FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guignard et Cornu

+2
Pelé
Bleu-Blanc
6 participants

Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Guignard et Cornu

Message par Bleu-Blanc Mer 10 Déc 2008 - 18:11

Je suis incroyablement surpris que personne ici n'ait réagit par rapport à la volonté de M. Guignard de s'investir maintenant pour nous ennemi-juré Yverdon...

Moi je suis amèrement déçu qu'au LS certaines personnes influentes - toujours les mêmes apparemment - n'aient plus voulu de lui. Car, malgré son caractère qui peut déranger, des entrepreneurs comme lui, on n'en trouve pas 2 dans le Canton de Vaud.. Gros gâchis donc pour le LS, un de plus.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Re: Guignard et Cornu

Message par Pelé Mer 10 Déc 2008 - 19:04

Guignard un investisseur ? Laisse moi rire. Il n'a pas posé un franc pour notre LS. Qu'il continue à vendre ses croissants et ses brunchs dégueux et hors de prix. Si Cornuz n'a que Guignard pour l'avenir, c'est qu'il doit être vachement mal en point.

Ah au fait, dans quel état se trouvaient les finances du LS lorsque Guignard s'est enfuit ? Propose-nous Marc Roger pendant que tu y es ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Re: Guignard et Cornu

Message par Martin Mer 10 Déc 2008 - 20:31

Pelé, tu ne sais RIEN de ce que Guignard a fait pour le LS.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Re: Guignard et Cornu

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 21:18

Pelé va te pendre, change de pseudo...opte pour pélo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Re: Guignard et Cornu

Message par centvingt Mer 10 Déc 2008 - 21:41

Clair parce que si tu dit ca c'est que tu y connais pas grand chose ou alors que tu veux pas voir ce qu'il a fait pour le club...Je pourrais pas te dire tout ce qu'il a fait, mais je sais qu'il s'est pas mal investi au LS.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Re: Guignard et Cornu

Message par Pelé Jeu 11 Déc 2008 - 10:34

Tout comme vous je suis convaincu que sans Guignard nous n'aurions plus d'équipe. Il s'est effectivement investi en temps pour le LS, mais en argent ... laissez-moi rire. Je persiste à dire que l'état des finances du club à son départ était catastrophique et que nous étions aussi proche de la faillite que l'est aujourd'hui Baulmes. Arrêtons de sublimer cet homme et gardons à l'esprit qu'un vrai avenir professionnel pour le LS ne peut décemment se faire avec ce genre de personne.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Re: Guignard et Cornu

Message par Lilou Jeu 11 Déc 2008 - 12:30

Il faut comprendre aussi Guignard, il a des employés sous ses ordres avec plusieurs boulangeries.. je ne pense pas qu'il puisse investir de l'argent a perte. D'ailleurs il va juste amener son nom a Yverdon, non?
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Re: Guignard et Cornu

Message par giorgio Jeu 11 Déc 2008 - 14:07

Je n'ai rien contre M. Guignard mais il n'a strictement rien apporté au LS si ce n'est qu'il a étendu sa renommée pour ses commerces.
Il a repris LS en LNB , puis ils ont été mis en faillite, puis relégué en 2e ligue inter. et 2 ans plus tard ils ont retrouvé la Challenge League. Puis il a quitté le navire.
En résumé il a laissé le club où il l'avait pris sans plus.
A Yverdon il ne pourra jamais collaborer avec M. Cornu se sont deux personnalités fortes qui à un moment ou à un autre auront des divergences. Ce sera la guerre des chefs comme on appelle.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guignard et Cornu Empty Re: Guignard et Cornu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum