FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saint-Gall relégué... Marazzi ?

2 participants

Aller en bas

Saint-Gall relégué... Marazzi ? Empty Saint-Gall relégué... Marazzi ?

Message par Supporte Mer 21 Mai 2008 - 6:15

Bravo à Bellinzone pour sa montée en SL et dommage pour Saint-Gall...

La preuve que même avec un budget de 2 millions, on peut monter ! Après pour y rester c'est autre chose, mais on verra bien...

Maintenant, ne serait-il pas intéressant que David Marazzi retrouve les couleurs du FC LS ? Il dit qu'il a besoin de réfléchir pour la suite de sa carrière.

Je pense vraiment que ce serait un excellent élément. En plus, il vient de la banlieue lausannoise. Donc une bonne image pour les détracteurs qui disent qu'il n'y a plus de joueurs de la région...

Supporte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Gall relégué... Marazzi ? Empty Re: Saint-Gall relégué... Marazzi ?

Message par Petrouzette Mer 21 Mai 2008 - 7:51

Tout à fait raison. Marazzi serait en effet un excellent renfort. Mais ne pense pas que Lausanne pourrait se l'offrir, car au niveau salaire il doit gagner certainement plus à St-Gall, même en challenge ligue.
Car ils vont remonter. Et avec le public qu'ils ont, cela n'est en rien comparable avec le public lausannois, hélas.

Petrouzette

Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Gall relégué... Marazzi ? Empty Re: Saint-Gall relégué... Marazzi ?

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 9:14

Je ne vois pas objectivement pourquoi il reviendrait au LS (qui n'aura probablement pas encore l'ambition de monter en SL la saison prochaine) en Challenge League alors qu'il est titulaire en Super League. A mon avis il trouvera un autre club de SL Si il ne veut pas rester à Saint-Gall.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Gall relégué... Marazzi ? Empty Re: Saint-Gall relégué... Marazzi ?

Message par Verlaat Mer 21 Mai 2008 - 10:47

Ouai, c'est très utopique, d'autant plus que c'est un titulaire indiscutable, qu'il a sauf erreur 24 ou 25 ans et qu'il a l'avenir devant lui.... je le vois plutôt à Sion ou Zürich, qu'au LS, malheureusement...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Gall relégué... Marazzi ? Empty Re: Saint-Gall relégué... Marazzi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum