FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heure et jours des matchs

5 participants

Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Heure et jours des matchs

Message par Bubu Mer 26 Nov - 17:57

Bonsoir,
J'aimerai bien savoir pourquoi le LS joue ces matchs prévus le dimanche, le samedi. En effet le jour arrête pas de changer: exemple le dernier contre Bienne était prévu le dimanche à 15h et maintenant il est samedi à 18h!!! C'est n'importe quoi car à cette période IL FAUT jouer le dimanche. Mais bon, on est pas à 500 pelés près et cela fera qu'un match de plus que je ne viendrai pas car marre de ce geler les c....... pour voir des non match. De plus, samedi à 18h est la pire des heure pour jouer car à cette période les gens mangent plus tôt que l'été quand les soirées sont plus longues. Du grand n'importe quoi; un peu comme cette équipe......

P.S. Le flûteux (et bien d'autres) a compris lui, et emmerde pas le monde un samedi à 18h.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Re: Heure et jours des matchs

Message par Pelé Jeu 27 Nov - 5:42

Perso je préfère mille fois le samedi à 18h00 car la soirée peut être continuée et le dimanche je peux le passer en famille. Mais finalement, samedi ou dimanche, peut importe quand on aime. Quand on aime pas on reste à la maison ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Re: Heure et jours des matchs

Message par Invité Jeu 27 Nov - 8:32

En hiver, il fait moins froid à 15h qu'à 20h selon moi, surtout à la Pontaise...Et le dimanche, c'est justement sympa d'y aller en famille, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Re: Heure et jours des matchs

Message par Thierrible Jeu 27 Nov - 18:26

Bubu a écrit:Bonsoir,
J'aimerai bien savoir pourquoi le LS joue ces matchs prévus le dimanche, le samedi. En effet le jour arrête pas de changer: exemple le dernier contre Bienne était prévu le dimanche à 15h et maintenant il est samedi à 18h!!! C'est n'importe quoi car à cette période IL FAUT jouer le dimanche. Mais bon, on est pas à 500 pelés près et cela fera qu'un match de plus que je ne viendrai pas car marre de ce geler les c....... pour voir des non match. De plus, samedi à 18h est la pire des heure pour jouer car à cette période les gens mangent plus tôt que l'été quand les soirées sont plus longues. Du grand n'importe quoi; un peu comme cette équipe......

P.S. Le flûteux (et bien d'autres) a compris lui, et emmerde pas le monde un samedi à 18h.

Sauf erreur, le LHC joue le dimanche 7 contre Sierre, je pense que la raison est là!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty A BUBU

Message par Scoopex Jeu 27 Nov - 19:18

Clap clap clap clap.... reste bien à la maison, ne te gèle pas les c... au match, râle, râle et re-râle sur le sort de ton club, à défaut de râler sur le tien, et surtout... SURTOUT.... :sortie:

PS : je sais, je ne devrai pas/plus te lire. Tu devais revenir toi sur le forum ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Re: Heure et jours des matchs

Message par Bubu Jeu 27 Nov - 20:22

Scoopex a écrit:Clap clap clap clap.... reste bien à la maison, ne te gèle pas les c... au match, râle, râle et re-râle sur le sort de ton club, à défaut de râler sur le tien, et surtout... SURTOUT.... :sortie:

PS : je sais, je ne devrai pas/plus te lire. Tu devais revenir toi sur le forum ?

C'est bon t'as passé tes nerfs??? Par contre ton niveau il y a du boulot pour l'améliorer..:evil:

Bref je n'ai pas à me justifier de ma venue ou pas (mon abo est payé) reste au joueurs de se montrer dignent et surtout volontaires sur le terrain pour les quelques personnes présentent au match, à cette heure débile, en cette période de canicule......:jesors:

P.S Merci à Thierrible de l'info j'avais pas pensé au cher LHC!!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Re: Heure et jours des matchs

Message par le broyard Jeu 27 Nov - 22:01

Scoopex a écrit:Clap clap clap clap.... reste bien à la maison, ne te gèle pas les c... au match, râle, râle et re-râle sur le sort de ton club, à défaut de râler sur le tien, et surtout... SURTOUT.... :sortie:

PS : je sais, je ne devrai pas/plus te lire. Tu devais revenir toi sur le forum ?

Moi qui habite dans la Broye, qui suis étudiant, honnêtement j'ai pas les moyens de me déplacer à Lausanne(merci les CFF) toutes les deux semaines pour voir des "non matchs". J'aime ce club depuis tout petit, j'y suis énormément attaché, un des derniers broyards attachés à ce club, mais je n'ai tout simplement pas les moyens de venir voir une équipe qui joue mal.
J'essaye tout de même venir lors des matchs importants (derbys, grands matchs).
C'est peut-être un peu égoïste et d'un petit niveau de supporter de dire que je viendrai voir le LS quand ils joueront bien, car pour qu'ils jouent bien ils ont besoin d'un public nombreux. C'est un cercle vicieux, les joueurs ont besoin de supporters, d'un engouement pour bien jouer, et les supporters reviendront au stade quand l'équipe jouera bien.
Néamoins, je ne crois pas qu'il faille incriminer un supporter qui se permet de faire des jugements, alors qu'il ne vient pas à tous les matchs.
Car qu'on vienne au match tous les samedis ou qu'on vienne de temps en temps voir un match, on a tous la passion de ce grand club qu'est le LS. Et sauf erreur sur la page web du BWFK, dans la présentation pour s'inscrire comme membre, le message qui y est passé ressemble à ça. Alors s'il vous plaît, ne commençons pas à se critiquer entre supporter habitué ou occasionnels car ça serait la fin de tout et cela n'aiderait en rien le LS
ABE

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Re: Heure et jours des matchs

Message par Bubu Ven 28 Nov - 22:45

le broyard a écrit:
Scoopex a écrit:Clap clap clap clap.... reste bien à la maison, ne te gèle pas les c... au match, râle, râle et re-râle sur le sort de ton club, à défaut de râler sur le tien, et surtout... SURTOUT.... :sortie:

PS : je sais, je ne devrai pas/plus te lire. Tu devais revenir toi sur le forum ?

Moi qui habite dans la Broye, qui suis étudiant, honnêtement j'ai pas les moyens de me déplacer à Lausanne(merci les CFF) toutes les deux semaines pour voir des "non matchs". J'aime ce club depuis tout petit, j'y suis énormément attaché, un des derniers broyards attachés à ce club, mais je n'ai tout simplement pas les moyens de venir voir une équipe qui joue mal.
J'essaye tout de même venir lors des matchs importants (derbys, grands matchs).
C'est peut-être un peu égoïste et d'un petit niveau de supporter de dire que je viendrai voir le LS quand ils joueront bien, car pour qu'ils jouent bien ils ont besoin d'un public nombreux. C'est un cercle vicieux, les joueurs ont besoin de supporters, d'un engouement pour bien jouer, et les supporters reviendront au stade quand l'équipe jouera bien.
Néamoins, je ne crois pas qu'il faille incriminer un supporter qui se permet de faire des jugements, alors qu'il ne vient pas à tous les matchs.
Car qu'on vienne au match tous les samedis ou qu'on vienne de temps en temps voir un match, on a tous la passion de ce grand club qu'est le LS. Et sauf erreur sur la page web du BWFK, dans la présentation pour s'inscrire comme membre, le message qui y est passé ressemble à ça. Alors s'il vous plaît, ne commençons pas à se critiquer entre supporter habitué ou occasionnels car ça serait la fin de tout et cela n'aiderait en rien le LS
ABE


Ton post résume assez bien la situation actuelle concernant la motivation des supporters.
Juste que moi en 35 ans j'ai du louper 15 matchs max. donc des remarques à la scoopex je m'en contrefous royalement...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Re: Heure et jours des matchs

Message par Scoopex Dim 30 Nov - 2:01

Bubu : Ce n'est pas tant le contenu de la remarque (jour des matchs) qui me chagrine, car à quelque part, je suis assez d'accord avec toi, c'est le ton que tu utilises, la critique incéssante envers les dirigants du LS, le négativisme continu. Tu râles, et tu ne fais que cela... donc tu perds toute mesure et toute crédibilité à mes yeux sur le fondement de tes messages.

J'en ai marre de t'entendre râler contre les derniers qui tentent de sauver le LS et pour te dire la vérité, ca me fait peur. Car si GCM partent, ce serait aussi peut-être la fin du LS - et indirectement, des mecs comme toi, je leur en voudrai sérieusement car tu peux dire TOUT ce que tu penses, mais tu RESPECTES le travail d'autrui - regarde le commentaire de le broyard, il est censé et apporte de l'eau au moulin .

il y a pas toutes les deux lignes un n'importe quoi - je viens plus au match - équipe de merde - pas d'affiche - pas de communication - pas de ... pas de...

T'es libre de dire ce que tu penses... je suis libre de dire que tu n'aides pas le LS en raillant de la sorte - adopte une approche moins acharnée contre le comité directeur du LS - qui doit parfois se poser des questions - et tu seras bcp plus crédible car je trouve que certaines de tes idées peuvent être justes et intéressantes...

et n'oublie pas d'ou l'on vient... Le tribunal à Montbenon, c'etait il y a pas si longtemps que cela...







et ton éternette la différence entre le broyard et
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heure et jours des matchs Empty Re: Heure et jours des matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum