LS - Sion Sa 23.11
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS - Sion Sa 23.11
LKK a écrit:lausarme a écrit:Diabaté pas là ?
Ouis pas sur le banc non plus… encore des frasques extra sportives ou une blessure de derniere minute?
Confirmé sur Blue, extra sportif, puni par Magnin
dudu- Localisation : Cossonay
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu aime ce message
Triac- Date d'inscription : 16/07/2021
L'eau z'âne aime ce message
Triac- Date d'inscription : 16/07/2021
dudu et L'eau z'âne aiment ce message
En route pour Bâle avec un match qui s’annonce palpitant et très engagé. Va falloir se battre… On y croit !
C’est MAINTENANT sur les 3 prochains matches face aux plus importantes équipes de SL que nous saurons la vraie valeur du LS. Bâle, Zurich, Lugano !
Dernière édition par Julien F. le Sam 23 Nov 2024 - 21:48, édité 1 fois
lausarme, Matt, LSDyl et L'eau z'âne aiment ce message
5 ème victoire de suite chez nous
LSDyl aime ce message
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Konter66 aime ce message
Nataniel- Localisation : 1022
Le Vaudois aime ce message
l'arbitre était tatillon, c'est pas le genre d'arbitrage que j'aime. Mais au moins il a tenu sa ligne.
Magnin, stp, fait entrer Oviedo plus souvent et plus tôt! Il emmerde les défenseurs et a amené qqch à chaque fois que je l'ai vu.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Scoopex, lausarme, stefvs10, Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message
Sanches : plus rien à dire, si ce n'est profiter tant qu'il est encore là !
Des changements tardifs, alors que Ajdini et Konrad semblaient émoussés.
Bonne entrée de Koindredi, mais vu qu'il est en prêt, je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas Custodio, qui s'échauffait comme un forcené, qui entre ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message
énormément de valaisans trainent en queue de cortège puis ensuite derrière la police sans s’en soucier. Arriver à la hauteur de la pontaise, quelques malins (une vingtaine environ) se mets à profaner des insultes envers les lausannois, heureusement pour eux seuls quelques adolescents (une cinquantaine environ), vêtus de leur veste Kop Sud Lausanne ne répondent pas aux provocations. Puis arriver à hauteur des casernes, de plus en plus de valaisans détachés du “vrai cortège) se retrouvent attroupés pour en découdre avec notre jeunesse, des coups pleuvent de la parte de “sedunum” en âge de s’inquiéter de leur taux de cholestérol pour envoyer des coups à des adolescents prépubere sous les yeux impuissants des quelques policiers présent sur place qui n’ont d’autre choix que de rien faire et de gazer dans le vide. Résultat, quelques gamins traumatisés, des valaisans qui peuvent se detacher du cortege pour provoque et se battre en toute impunité, une police qui bloque les locaux et ne défends même pas notre jeunesse. Desolé mais pour moi c’est la goutte de trop, je ne remettrai plusnles pieds dans cette enceinte tant que le système de sécurité n’aura pas changer! En tribune très belle ambiance et un club qui continue de nous faire plaisir par son efficacité et sa régularité
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Après une première mi-temps équilibrée avec un Sion bien disposé on se demandait ce que la 2ème mi temps nous réserverait. Et bien elle fut excellente ! On a maintenu Sion d'un Letica qui a du se les geler méchant. Sion commençait à parquer le bus et finalement ça a passer.
Dussenne est en mode seigneur, il baronne derrière c'est impressionnant. Sanches amène du danger sans arrêt, il.est partout ! Mention aussi à Okou pour son abnégation et le but de la délivrance.
Je pense que Mouanga peut reprendre la place de latéral, Giger m'a fait des sueurs froides.
Maintenant il faut essayer de prendre quelques points cintre les 3 gros qui arrivent.
Bravo LS
Konter66 n'aime pas ce message
Nairo a écrit:Je ne vais pas commenter le match car je viens d’assister à ses scènes bien triste en ville. Après être resté 20 minutes sur l’esplanade, je prend la route pour me rendre du coté de la Route de la Pontaise pour par la suite me rendre à la Riponne chopper le métro. Je trouve anormal le rythme très soutenu des vehicules de police et du canon à eau et j’en prend soin d’en informer la police car
énormément de valaisans trainent en queue de cortège puis ensuite derrière la police sans s’en soucier. Arriver à la hauteur de la pontaise, quelques malins (une vingtaine environ) se mets à profaner des insultes envers les lausannois, heureusement pour eux seuls quelques adolescents (une cinquantaine environ), vêtus de leur veste Kop Sud Lausanne ne répondent pas aux provocations. Puis arriver à hauteur des casernes, de plus en plus de valaisans détachés du “vrai cortège) se retrouvent attroupés pour en découdre avec notre jeunesse, des coups pleuvent de la parte de “sedunum” en âge de s’inquiéter de leur taux de cholestérol pour envoyer des coups à des adolescents prépubere sous les yeux impuissants des quelques policiers présent sur place qui n’ont d’autre choix que de rien faire et de gazer dans le vide. Résultat, quelques gamins traumatisés, des valaisans qui peuvent se detacher du cortege pour provoque et se battre en toute impunité, une police qui bloque les locaux et ne défends même pas notre jeunesse. Desolé mais pour moi c’est la goutte de trop, je ne remettrai plusnles pieds dans cette enceinte tant que le système de sécurité n’aura pas changer! En tribune très belle ambiance et un club qui continue de nous faire plaisir par son efficacité et sa régularité
On savait qu'ils étaient chauds et de notre côté il y avait une bande de jeunes (voir de gamins) qui cherchait pas mal.la m... en bas de l'esplanade.
Quelle idée de suivre le cortège valaisan?
kok9 aime ce message
lausarme a écrit:Nairo a écrit:Je ne vais pas commenter le match car je viens d’assister à ses scènes bien triste en ville. Après être resté 20 minutes sur l’esplanade, je prend la route pour me rendre du coté de la Route de la Pontaise pour par la suite me rendre à la Riponne chopper le métro. Je trouve anormal le rythme très soutenu des vehicules de police et du canon à eau et j’en prend soin d’en informer la police car
On savait qu'ils étaient chauds et de notre côté il y avait une bande de jeunes (voir de gamins) qui cherchait pas mal.la m... en bas de l'esplanade.
Si on peut même plus rentrer chez soi ou allez en ville en sécurité en partant 10 minutes après le cortège c'est qu'il y a un problème non ?
Beaulieu- Date d'inscription : 25/01/2024
dudu, Matt, kok9, Konter66 et brbrloz aiment ce message
Je sais pas ce que Magnin a dit dans les vestiaires ou si c'est Sion qui s'est trop refroidit, mais la 2e était bien meilleure. On a pu reprendre le jeu à notre compte et ça circulait enfin entre nos milieux et nos joueurs offensifs. Mention spéciale à Okou particulièrement vivace sur son côté et évidemment Sanches. Coaching gagnant de Magnin, même si trop tardif à mon goût, puisqu'à peine rentré Oviedo fait un très bel assist.
Comme relevé plus haut, c'est maintenant qu'on va voir ce qu'on peut attendre pour le printemps et pourquoi pas commencer à rêver de places européennes. Mais avec tout le monde qui peut battre tout le monde, j'espère vraiment qu'on va passer en coupe !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
dudu, El Lutin, kok9, Konter66 et Beaulieu aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
El Lutin, neLSon et Konter66 aiment ce message
Quelle idée de suivre le cortège valaisan?[/quote]
Quelle idée de suivre le cortège valaisan? J’habite sur les hauts de la ville et le meilleur moyens de chopper le métro en ville c’est à pied, le 1 et le 21 sont bloqués juste après le match, aucun moyens de descendre en ville en moins de 1h en transports publics car toute la circulation est bloqué par les cortèges visiteurs. Ce que je trouve inadmissible c’est que la police doit encadrer le cortège valaisan du premier au DERNIER, comment se fait il qu’autant de valaisan arrive à se détacher du cortege et se retrouver 10 minutes derrière mélangés aux lausannois qui rentrent chez eux et qu’ils se permettent encore de nous insulter et chercher la merde. Les gamins dont tu parles ce sont vachement bien tenu et n’ont pas réagis aux très nombreuses provocations des « sedunum » groupe valaisan connu pour leur idéologie raciste et violente bien connu en suisse et dont les membres ont été condamnés à de nombreuses reprises. Résultat : un gosse qui se prend un pain dans la g**** et des fans lausannois coincés 15 minutes de plus aux casernes. Comment renrer d’un match dans sa propre ville, si les bus sont supprimés et qu’à pied on se retrouve mêlé aux hooligans adverses venus pour se battre?
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Matt, kok9, brbrloz, Beaulieu et Ls Adri aiment ce message
LsLover- Localisation : Lausanne
dudu, mic, Matt, Le Vaudois, brbrloz et Beaulieu aiment ce message
Nairo a écrit:
Nairo a écrit:
Quelle idée de suivre le cortège valaisan? J’habite sur les hauts de la ville et le meilleur moyens de chopper le métro en ville c’est à pied, le 1 et le 21 sont bloqués juste après le match, aucun moyens de descendre en ville en moins de 1h en transports publics car toute la circulation est bloqué par les cortèges visiteurs. Ce que je trouve inadmissible c’est que la police doit encadrer le cortège valaisan du premier au DERNIER, comment se fait il qu’autant de valaisan arrive à se détacher du cortege et se retrouver 10 minutes derrière mélangés aux lausannois qui rentrent chez eux et qu’ils se permettent encore de nous insulter et chercher la merde. Les gamins dont tu parles ce sont vachement bien tenu et n’ont pas réagis aux très nombreuses provocations des « sedunum » groupe valaisan connu pour leur idéologie raciste et violente bien connu en suisse et dont les membres ont été condamnés à de nombreuses reprises. Résultat : un gosse qui se prend un pain dans la g**** et des fans lausannois coincés 15 minutes de plus aux casernes. Comment renrer d’un match dans sa propre ville, si les bus sont supprimés et qu’à pied on se retrouve mêlé aux hooligans adverses venus pour se battre?
On est d'accord, l'organisation déplacement/sécurité est complètement à côté de la plaque et ça ne peut pas continuer comme ça.
Mais je pense que Lausarme pensait à "nos" 50 jeunes qui suivaient le cortège valaisan, pas à toi
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
dudu, Le Vaudois, kok9, LSDyl, neLSon, Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
dudu, Konter66, brbrloz et L'eau z'âne aiment ce message
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3