LS - Schaffhouse
+3
Verlaat
Vinche
Rom_83
7 participants
Page 1 sur 1
LS - Schaffhouse
Le match à ne pas perdre ! Lausanne a 3 pts de retard sur le 1er non relégable. De plus, il y a encore des équipes autour de cette fatidique barre qui vont faire des points lors de la prochaine journée. En cas de défaite, la situation deviendrait alors périlleuse.
Cette rencontre s'annonce à nouveau difficile contre un adversaire qui avait déjà battu le LS durant le 1er tour, sur le score de 2-1. Bugnard et Mauro risquent probablement d'être de nouveau absents, ce qui n'arrange pas les affaires lausannoises.
Côté statistiques, cela devrait être du 50:50 dans cette confrontation : Schaffhouse a fait 4 pts en 4 matchs (sans compter leur victoire par forfait) et Lausanne 3. La défence de Schaffhouse est parmi les meilleures de CHL. Par contre, leur attaque est équivalente à celle du FC LS. Il y a aussi l'avantage du terrain qui n'est pas négligeable, car si Lausanne n'a fait que 5 pts en 11 matchs à l'extérieur (très mauvais), pas moins de 18 pts ont été récoltés à domicile en 10 matchs (assez bien) !
Autres matchs pour la lutte contre la relégation :
sous la barre / adversaire direct du LS
Kriens - Lugano
Wohlen - Delémont
Yverdon - Gossau
Cham - Locarno
Chiasso - Servette
Cette rencontre s'annonce à nouveau difficile contre un adversaire qui avait déjà battu le LS durant le 1er tour, sur le score de 2-1. Bugnard et Mauro risquent probablement d'être de nouveau absents, ce qui n'arrange pas les affaires lausannoises.
Côté statistiques, cela devrait être du 50:50 dans cette confrontation : Schaffhouse a fait 4 pts en 4 matchs (sans compter leur victoire par forfait) et Lausanne 3. La défence de Schaffhouse est parmi les meilleures de CHL. Par contre, leur attaque est équivalente à celle du FC LS. Il y a aussi l'avantage du terrain qui n'est pas négligeable, car si Lausanne n'a fait que 5 pts en 11 matchs à l'extérieur (très mauvais), pas moins de 18 pts ont été récoltés à domicile en 10 matchs (assez bien) !
Autres matchs pour la lutte contre la relégation :
sous la barre / adversaire direct du LS
Kriens - Lugano
Wohlen - Delémont
Yverdon - Gossau
Cham - Locarno
Chiasso - Servette
Rom_83- Localisation : Lausanne
Re: LS - Schaffhouse
A part ça pourquoi jouer ce match un vendredi soir????
Vinche- Localisation : Aubonne
Effectivement, je ne comprends pas. Et à part ça, cela ne m'arrange pas non plus...
Rom_83- Localisation : Lausanne
A mon avis car potentiellement samedi, y a l'acte 5 de LHC - HCC....
Pronostic 3-1 Pour LS..... et 7-2 pour LHC ce soir
Pronostic 3-1 Pour LS..... et 7-2 pour LHC ce soir
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Mea culpa, l'acte 5 aurait eu lieu dimanche...
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
je dirai :
2 - 0
but de Drago et Balthazar
J'espère vraiment que Mauro sera présent...
ALLEZ LS
2 - 0
but de Drago et Balthazar
J'espère vraiment que Mauro sera présent...
ALLEZ LS
Lilou- Localisation : Lausanne
* Absents ou ménagés à Chiasso, Bugnard, Mauro et Malacarne réintègrent le groupe du FC Lausanne-Sport.
«Lorsque le onze de base est difficile à mettre en place, c’est un
excellent signe», sourit Thierry Cotting en référence à la (saine)
concurrence qui sévit dans son effectif.
football.ch
N'dGy- Date d'inscription : 02/08/2007
Vous voulez savoir comment gagner un match ou le remède miracle pour s'en sortir ? mettre les meilleurs sur le terrain ...... et pas dès que un joueur fait des bonnes choses style Thurre contre Bellinzone de plus le faire jouer carrement ..... vous verrez Pasche à Délémont il va meme pas jouer une minute (vu que il a fait quelques jolies passes de goal)
et surtout ne plus mettre Carrupt sur le terrain il est nul il a rien ne sait pas se positionner sur un terrain. pas de présence physique ne sait pas amortir un ballon ne sait pas etre au marquage d'un joueur .... et le pire dans tout ca il a fait quasi les 4 derniers matchs en entier quelle honte....
à ce rythme vive la première ligue
et surtout ne plus mettre Carrupt sur le terrain il est nul il a rien ne sait pas se positionner sur un terrain. pas de présence physique ne sait pas amortir un ballon ne sait pas etre au marquage d'un joueur .... et le pire dans tout ca il a fait quasi les 4 derniers matchs en entier quelle honte....
à ce rythme vive la première ligue
Maurice- Invité
Très jolie prestation du jeune Rochat pour une première, je l'ai trouvé très intéressant..
Pour le reste, l'envie de bien faire était là, ça n'a pas marché, en espérant que ça le fasse contre delémont..
Je trouve juste qu'il manque un peu de "rage" dans le jeu.. de la hargne...
Certaines questions de titularisation restent à mon sens toujours d'actualité
Pour le dernier changement, j'aurai plutot redescendu Eli en défense centrale et aurait fait rentrer léo pour apporter, pour les dernières minutes, un poids supplémentaire en attaque..
Pour le reste, l'envie de bien faire était là, ça n'a pas marché, en espérant que ça le fasse contre delémont..
Je trouve juste qu'il manque un peu de "rage" dans le jeu.. de la hargne...
Certaines questions de titularisation restent à mon sens toujours d'actualité
Pour le dernier changement, j'aurai plutot redescendu Eli en défense centrale et aurait fait rentrer léo pour apporter, pour les dernières minutes, un poids supplémentaire en attaque..
admin- Localisation : Lausanne
Il y a une règle d'or dans le football, c'est que tu ne changes pas ta défense en cours de match si elle ne prend pas de but (sauf blessure ou expulsion évidemment). Et comme vendredi les 4 défenseurs tenaient plutôt bien la baraque..
Par contre je suis d'accord avec toi pour Rochat.
Par contre je suis d'accord avec toi pour Rochat.
Zzz- Invité
oui mais comme malacarne s'est blessé, il aurait quand même pu rester dans son idée de faire rentrer un attaquant supplémentaire
admin- Localisation : Lausanne
Page 1 sur 1