FC LS - Baulmes
+7
yopi
rdpi
admin
Pelé
Vinche
dudu
bluelions
11 participants
Page 1 sur 1
FC LS - Baulmes
Victoire du FC LS lors de son premier match amical de la nouvelle saison 6-0 contre Baulmes. N'étant pas au match je n'ai pas plus d'infos, qui seront disponibles sous peu sur le site officiel.
Pascal Muller
Pascal Muller
Invité- Invité
FC LS - Baulmes
le score parle de lui même...on est bien parti allez les gars on continue sur cette lancée
adieu l'- Invité
Re: FC LS - Baulmes
Ca commence bien!
Composition d'equipe : Debonnaire,
Barroso, Eli, Gabriele, Balthazar, Drago, Ender, Malacarne, Bilibani,
Marazzi, Diogo
Quelqu'un a des infos sur Ender?
Composition d'equipe : Debonnaire,
Barroso, Eli, Gabriele, Balthazar, Drago, Ender, Malacarne, Bilibani,
Marazzi, Diogo
Quelqu'un a des infos sur Ender?
bluelions- Date d'inscription : 22/10/2007
Sinon pour ceux qui était sur place des rumeurs sur l'état de santé de Baulmes ?
dudu- Localisation : Cossonay
Joli match de reprise..on sent qu'avec encore un peu de travail cette équipe pourra réaliser une bonne saison...par contre quelqu'un sait pourquoi Maro, Rey et favre étaient absent? blessure?
Vinche- Localisation : Aubonne
dudu a écrit:Sinon pour ceux qui était sur place des rumeurs sur l'état de santé de Baulmes ?
Tout le monde sait désormais que Baulmes est cuit, mais Salvi, au lieu de se faire oublier, continue de faire le paon autour des terrains. Salvi c'est le fossoyeur du foot à Baulmes. Triste !!!
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
Vinche a écrit:Joli match de reprise..on sent qu'avec encore un peu de travail cette équipe pourra réaliser une bonne saison...par contre quelqu'un sait pourquoi Maro, Rey et favre étaient absent? blessure?
Ils étaient au bord du terrain et avaient pas l'air blessé.. par contre, peut-être qu'en tout cas, concernant Rey et Favre, comme c'est des valeurs surs, ils étaient au repos?
admin- Localisation : Lausanne
Hello,
Quelques photos du match sont consultables ici: http://rdpi.ch/galerie-fclausannesportfcbaulmes.html
Bonne semaine!
Raphaël
Quelques photos du match sont consultables ici: http://rdpi.ch/galerie-fclausannesportfcbaulmes.html
Bonne semaine!
Raphaël
rdpi- Date d'inscription : 29/06/2008
Est-ce que le maillot qu'ils ont utiliser lors de ce match sera le maillot officiel de cette saison ? Car il me parait un peux simple et vide...
yopi- Date d'inscription : 06/08/2007
Effectivement, c'est la première réflexion que je me suis faite. Si c'est le maillot définitif, c'est un pas en arrière par rapport à celui de l'année dernière. Et puis le numéro est vraiment fin dans le dos. Wait and see.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Cool, 6-0 2 buts d'Helin, prometteur !
Quelqu'un sait qui est Hender ????
Quelqu'un sait qui est Hender ????
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
A mon avis, ils vont ajouter des sponsors dessus car sinon ca fait vraiment vide! J'aimais bien l'ancien maillot, avec ces lignes.. je pense qu'il jouait avec ce maillot en attendant d'avoir les nouveaux, enfin j'espère..
Lilou- Localisation : Lausanne
Mon compte-rendu de ce match : http://www.bwfk.com/pages/home.php
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Mauro et Rey ont une petite tendinite à la cheville, rien de grave mais Cotting préférait les préserver !
Kaissi à toujours mal à son genou.
Je pense que Favre n'a rien, mais en matches amicaux il est bien de faire jouer les jeunes remplacents aussi...
Kaissi à toujours mal à son genou.
Je pense que Favre n'a rien, mais en matches amicaux il est bien de faire jouer les jeunes remplacents aussi...
Annie- Localisation : Perroy
Les maillots n'ont même pas le sigle de la LN et les sponsors de la LNB !!! C'est donc pas les définitifs !
dudu- Localisation : Cossonay