FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS - Bienne : un match à gagner absolument

2 participants

Aller en bas

LS - Bienne : un match à gagner absolument Empty LS - Bienne : un match à gagner absolument

Message par Rom_83 Sam 6 Déc 2008 - 14:19

Hello,

Pour ce dernier match du premier tour, la victoire est cruciale ! En effet, nos poursuivants savent gagner, à l'exemple de Chaux-de-Fonds et sa probante victoire 4-0 à Thoune ! J'espère que notre équipe va se donner à fond après son match raté contre Yverdon.

Tout autre résultat qu'une victoire ne nous permettrait pas de passer l'hiver au chaud avec seulement 16 pts... Même avec 19 pts, nous ne serions pas encore sauvés, mais ce serait tout de même bien plus confortable ! Je rappelle que la saison passée, l'équipe avait 18 pts après 15 matchs de championnat, tout comme il y a deux ans. À nous de ne pas battre ce record négatif !

J'espère que nos joueurs comprennent cela et vont se battre durant au moins 90 minutes à 150% ! Allez Lausanne !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne : un match à gagner absolument Empty Re: LS - Bienne : un match à gagner absolument

Message par Matt Sam 6 Déc 2008 - 15:48

oui bien dit et TOUT LE MONDE AU STADE malgré le temps svp!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne : un match à gagner absolument Empty Re: LS - Bienne : un match à gagner absolument

Message par Matt Dim 7 Déc 2008 - 0:19

Dommage en tout cas pour le penalty raté heureusement que cela n'a pas empêché les joueurs à se battre jusqu'au bout, bon boulot les gars!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne : un match à gagner absolument Empty Re: LS - Bienne : un match à gagner absolument

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum