FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Brésiliens...

+9
Sandinista
dudu
caro
Petrouzette
Mike21
Ohrel
Lilou
JAP
Old School
13 participants

Les Brésiliens... Empty Les Brésiliens...

Message par Old School Lun 2 Juin 2008 - 20:50

Avec les arrivées de Helin, Diogo, Marazzi et Bilibani, les signes concernant les ambitions de la prochaine saison sont encourageants.

La grande lessive promise a aussi commencé et me paraît être une très bonne chose... Et dans le lot, nombreux sont les Brésiliens qui devraient être priés de se trouver un autre employeur. A ce jeu-là, et cela n'implique que moi, seul Eli offre la garantie d'une progression intéressante. N'en déplaise aux inconditionnels de Mauro et Balthazar, ces joueurs m'ont dans l'ensemble déçu et ne représentent, à mes yeux, pas de solutions pour la suite.

Il a été dit dans la presse que les investisseurs brésiliens étaient présents à Lausanne ce week-end. Puissent-ils avoir la main plus heureuse pour leurs prochains "investissements". Allez, trois attaquants! Un devrait bien pouvoir se faire une place... Non?

Toujours est-il que l'équipe commence à avoir une belle allure. Avec, je l'espère, la confirmation de la progression de jeunes comme Pasche, Basha, Rey et la reconduction des contrats de joueurs comme Sonnerat, le LS devrait pouvoir abattre de belles cartes dès la fin juillet. J'y crois!

Allez Lausanne!

Old School

Old School

Revenir en haut Aller en bas

Les Brésiliens... Empty Re: Les Brésiliens...

Message par JAP Mar 3 Juin 2008 - 12:38

D'accord sur tout mis à part Mauro que j'aimerais voir à l'oeuvre dans la plénitude de ses moyens physiques.

Brésiliens ou pas, il nous faut des joueurs qui amènent un plus à l'équipe et non pas des arrivées pour... faire le nombre. Pelé ne nous avait-il pas laissé entendre que le prochain crac brésilien serait pour nous ? Maintenant il y a crac et crash. A-t-on bien compris !

JAP

Les Brésiliens... Empty les bresiliens

Message par mcjay Mar 3 Juin 2008 - 13:11

nul les bresiliens

mcjay
Invité

Message par Lilou Mar 3 Juin 2008 - 14:59

Je vous trouve bien injuste envers Mauro et Balthazar..

Quand Mauro a inscrit ces 3 buts contre Lugano (je crois), tous le monde était aux anges... et maintenant vous voulez qu'il parte! Il a eu une longue blessure, il faut lui laisser le temps de faire ces preuves. Car je suis sûr qu'avec + de confiance, il peut faire un malheur!

Quand à Balthazar, s'est vrai qu'il a moins bien jouer ce 2ème tours.. mais il a été blesser durant 1 mois. Il a prouvé, à mon avis, qu'il valait sa place durant les 2 ans ou il a joué ici. Et sur le dernier match, contre Yverdon, s'est lui qu'il fait le superbe centre pour Ebe, ce qui nous a libéré d'un sacré poids! Je suis sûr que lui aussi il retrouvera son meilleur niveau.
Personnellement j'espère que ces 2 joueurs resteront au LS et je sais que je ne suis pas la seule à penser ca.
Lilou
Lilou

Message par Ohrel Mar 3 Juin 2008 - 15:13

garder eli, le reste peut partir tout-de-suite
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par Mike21 Mar 3 Juin 2008 - 15:18

Je suis entièrement de l'avis de la majorité des forumeurs.
Mis à part Eli qui est jeune et assez performant en tant que N°6, nos brésiliens n'ont vraiment pas le niveau.
Le seul intérêt de garder Balthazar, c'est qu'il est considéré comme un joueur communautaire.
Les autres merci et au'revoir, qu'ils laissent leur place a des joueurs efficaces, non-communautaires.

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par Petrouzette Mar 3 Juin 2008 - 15:27

C'est toujours facile de tout critiquer, et de donner des conseils !!!
Penses-tu que c'est facile pour eux, d'entendre le plublic siffler pour un oui et pour un non. Ils n'ont pas assez joués la saison passée, vu les blessures et autres. Le public se souvient uniquement quand le joueur manque une passe, mais pas quand ce même joueur donne une passe de but ou le marque.
Mauro et Balthazar ont encore leur place à Lausanne. Il faut les faire jouer !

Petrouzette

Message par caro Mar 3 Juin 2008 - 16:10

Je crois que Lilou et Petrouzette ont tout dit. Perso, je suis entièrement d'accord avec elles!

Quand un joueur se blesse, il faut compter plus du temps de blessure comme temps de guérrisson... Ca veut tout dire!

Ca sert à rien de critiquer et tout, franchement vous pouvez juste pas comprendre, je pense que parmis ceux qui cause, y en a pratiquement pas un seul qui c'est retrouvé à jouer à haut niveau, et de devoir jerrer des critiques sans cesse négatif!!! Je crois que vous vous rendez pas compte de l'effet que ça fait sur le moral. Moi, j'a qu'un truc à dire, aller faire le boulot qu'ils font et aller à leur place, et on en reparlera! Plutot que critiquer, soutener!!!

Ca servira beaucoup plus le club et les joueurs!

Franchement, j'espère (et ce même si j'apprécie beaucoup el Lausanne-Sportset j'espère qu'ils feront des bons résultats), que les joueurs que vous dites sans intérêt et avec pas le niveau, planteront des buts pour fermer certains claquets...

Et d'ailleurs certains osent même pas mettre leur vrai nom...

caro

Message par Old School Mar 3 Juin 2008 - 17:37

Coco, c'est ton vrai nom? Rassure-moi...

Incroyable ce forum. Il suffit d'oser apporter une opinion personnelle et voilà que certains se voient dans l'obligation, et de manière agressive, de défendre la veuve et l'orphelin.

Qui a dit que porter un jugement, certes pessimiste, signifiait siffler ou conspuer un joueur. Pour ma part, je fais partie, et nous ne sommes pas nombreux, à tenter d'apporter un soutien "bruyant" à notre équipe depuis la tribune Sud et ainsi permettre au BWFK et aux Rabiosos de souffler un peu... ;-). Alors, les donneurs de leçon peuvent repasser sur ce sujet.

Vous voulez garder Balthazar? Je veux bien, mais pour le faire jouer à la place de qui? A forces égales, je préférerai toujours un jeune du coin, désolé. Et notre milieu de terrain commence à être bien garni. Avec le retour de Paolo, il y aura du monde.

Mauro? Je veux bien retenter le coup, mais j'avoue que sur les terrains lourds et humides, en mauvais état, que l'on retrouve souvent en Challenge League, il m'a toujours déçu... Navré, mais, promis, je ne l'ai jamais hué. Je ne voudrais pas que l'on pense que je suis à la base des performances en demi-teinte de certains joueurs.

Ah, cette fameuse pression populaire qui paralyse les joueurs qui débarquent à la Pontaise...

Quant aux répliques du style "Vous n'avez qu'à jouer à leur place" ou "J'espère qu'ils vous la fermeront en marquant un but", inutile de les commenter.

A part ça, je me demande encore comment nous avons rater l'ascension cette année, tant notre jouerie et notre domination ont été supérieure pour la première et évidente pour la seconde.

Ça va comme ça?

Old School

Old School

Message par invité Mar 3 Juin 2008 - 17:43

Le LS n'est pas une association carritative pour ces pauvres joueurs de football qui meurent de faim et voient leurs maisons détruites par des tornades. Ce maillot a une histoire et ceux qui le portent doivent le mériter. Mis à part Eli et peut être Mauro les autres n'ont pas le niveau et specialement Balthazar qui a l'air plus fatigué que tout les autres joueurs meme en entrant a la 70eme (un gars qui est peut être un gars super en dehors du terrain hein)

invité
Invité

Message par Ohrel Mar 3 Juin 2008 - 18:30

moi je depense beacoup d^argent et des heures pour voir LS, je pense d`avoir le droit de critiquer mauro e balthazar....je préfère alors voir des jeune vaudois comme pasche, rey, katz stadelmann alvarze exc que des brésiliens qui ne sont pas meilleures
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par dudu Mar 3 Juin 2008 - 18:40

Et certains membres du onze d'Or et de la confrérie paient beaucoup ... donc on à eu qui ??? le Super Bidoum Geiger ...
dudu
dudu

Message par Sandinista Mer 4 Juin 2008 - 21:24

Ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'au LS enfin on fait le ménage
au niveau contingent après deux saisons décevantes, et il était
temps !

Et honnêtement si Balthazar n'avait pas encore un contrat valable pour
la saison prochaine sûr qu'on ne le prolongerait pas du moins pour ma
part.

Mauro mériterait lui d'être encore revu en pleine possession de ces
moyens quoiqu' à part son match face à Lugano, le reste ...bof...

Perso je ferai même encore un bus avec Carrupt,Kaissi,Rodolfo et Pedro !

Fini Mesdames le centre social ne vous en déplaise !

