Bizarre ces commentaires sur le coaching !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Bizarre ces commentaires sur le coaching !!!
Merci que certains arrêtent de dire n'importe quoi sur ce forum... Ceux-ci ne comprennent pas que que cela va pas améliorer les choses au contraire... ils n'ont pas encore compris qu'ils se sont fait avoir par l'ancien management... et que toute polémique et dénégation technique profitent à ces gens qui ont foutu le club dans la merde... Il ne s'agit pas de parler des entraîneurs précédents qui n'ont pas fait bosser les joueurs depuis 2 ans... mais si par exemple Castella est parti c'est qu'il n'y avait plus de fric au LS faut le savoir quand même... Ces qui crient au loup sont bien naïfs et certains doivent se rouler par terre de rire en vous lisant... soyez sûr qu'ils se réjopuissent de revenir dans le club quand celui-ci sera en première ligue... alors merci de ne pas apporter de l'eau à leur moulin
André- Invité
Re: Bizarre ces commentaires sur le coaching !!!
Gertrude, André, Alain... Sympa tous ces nouveaux supporters. On va remplir la Pontaise à ce rythme là. :o
On a affaire à un scysophrène profond là! Il s'est evadé de où celui-là?
Pour information cela s'écrit schizophrène et je réitère mes propos sur les commentaires très très bizarres de ce forum sur le coaching... je suis peut-être paranoïaque mais je me pose des questions si certains veulent vraiment du bien à notre LS
andré- Invité
Gnome a écrit:Gertrude, André, Alain... Sympa tous ces nouveaux supporters. On va remplir la Pontaise à ce rythme là. :o
Et ça continue .... super bientôt guichet fermé
dudu- Localisation : Cossonay