FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauro à nouveau blessé...

+5
dudu
Ohrel
Bernard
Verlaat
Bleu-Blanc
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Mauro à nouveau blessé...

Message par Bleu-Blanc Mer 2 Juil - 10:22

Mauro étant sempiternellement blessé, le club va-t-il compléter son effectif en engageant non-pas 1, comme prévu sans la blessure de Mauro, mais 2 nouveaux attaquants ?

En tous cas, moi je trouve et puisque l'on aime bien les Brésiliens et qu'il s'entendrait certainement mieux avec ses compatriotes qu'avec ses actuels collègues à Yverdon et puisque l'on est en période de "rapatriement" d'anciens joueurs, que l'on devrait faire revenir Leandro d'Yverdon. En plus, il retrouverait Nicolas Marazzi.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Verlaat Mer 2 Juil - 10:47

Une foi n'est pas coutume, 100% d'accord avec toi.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Bernard Mar 15 Juil - 8:49

Auteur de quatre buts en onze matches en 2007/08, Mauro joue de malchance. Le Sud-Américain doit se soumettre à une opération des ligaments croisés du genou droit pour une seconde fois en seize mois! Conséquence: il ne rejouera plus avant janvier 2009 au minimum. En outre, quatre joueurs, laissés libres par le FC Lausanne-Sport, ont retrouvé de l’embauche en Première Ligue: Yane Bugnard, Thierry Ebe et Marco Malgioglio (tout comme Luca Scalisi/ex-LS et Bienne) renforcent le FC Le Mont alors que l’ancien international Léonard Thurre emmènera l’attaque du FC Echallens.

source: football.ch

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Invité Mar 15 Juil - 10:06

Le Mont voudrait-il réussir la passe de 3 ? A savoir trois promotions conslcutives ? Je ne connait pas le reste de l'effectif mais avec Bugnard, Ebe, Malgioglio et Scalisi en renfort ils peuvent avoir quelques ambitions.

Sinon je trouve que c'est un des plus formidable gachis que j'ai vu de retrouver Luca Scalisi en première ligue au Mont. Il doit jouer plus haut. Vraiment dommage ... J'espère qu'il rebondira rapidement.

Et concernant le Mont je m'interroge quand même sur leur politique. La 1ere ligue est soi-disant une ligue amateur. Mais je ne pense pas que tous ses joueurs viennent pour 3 sous ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Bleu-Blanc Mar 15 Juil - 10:09

Quel gâchis, Scalisi en 1ère Ligue alors que notre défense, principalement les latéraux, sont souvent à la rue... Encore un que l'on a formé durant des années et qui part pour rien... Et cette fois-ci on ne peut pas se plaindre qu'on n'a rien pu faire car c'est un club de SL qui nous le pique, mais une 1ère Ligue... Vraiment gros gâchis, même point de vue marketing et attachement aux joueurs des supporters...

Mais malheureusement, depuis que Cotting est arrivé, Luca n'a jamais été dans ses bons papiers... Il en faut malheureusement toujours un (voir même plusieurs avec Bertine) avec chaque entraîneur...



Bernard a écrit:Auteur de quatre buts en onze matches en 2007/08, Mauro joue de malchance. Le Sud-Américain doit se soumettre à une opération des ligaments croisés du genou droit pour une seconde fois en seize mois! Conséquence: il ne rejouera plus avant janvier 2009 au minimum. En outre, quatre joueurs, laissés libres par le FC Lausanne-Sport, ont retrouvé de l’embauche en Première Ligue: Yane Bugnard, Thierry Ebe et Marco Malgioglio (tout comme Luca Scalisi/ex-LS et Bienne) renforcent le FC Le Mont alors que l’ancien international Léonard Thurre emmènera l’attaque du FC Echallens.

source: football.ch

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Bleu-Blanc Mar 15 Juil - 10:13

Tiens, M'sieur Muller, hello, il va neiger, pour une fois que nous sommes d'accord ;-) ;-)

En ce qui concerne Le Mont je crois que c'est un secret de polichinel et même les journaux l'ont relevé plusieurs fois, comme quoi de nombreux clubs paient tout de même certains joueurs, même si c'est "sous le manteau". Ce qui ne veut pas dire que c'est forcémment le cas du Mont, mais c'est vrai qu'avec toutes ces "stars", c'est un peu bizarre.

A+



Pascal Muller a écrit:Le Mont voudrait-il réussir la passe de 3 ? A savoir trois promotions conslcutives ? Je ne connait pas le reste de l'effectif mais avec Bugnard, Ebe, Malgioglio et Scalisi en renfort ils peuvent avoir quelques ambitions.

Sinon je trouve que c'est un des plus formidable gachis que j'ai vu de retrouver Luca Scalisi en première ligue au Mont. Il doit jouer plus haut. Vraiment dommage ... J'espère qu'il rebondira rapidement.

Et concernant le Mont je m'interroge quand même sur leur politique. La 1ere ligue est soi-disant une ligue amateur. Mais je ne pense pas que tous ses joueurs viennent pour 3 sous ...