Je me donne le droit de critiquer parce que je n'ai pas de compte à
vous rendre, parce qu'un forum a été créer pour qu'on puisse parler de
la vie du LS, de ces joueurs, de ces dirigeants, des supporters etc...

La critique peut-être vache,constructive,mal placée, justifiée, mais elle fait surtout avancer !

PS: Mesdames je sais ... je suis sûrement pas pour vous un "vrai supporter"

"Vrai supporter " personne naive qui va aux matchs, paie,
encourage, croit que tout le monde "il est beau" et surtout ferme sa
gueule !
Sandinista
Sandinista

Message par Lilou Jeu 5 Juin 2008 - 7:40

Se n'est pas du tout une question de faire du social.. Déjà un on est un club de foot et en + nous devons penser à nous en sortir alors garder des joueurs pour les garder n'était vraiment pas mon intention en écrivant ce message.

Durant les 2 ans ou balthazar a joué au LS, Personne n'a critiqué une seule fois son jeu... et maintenant vous voulez qu'il parte car il a fait un mauvais 2ème tours.
Je voulais juste vous rendre attentive au faite qu'il a été blessuré et qu'il a moins joué. Donc forcement quand tu reviens t'es moins bon! Mais sur le dernier match, il jouait déjà mieux. Donc à mon avis il faut lui laisser du temps. car s'est un bon joueur sur qui on peut compter et qui AIME le LS.
Après s'est mon avis n'en déplaise à certain.

Et Sandinista je pense que t'es un vrai supporter, mais ca n'a rien a voir avec le sujet.
Lilou
Lilou

Les Brésiliens... Empty Balthazar

Message par AileS. Jeu 5 Juin 2008 - 10:53

Juste un petit commentaire personnel : Il n'y a pas eu beaucoup de satisfactions pour les spectateurs à la Pontaise cette saison, c'est une évidence. Mais Balthazar a été un des rare joueur, dans ce marasme général, à tenter, et souvent réussir, à percer la défense adverse.

Il ne peut certes pas à lui tout seul transformer l'équipe, mais quel plaisir d'assister à une rencontre lorsqu'il évolue en pleine confiance et avec tous ses moyens physiques.

Pas de problème toutefois pour qu'un jeune du coin prenne sa place (en plus de Pasche et Basha), et ce serait même une très bonne nouvelle pour le LS : Il y aurait un nouveau très bon joueur de plus dans le club !!!

Mais en attendant, gardons nos bons éléments, même étrangers, en particulier ceux qui motivent des amateurs de foot à venir voir jouer leur équipe...

AileS.
Invité

Message par JoNy Jeu 5 Juin 2008 - 12:37

Balthazar est très bon, mais son problème c'est qu'il n'a qu'une seule vitesse!

JoNy

Message par LKK Jeu 5 Juin 2008 - 13:24

Je sais pas pourquoi on s-acharne sur Balthazar. Franchement il est polyvalent et a beaucoup apporté lorsqu'il etait en forme.

Pour moi, la question devrait plutot se porter sur EBE qui ne semble pas prendre la direction d'un autre club. AU vu du nombre de matches que Cotting l'aligné, sans se rendre compte du dechet impressionnat de son jeu, c'est plutot ca qui m'inquiete. Car le poste de demi offensif serait bien mieux servi avec notre bon Blathazar qu'avec l'ami Thierry!
LKK
LKK

Message par plik Jeu 5 Juin 2008 - 13:42

Selon le Lausanne Cité, le cas d'Ebe est en attente, mais il est quand même sur la sellette. Je trouve qu'il n'a techniquement pas le niveau pour la Challenge League, donc autant le remplacer.
plik
plik

Les Brésiliens... Empty Les Brésiliens...

Message par Fussball Jeu 5 Juin 2008 - 17:21

garder Balthazar, Eli et Mauro !

Fussball
Invité

Message par dudu Jeu 12 Juin 2008 - 4:54

Selon le 24 heures de hier, Seul Eli devrait rester et Cotting doit se rendre au Brésil 4 jours en fin de semaine prochaine afin de séléctionnner 2 nouveaux joueurs.
dudu
dudu

Message par Thierrible Jeu 12 Juin 2008 - 9:31

ça ne concerne que les Brésiliens qui viennent du campus Pelé donc rien à voir avec Mauro et Balthazar!
Thierrible
Thierrible

Message par dudu Jeu 12 Juin 2008 - 11:31

Oui vu que Mauro et Balthazar ont un contrat avec le LS signé bien avant l'arrivée du Campus Pelé !

Et d'ailleurs quelqu'un sait sous quel type de contrat viennent les joueurs du Campus pelé ? prêt ou contrat d'une année ou plus ?
dudu
dudu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé