FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grève au FCC !

+2
admin
Bleu-Blanc
6 participants

Aller en bas

Grève au FCC ! Empty Grève au FCC !

Message par Bleu-Blanc Mer 12 Mar 2008 - 9:29

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=2

Peut-être y'aurait-il moyen de récupérer 1-2 bons joueurs , style B. Valente, si le conflit avec leur club ne se règle pas et s'il est toujours permis de faire des transferts...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grève au FCC ! Empty Re: Grève au FCC !

Message par admin Jeu 20 Mar 2008 - 12:50

20.03.2008Bevilacqua limogé, Barroso écarté à la «Tchaux»

Alexandre Barroso ne portera plus les couleurs du FC La Chaux-de-Fonds. (EQ Images)

Sous la pression des joueurs, le président Antonio Tacconi a été obligé de trancher: exit Vittorio Bevilacqua et Alexandre Barroso. Le dirigeant italien doit désormais se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur. Il confirme également son désir de quitter la présidence du FC La Chaux-de-Fonds au terme de la saison, mais il y restera comme actionnaire.

«J’espérais trouver une solution pour conserver Vittorio Bevilacqua, mais les joueurs, surtout Alexandre Barroso, sont catégoriques et ne souhaitent plus évoluer sous ses ordres», lâche, un brin déçu, le président Antonio Tacconi. Ainsi, Vittorio Bevilacqua a été remercié par le FC La Chaux-de-Fonds et Alexandre Barroso, qui avait été agressé par son coach voilà quinze jours, est écarté des cadres de la première équipe. «S’il trouve un autre club, il pourra s’en aller», affirme encore le dirigeant italien.

Dans les prochains jours, Antonio Tacconi épluchera les dossiers des prétendants à la succession de Bevilacqua sur le banc chaux-de-fonnier. «Je souhaite trouver un entraîneur qui désire se faire un nom dans le milieu. Un peu comme Vittorio», précise le président. En attendant, l’assistant Laurent Delisle prolongera son intérim qu’il assume depuis deux rencontres (défaite à Concordia Bâle, nul contre Kriens).

En outre, Antonio Tacconi quittera la présidence de la société anonyme au terme de la saison, mais demeurera au club. «Je ne laisserai pas l’équipe sans futur», assure-t-il. «Je tenterais de m’entourer d’autres personnes qui voudront aider le club.» Concrètement, engagé dans un grand projet immobilier à la Chaux-de-Fonds, le Transalpin restera comme actionnaire. (db)
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grève au FCC ! Empty Re: Grève au FCC !

Message par Txé Jeu 20 Mar 2008 - 15:49

Personnellement j'aurai plutôt offert une grosse augmentation et peut être même une fête à Tacconi si j'avais été le président de la Tchaux! Barroso n'a eu que ce qu'il méritait.

Mon Dieu, faites qu'il ne signe pas à Lausanne...
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Grève au FCC ! Empty Re: Grève au FCC !

Message par Mike21 Jeu 20 Mar 2008 - 18:40

Au risque de paraître stupide, que s'est-il passé avec Barosso et certains supporters lausannois?

J'ai souvenir d'une bâche sur lui de la part des Lausannois... mais c'est tout.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grève au FCC ! Empty Re: Grève au FCC !

Message par dudu Jeu 20 Mar 2008 - 19:36

Ca remonte au finale de promotion contre carouge, lors du match retour,à la 70ème Baubonne marque le 3-1 et qualifie Carouge. Il est venu nous allumé avec un de nos ballon bite.

Depuis c'est l'amour fooooot !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grève au FCC ! Empty Re: Grève au FCC !

Message par Gnome Ven 21 Mar 2008 - 9:38

Razz

C'est un peu mieux raconté dans le CR du fameux match. En plus, ça fait du bien par les temps qui courent de se rappeler les rêves et les héros d'alors. Pas pour pleurer sur les espoirs déçus, mais pour se souvenir qu'il y a dans se club une flamme qui ne demande qu'à être rallumée...

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=460

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève au FCC ! Empty Re: Grève au FCC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum