FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sabia Eli

+4
centvingt
plik
allezls
Lilou
8 participants

Aller en bas

Sabia Eli Empty Sabia Eli

Message par Lilou Ven 23 Jan - 7:48

D'après le 24 Heures, Toscano Glaucivan et Eli ne sont pas certains de revenir en Suisse. Pour les 2 premiers je peux comprendre, ils ne jouent pas et ca fait pas longtemps qu'ils sont la. Mais pour Eli... Se serait vraiment dommage qu'il ne revienne pas! S'est un super défenseur et on aura besoin de lui! J'espère vraiment qu'il va revenir..
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sabia Eli Empty Re: Sabia Eli

Message par allezls Ven 23 Jan - 9:24

Personnellement, en tant que joueur ETRANGER, Eli ne m'a jamais convaincu. Pas meilleur qu'un Suisse d'après moi. Donc, autant faire jouer Buntschu ou encore Sonnerat, même si ce dernier est Français.

Par contre, Toscano, il m'avait l'air assez technique et dynamique, je n'ai jamais compris pourquoi on le lui avait jamais réellement donné sa chance. D'ailleurs il est déjà noté "hors-contingent" sur football.ch. Glaucivan non-plus n'a jamais reçu sa chance.

Gros gâchis et grosses pertes de temps pour tout le monde donc, selon moi de les avoir fait venir et de ne leur avoir jamais donné leur chance et de les laisser repartir maintenant.


Lilou a écrit:D'après le 24 Heures, Toscano Glaucivan et Eli ne sont pas certains de revenir en Suisse. Pour les 2 premiers je peux comprendre, ils ne jouent pas et ca fait pas longtemps qu'ils sont la. Mais pour Eli... Se serait vraiment dommage qu'il ne revienne pas! S'est un super défenseur et on aura besoin de lui! J'espère vraiment qu'il va revenir..

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sabia Eli Empty Re: Sabia Eli

Message par plik Ven 23 Jan - 13:07

Eli est super bon... Gros potentiel, ça m'énerverait beaucoup qu'on le laisse là-bas !
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sabia Eli Empty Re: Sabia Eli

Message par centvingt Ven 23 Jan - 14:24

Tout à fait d'accord le départ d'Eli serait une grosse perte et je trouverai également dommage que les deux autres partent, car on ne sait pas vraiment ce qu'ils valent, mais je comprendrai tout à fait étant donné qu'ils ont très peu jouer...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sabia Eli Empty Re: Sabia Eli

Message par ChapiChapo Ven 23 Jan - 14:49

Ce serait dommage pour Eli oui.. en plus il est jeune.

Ils avaient étés excellents avec Diogo contre Bienne en défense centrale ca peut être interessant comme duo (qui peuvent parler en portugais).
ChapiChapo
ChapiChapo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sabia Eli Empty Re: Sabia Eli

Message par Vinche Ven 23 Jan - 18:17

Si Eli ne revient pas c'est une grosse perte...super défenseur central qui est également pas mal en milieu défensif! Peut-être a-t-il le mal du pays???

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sabia Eli Empty Re: Sabia Eli

Message par Verlaat Sam 24 Jan - 15:10

Ouai si Eli part je trouve aussi que c'est une grosse perte... mais Sonnerat-Malacarne, ça tient la route et plutôt bien....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sabia Eli Empty Re: Sabia Eli

Message par dudu Sam 24 Jan - 18:19

Le GROS problème si aucun brésiliens ne revient c'est la 2 du LS !!!! C'est en grande partie à eux que le LS occupe la 1ère place en 2ème ligue et il faut absolument monter cette saisons car ont doit absolument avoir une équipe -21 en 2ème ligue inter, voire en 1ère lique pour l'avenir du club !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sabia Eli Empty Re: Sabia Eli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum