FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reprise

+4
Bleu-Blanc
Petit-pont
leloup
Bubu
8 participants

Aller en bas

Reprise Empty Reprise

Message par Bubu Sam 26 Juil 2008 - 20:04

Bonsoir à tous, nous revoilà dans le vif du sujet enfin!
1er match 1ère victoire bien les gars pour un match de reprise les 3 points sont les bien venus. J'attend avec impatience celui de samedi contre Thoune. Par contre toujours pas reçu les abos....
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par leloup Sam 26 Juil 2008 - 23:48

Esperons que ca continue comme ca! L'impression que j'avais en ecoutant Julien m'a rappele la saison passee... un LS peu dangereux en attaque.
Bubu a écrit:... Par contre toujours pas reçu les abos....
Moi non plus. J'ai envoye un mail pour demander, mais pas encore de reponse.

leloup

Localisation : planète terre
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par Petit-pont Dim 27 Juil 2008 - 18:40

J'ai pas pu voir le match, est-ce que ceux qui y étaient pourraient donner leurs impressions sur ce match de reprise?
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par Bleu-Blanc Dim 27 Juil 2008 - 19:01

On a surtout vu un excellent Balthazar qui a vraiment pris une autre dimension depuis la saison dernière. Il va aux duels et les gagne à présent ! Sans compter son nombre de ballons touchés impressionnant et souvent - pas toujours - un bon usage.

Pour commencer depuis l'arrière, Favre n'a quasimment rien eu à faire de difficile. Notre charnière centrale, moyenne, quelques gros errements. Nos latéraux ca-ta-stro-phiques. La pire scène a été celle où Balthazar était à la lutte avec un défenseur adverse et où il demande à Barrozo de monter pour lui faire la passe et où celui-ci reste sur place pendant au moins 6-7 secondes avec qu'il ne se décide à bouger, mais trop tard, Marco avait finalement perdu le ballon.

Milieu de terrain très bien. A. Rey a comme d'habitude joué et s'est battu comme un lion mais avec un tout petit peu plus de déchet que d'habitude. Balthazar on l'a dit selon moi l'homme du match, Diogo, très actif, même - et peut-être surtout - défensivement, ce qui peut paraître étonnant. On a nettement moins vu Marazzi mais souvent certains milieux ont des labeurs ingrats à effectuer et on ne les vois quasimment pas. Drago, fidèle à lui-même. S'est dépensé moyennement, pas mal de déchet, mais est tout de même l'auteur de la frappe qui a fini miraculeusement dans les filets adverses (Merci Moumouni, qui a aussi causé le pénalty, toujours aussi adroit...).

En attaque, Boughanem toujours aussi faible techniquement et qui a même de la peine à courrir. Il est vraiment bizarre à voir courrir, tout déguingandé. Par contre, un super-physique apparemment vu que même à la 89ème il courrait encore en profondeur sans trop de problèmes pour récupérer un ballon. Son physique est à mon avis pour l'instant la seule chose de positive qu'il pourrait apporter au club.

Voilà pour ces impressions subjectives.


Petit-pont a écrit:J'ai pas pu voir le match, est-ce que ceux qui y étaient pourraient donner leurs impressions sur ce match de reprise?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par Pelé Dim 3 Aoû 2008 - 17:54

[quote="Bleu-Blanc"]
En attaque, Boughanem toujours aussi faible techniquement et qui a même de la peine à courrir. Il est vraiment bizarre à voir courrir, tout déguingandé. Par contre, un super-physique apparemment vu que même à la 89ème il courrait encore en profondeur sans trop de problèmes pour récupérer un ballon. Son physique est à mon avis pour l'instant la seule chose de positive qu'il pourrait apporter au club.

MDR ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par plik Dim 3 Aoû 2008 - 18:39

Bof moi je suis assez d'accord avec Bleu-Blanc. Enfin bon il marque c'est déjà ça.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par Maurice Dim 3 Aoû 2008 - 18:48

Tu sais Plik aujourd hui Boughanem est un dieu du foot il a marqué 3 goals alors c'est un grand joueur..... mais dans deux mois ca sera peut etre un zéro..... alors il faut pas le critiquer aujourd hui mais demain ..... citation du grand philosophe Invité

Moi perso suis assez d'accord avec toi c'est pas le joueur le plus spectaculaire balle au pied mais ca a l'air d etre un vrai renard des surfaces .....

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par Thierrible Dim 3 Aoû 2008 - 20:30

Peut-être pas spectaculaire, mais si il reste aussi efficace, je pense qu'on ne va pas s'en pleindre
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par Blue Raph Lun 4 Aoû 2008 - 8:48

Ben non on va pas s'en plaindre... ça fait des mois qu'on attend un vrai buteur, on recrute un mec qui nous plante 4 goals en deux matches - dont un but venu d'ailleurs - et on trouve à redire. Pas sûr que Kamel garde cette moyenne pendant tout le championnat, c'est vrai qu'il a pas le toucher de balle de Kaka, mais MERCI à lui de nous avoir mis sur les bons rails.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum