FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Test au LS

2 participants

Aller en bas

Test au LS Empty Test au LS

Message par Saymon's Jeu 22 Jan 2009 - 20:54

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'habite l'Alsace. J'ai 15ans, et j'entame ma 11eme année de foot.
Si j'écrit ce soir, ce serait pour une information ; En effet, je recherche un centre de formation en Suisse, on m'a dit le plus grand bien de la formation de Lausanne Sport, et je voudrais savoir si il était possible de faire un essai, voire une détection dans ce club, et si oui comment s'y prendre.

Je recherche un maximum d'informations sur le centre de formation, si l'on peut dormir sur place, etc ...

Merci d'avance, bonne fin de soirée, et bonne chance à Lausanne Sport Wink

Saymon's

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test au LS Empty Re: Test au LS

Message par ChapiChapo Jeu 22 Jan 2009 - 22:18

Salut
Je peux ton confirmer qu'on a bien un centre de formation de qualité, il n'y a qu'a voir le nombre de selectionnés en équipes nationales de jeunes.

On peut effectivement dormir sur place, tu trouvera tout sur ce site http://www.csel.ch/ .

Niveau essai/detection j'imagine qu'il faut les contacter directement, les coordonnées sont sur le site.
ChapiChapo
ChapiChapo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test au LS Empty Re: Test au LS

Message par Saymon's Ven 23 Jan 2009 - 20:48

Ok, merci beaucoup !

Vous savez si c'est assez accessible comme club Lausanne, ou si c'est difiicile d'y entrer ?

Saymon's

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test au LS Empty Re: Test au LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum