-0. Mais ils ont plus de mérite que Wil parce qu'eux ont essayé de jouer au foot et ça fait plaisir! Ca peut même me donner envie de retourner à la Pontaise!
Je sais pas ce qu'en pense les supporters qui y étaient. Et bravo à vous les gars parce qu'on entendait absolument que vous! Même le commentateur vous a tiré un coup de chapeau! J'pense que ça aussi ça a donné encore plus de motivation aux joueurs de bien jouer, de voir qu'un lundi soir, à Wil, un petit groupe (vous étiez combien en fait) a fait le déplacement et se donne à fond!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par plik Mar 10 Mar - 15:51

Mais pourquoi a-t-on laissé partir Eli ? On a eu aucune info... Il tenait bien la baraque en défense, on en aurait bien besoin maintenant... Connaissez-vous le fin mot de cette histoire ?
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par centvingt Mar 10 Mar - 16:49

Je suis tout à fait d'accord que c'est pas l'envie qui manque, en tout cas par rapport au match d'hier, mais y a trop d'inattentions et de dechets faut vraiment améliorer ça au plus vite. Sinon Pimenta m'a bien plu hier, tout comme Sonnerat, et Barroso pas trop mal.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par dudu Mar 10 Mar - 17:11

plik a écrit:Mais pourquoi a-t-on laissé partir Eli ? On a eu aucune info... Il tenait bien la baraque en défense, on en aurait bien besoin maintenant... Connaissez-vous le fin mot de cette histoire ?


Il me semble que les Brésiliens qui venaient dans le cadres du Campus Pelé n’était pas sous contrat avec le LS mais uniquement prêté dans le cadre de l’accord.



On n’avait donc pas le choix !!!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Wil - LS Empty Re: FC Wil - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum