kita
+3
dudu
Martin
fcnrem
7 participants
Page 1 sur 1
kita
bonjour , je suis de nantes et plus ca va plus kita nous inquiet sur sa facon e gerer le club .
je sais qu il ne vous a pas laisser un tres bon souvenir non plus .
pouvez vous me raconter comment ca c est passe ici .
merci .
je sais qu il ne vous a pas laisser un tres bon souvenir non plus .
pouvez vous me raconter comment ca c est passe ici .
merci .
fcnrem- Date d'inscription : 21/11/2008
Re: kita
Si je te réponds, je me fais censurer la moitié du message .
Kita est un bandit. Quand il aura fini de siphonner vos comptes, il partira avec sa clique Robin/Larièpe, vous laissant exsangue (ou en faillite). Nous payons tous les jours, cinq ans après, notre période Kita.
Virez-le avant qu'il ne soit trop tard.
Kita est un bandit. Quand il aura fini de siphonner vos comptes, il partira avec sa clique Robin/Larièpe, vous laissant exsangue (ou en faillite). Nous payons tous les jours, cinq ans après, notre période Kita.
Virez-le avant qu'il ne soit trop tard.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
En gros, vous avez aimé votre saison en 2ème division ? ben vous aller encore plus aimer vos futurs saisons en CFA2 ....
dudu- Localisation : Cossonay
Un nombriliste, affairiste, frustré, zéro en communication, aimant se comporter en victime et investissant à tort et à travers pour son propre compte pour ce qui concerne les rendements, et sur le dos du club pour ce qui est des dettes...
foutez-le dehors !
foutez-le dehors !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Maurice
Vous en avez pas marre de sans arret parler du passé ? il faut penser à autre chose maintenant.... avancer...... et pas vivre dans le passé.... c'est vraiment pitoyable que cinq ans après on arrive encore à poster des messages comme ça......
Maurice- Date d'inscription : 29/08/2008
Mieux vaut ne plus parler de Kita...
Mais reste, en tout cas pour moi, les plus belles années que j'ai vécues avec le LS. Je parle bien entendu de 1998-2000 avec les victoires et participations en Coupe de Suisse et les participations aux Coupes européennes, dont les victoires face à Moscou et Ajax !
Bien entendu, le club a vécu largement au-dessus de ses moyens et s'est retrouvé dans le mur ensuite...
L'ère Chapuisat 1989-1990 était super aussi mais trop courte et on a finalement rien gagné. Mais faut avouer que c'était génial d'avoir la moitié de l'équipe nationale au sein du LS...
Mais reste, en tout cas pour moi, les plus belles années que j'ai vécues avec le LS. Je parle bien entendu de 1998-2000 avec les victoires et participations en Coupe de Suisse et les participations aux Coupes européennes, dont les victoires face à Moscou et Ajax !
Bien entendu, le club a vécu largement au-dessus de ses moyens et s'est retrouvé dans le mur ensuite...
L'ère Chapuisat 1989-1990 était super aussi mais trop courte et on a finalement rien gagné. Mais faut avouer que c'était génial d'avoir la moitié de l'équipe nationale au sein du LS...
Maurice a écrit:Vous en avez pas marre de sans arret parler du passé ? il faut penser à autre chose maintenant.... avancer...... et pas vivre dans le passé.... c'est vraiment pitoyable que cinq ans après on arrive encore à poster des messages comme ça......
Si un Nantiais demande des renseignements, y a le droit de lui répondre non?
Thierrible- Localisation : Lausanne