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Ohrel Mar 15 Juil - 10:21

quell tristesse, Bugnard e Scalisi en première ligue....sans commentaire....un scandal:-(:-(
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty le mont

Message par mike Mar 15 Juil - 12:25

Tu crois que les joueurs étaient gratuits à Lausanne quand ils étaient en première ligue? Et même en deuxième? Les joueurs concernés ont choisi d'aller au Mont, ils auraient pu aller dans un autre club de Challenge Ligue. Questionnez La Chaux-de-Fonds, Yverdon ou Stade Nyonnais. Bugnard a refusé l'offre de Lausanne et en plus il a 35 ans.

mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par dudu Mar 15 Juil - 13:02

Si ces joueurs sont 1ère ligue c'est peut-être aussi que certains n'ont pas le niveau pour aller plus haut !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Verlaat Mar 15 Juil - 13:44

Scalisi a sans conteste les qualités pour jouer en Challenge league, mais comme dit plus haut tout entraîneur a ses bêtes noires, faut croire que ça n'a pas passé avec Cotting..... mais n'a-t-il pas fait une test (pas convainquant ?) à Wil ? Reste que dans l'effectif, il ferait du bien, mais peut-être préfère-t-il jouer titulaire en 1ère que chauffer le banc en challenge league.......

Quant à Bugnard n'est-ce pas son choix ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Invité Mar 15 Juil - 15:12

Pour Wil j'avais mentionné qu'il ne voudrait pas trop s'éloigner de Lausanne pour des raisons ... disons privée ;-) (source garantie sûr à 100%) Donc je ne pense pas qu'il n'a pas forcément convaincu à Wil (d'autant plus que l'entraîneur de Wil est celui qui était à Bienne la saison passée et qui l'a fait venir à Bienne cet hiver).

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par invité Mar 15 Juil - 18:15

Bugnard respect

Thurre respect même si physiquement cela devient difficile

Scalisi faut un peu arrêter c'est pas son forum de soutien ici... il a pas convaincu ailleurs et Lausanne devrait le garder pour service rendu... si c'est pour garder un lien avec les supporters il peut garder la buvette aussi

En bref s'il est aussi bon pourquoi il est pas pris ailleurs et si le LS s'en est sorti sans lui c'est qu'il devait y avoir une raison... Je ne crois pas que c'est une affaire de personne ou alors si c'est le cas c'est un problème de mentalité

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Pelé Mar 15 Juil - 19:16

Faut être réaliste, Scalisi n'aurait pas sa place au LS cette saison. Que ceux qui l'apprécie aillent désormais le voir à l'oeuvre aux Châtaigniers ... ce que je ferai quelques fois d'ailleurs.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Vinche Mar 15 Juil - 19:23

Scalisi est un joueur que j'apprécie mais je pense qu'il est en dessous du niveau par rapport à malacarne, Eli, Sonnerat, barroso ou Bilibani. Donc faut pas rêver il aurait certainement fait du banc en revenant au LS. Et l'histoire de Wil ou il ne voulait pas aller pour soi disant "ne pas trop s'éloigner de lausanne" ben si c'est vrai c'est triste. Faut qu'il change de job si il veut pas quitter sa région...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par lulu Mer 16 Juil - 10:14

" Scalisi faut un peu arrêter c'est pas son forum de soutien ici... il a pas convaincu ailleurs et Lausanne devrait le garder pour service rendu... si c'est pour garder un lien avec les supporters il peut garder la buvette aussi "

Perso, je partage assez cette opinion: regardons vers l'avenir, sans se lamenter sans fin sur de déjà anciens départs, en plus dans ce cas-ci surmonté sans problème!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par un ami Mer 16 Juil - 16:06

bugnard voulait rester mais pas aux conditions de collet....

un ami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Ohrel Mer 16 Juil - 16:24

le départ de Bugnard est une grande perte pour LS, mais la pluspart de ses detracteurs il vont remarque le poid de son départ seulement quand le championnat recommence....3 fois mieux bugnard que Diogo qui n`est pas forcemment un grand bosseur....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par dudu Mer 16 Juil - 17:04

Le Dieu Bugnard n'a rien trouvé de mieux qu'une 1ère ligue !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Ohrel Mer 16 Juil - 17:09

oui oui continue à ecrire tes conneries ici....tu oublie, moi pas!!!!!!!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par dudu Mer 16 Juil - 17:42

Bugnard à 35 ans, il a refusé l'offre du LS.

Soit il a choisit d'aller au Mont et à donc refuser des offres de LNB et la faut arreter de pleureur sur son sort ! Soit personne n'a voulut de lui plus haut !

D'ailleuirs tu voulais pas l'appeler pour lui demander le pourquoi du comment de son départ ? Il t'a répondu quoi ?

La grande majorité pense comme moi, Bugnard a rendu de grand service au LS, mais on va pas pleurer 20 ans sur son départ, il a reçu une offre du LS, il l'a refusée.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Ohrel Mer 16 Juil - 17:56

34 pas 35, tu ne sais pas compter? Ah oui Diogo seulement 33, pfui pfui. Offre à la baisse ridicule du LS, ridicule comme toi.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par brunoi Mer 16 Juil - 22:06

Voila, les rares joueurs qui avaient un attachement au club tous loin, ouaaaaiiiissss. J'éspère que ça va changer à ce niveau et que chaque joueurs transpire pour le club et non sa gloire personnelle.

brunoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Ohrel Mer 16 Juil - 22:31

personellement, sans bugnard, j`ai du mal a trouver une identifiquation....aussi lacroix qui est parti, scalisi également, même Malgioglio je n`arrive pas a comprendre, remember sa punition à Kriens....dommage....:-(
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Vinche Mer 16 Juil - 22:41

Tout à fait daccord avec Dudu...et quand on voit les milieus de terrain qu'on aura cette saison..ben je me fais pas trop de soucis..on va pas regretter Bugnard.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Ohrel Mer 16 Juil - 22:48

ils doivent d`abord montrer d`etre si valable que Bugnard, surtout Monsieur Diogo.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Mauro à nouveau blessé... Empty Re: Mauro à nouveau blessé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum