FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pause hivernale

3 participants

Aller en bas

Pause hivernale Empty Pause hivernale

Message par football fan Jeu 11 Déc - 14:38

Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'engager des joueurs pendant la pause?
Pour ma part, je pense qu'il serait bien d'engager un latéral et un attaquant (je sais pas quand est prévu le retour de Mauro...).
Et des jeunes seront je l'espère intégrés petit à petit.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause hivernale Empty Re: Pause hivernale

Message par ChapiChapo Jeu 11 Déc - 14:53

J'ai rien contre John Dragani mais si on pouvait deja engager un vrai coach ayant un minimum de renommée et un certain réseau ce serait un début. Ensuite à lui de construire son équipe.
ChapiChapo
ChapiChapo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause hivernale Empty Re: Pause hivernale

Message par Verlaat Jeu 11 Déc - 15:13

Tu sais, c'est bien joli d'engager un nouveau coach, mais personne ne fait de miracle. Dragani est un jeune entraîneur, nous avons une jeune équipe... attendons de voir ce qu'il vaut. C'est trop tôt pour jeter des boulets, les yeux fermés. C'est con ce que je vais dire, mais tout bon entraîneur a commencé dans l'anonymat en coachant des juniors !

Le retour de Mauro, franchement, est-ce que ça va vraiment changer qqch ??? ça fait longtemps, très longtemps qu'il est éloigné des terrains, j'espère me tromper, mais je pense pas qu'il va casser la baraque direct me voici me voilà..... faut pas rêver. Idem pour Carrupt...

Vu les moyens actuels, on peut pas espérer avoir 4 renforts à l'inter-saison.... mais un attaquant, rapide et technique, qui peut amener le danger (type Sulemane Sane, par ex.), oui, ça serait vraiment une bonne chose.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pause hivernale Empty Re: Pause hivernale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum