FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Echallens - Lausanne

+3
Bleu-Blanc
Pelé
Vinche
7 participants

Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Echallens - Lausanne

Message par adieu l' Mer 2 Juil 2008 - 21:34

Et de nouveau une victoire du LS...hé ben on est encore assez bien parti. Peut-on aussi avoir l'avis des supporters présents là-bas? merci

adieu l'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par LS Jeu 3 Juil 2008 - 8:24

Assez bon match du LS, avec Diogo au commade, on est sûr de pas revivre le cauchemar de la saison passée.

Toutefois, ne pas oublier que le match se jouait contre une équipe fatiguée car en période pic de sa préparation physique.

Pour moi, il nous manque un "grand" attaquant, autant par la taille que par le talent ...

LS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Vinche Jeu 3 Juil 2008 - 12:21

Et ce Karamoko? comment l'avez-vous trouvé?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty karamoko

Message par mike Jeu 3 Juil 2008 - 16:37

Karamoko a joué à Gingamp et a été finaliste avec Lyon de la coupe Gambardella aux cotés de Benzema. A mon avis, c'est un bon joueur. (Vasseko karamoko, dans google)

mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Pelé Jeu 3 Juil 2008 - 17:23

mike a écrit:Karamoko a joué à Gingamp et a été finaliste avec Lyon de la coupe Gambardella aux cotés de Benzema. A mon avis, c'est un bon joueur. (Vasseko karamoko, dans google)

Inexistant durant toute la partie. De loin le plus mauvais sur le terrain. Un 2ème Diabate ? Non merci ! A ne surtout pas garder !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Vasseko Karamoko

Message par Bleu-Blanc Jeu 3 Juil 2008 - 20:24

Apparemment, il a joué a un peu tous les postes d'après les divers liens trouvés sur Google. Même en défense... Mais le poste où il se sent le plus à l'aise d'après lui est milieu gauche, voir cette interview :

http://www.eaguingamp.com/v2_finale.php?rub=article&nb=949

et notamment cette phrase : "Je ne suis pas un buteur déjà. J’ai mis un but en CFA et un autre en –18 ans. Sinon je ne fais pas le compte des passes décisives mais c’est vrai que c’est déjà plus mon rôle". et celle-ci : "Quelle est ta qualité principale de footballeur ?

Moi je suis un dribbleur. D’ailleurs, à force de penser à bien bloquer les relances adverses, parfois j’en oublie d’aller vers l’avant. Je vais vite mais surtout j’aime dribbler".

Donc, apparemment, ce n'est pas un attaquant mais bien un énième milieu... Qqn qui l'a vu jouer peut-il nous dire où il a véritablement joué ? Si c'est en attaque ou au milieu ?

Vinche a écrit:Et ce Karamoko? comment l'avez-vous trouvé?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Pelé Ven 4 Juil 2008 - 6:06

Il a joué milieu gauche en première mi-temps mais a perdu pratiquement tous ses ballons. En 2ème mi-temps, on ne l'a pas vu du tout, il se cachait tout le temps. Mobulu et Gabriele qui sont rentrés en 2ème mi-temps étaient largement supérieur à ce joueur. Je répète, ce joueur a de loin été le moins bon des deux équipes. A oublier rapidement.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Gnome Ven 4 Juil 2008 - 7:32

Tu veux pas le répéter encore une troisième fois pour être sûr qu'on a bien compris? Smile

Moi je l'ai trouvé exceptionnel! La vitesse de Sané, la technique de Rehn, la puissance de Mazzoni, le sens du placement de Verlaat, l'endurance de Piffaretti, le pied gauche de Badea, le jeu de tête de Herr, l'expérience de Burgener alliée à la fougue juvénile de Pasche, le pognon de Kita, l'honnêteté de Beluze, l'amour du maillot de Martin, l'humour de Gnome... Bref, pourquoi aller chercher plus loin? A engager rapidement.

Voilà, les cocos, ça vous fait deux avis complètement inutiles, exagérés, subjectifs et définitifs, basés sur un match amical de reprise où un joueur complètement hors de forme a joué dix minutes à tous les postes possibles sauf gardien, débrouillez-vous avec ça.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 9:12

En tout cas Cotting le trouve intéressant et si il retrouve une bonne forme, ça ne m'étonnerais pas qu'il joue pour le LS la saison prochaine. Ses postes de prédiliection sont soit 2e attaquant ou demi de couloir, plutôt tourné vers l'offensive. J'ai pu parler un peu avec son agent mercredi soir et il m'a bien dit que pour le moment il n'était pas en grande forme physique. Mais c'est un joueur de bon niveau. Certainement qu'au top de sa forme il peut jouer à un niveau supérieur que la Challenge League. Et même plus par la suite. Il est encore jeune.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Verlaat Ven 4 Juil 2008 - 10:24

C'est vrai que juger catégoriquement un joueur lors d'un match amical, en pleine préparation physique, c'est un peu prétentieux je trouve....

Il a 21 ans et a passé par Lyon, Guingamp et Manchester City, même si cela n'a pas été convainquant, c'est un bon palmarès pour un jeune joueur. Quel joueur de Challenge league peut en dire autant ?

J'espère qu'il se révélera chez nous, car après une fracture du tibia, tout le monde sait que c'est un peu un nouveau départ....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Vinche Ven 4 Juil 2008 - 11:01

Il faut arrêter de juger un joueur sur un seul match amical...je me rappelle il y a quelques années quand Eudis était en test. Je l'avais trouvé pas très bon et finalement il avait explosé en championnat...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Pelé Ven 4 Juil 2008 - 17:06

Gnome a écrit:Tu veux pas le répéter encore une troisième fois pour être sûr qu'on a bien compris? Smile

Moi je l'ai trouvé exceptionnel! La vitesse de Sané, la technique de Rehn, la puissance de Mazzoni, le sens du placement de Verlaat, l'endurance de Piffaretti, le pied gauche de Badea, le jeu de tête de Herr, l'expérience de Burgener alliée à la fougue juvénile de Pasche, le pognon de Kita, l'honnêteté de Beluze, l'amour du maillot de Martin, l'humour de Gnome... Bref, pourquoi aller chercher plus loin? A engager rapidement.

Voilà, les cocos, ça vous fait deux avis complètement inutiles, exagérés, subjectifs et définitifs, basés sur un match amical de reprise où un joueur complètement hors de forme a joué dix minutes à tous les postes possibles sauf gardien, débrouillez-vous avec ça.

Nul de chez nul. Pas besoin de voir un joueur plusieurs fois pour savoir s'il a du potentiel ou non. Ce gars là est nul. S'il devait par malheur signer, alors on fait le point à Noël et je paie une bière à Gnome si je change d'avis !
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par plik Ven 4 Juil 2008 - 19:02

Gnome ne trouve pas Karamoko bon, il fait juste remarquer avec humour qu'on ne peut pas juger un joueur sur un seul match (qui plus est amical).
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par mic Lun 7 Juil 2008 - 12:08

J'ai discuté avec un joueur du FC Bulle ou Karamoko a évolué quelques temps. Il m'a dit qu'il était très bon mal au pied. Par contre, il ne vient que très rarement défendre. Aussi, il n'a pas fait long à Bulle car au niveau de la discipline, c'était la catastrophe (absence à l'entrainement)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Bleu-Blanc Lun 7 Juil 2008 - 12:41

Si je comprend bien, il faut lui "casser les pieds" pour qu'il soit encore meilleur Wink :jesors:

"qu'il était très bon mal au pied"

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Pelé Lun 7 Juil 2008 - 16:25

Apparement je n'étais pas le seul à le trouver mauvais ;-) Sans rancune Gnome, mais il n'y aura pas de verre ;-)
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par mic Mar 8 Juil 2008 - 11:49

c'était bien sûr : bon balle au pied...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echallens - Lausanne Empty Re: Echallens - Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum