FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LS - Sion Sa 23.11

+35
bonzai
El Lutin
zodov
Fabien1095
Lessing
Nairo
Triac
Védouble1896
neLSon
Nataniel
Bufif
Mange-gazon IV
Blue Raph
Old School
fritz.k
L'eau z'âne
Scoopex
Rolls
mic
alainepal
centvingt
Le Vaudois
El Nino
LKK
Ls81
rehn98
Shogun
lausarme
stefvs10
kok9
Fabienne
Beaulieu
Thierrible
dudu
Matt
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

LS - Sion Sa 23.11 - Page 3 Empty Re: LS - Sion Sa 23.11

Message par dudu Sam 23 Nov 2024 - 19:31

LKK a écrit:
lausarme a écrit:Diabaté pas là ?

Ouis pas sur le banc non plus… encore des frasques extra sportives ou une blessure de derniere minute?

Confirmé sur Blue, extra sportif, puni par Magnin
dudu
dudu

Revenir en haut Aller en bas

Message par lausarme Sam 23 Nov 2024 - 20:18

But annulé pourquoi ? De ma place je n'ai rien vu de spécial
lausarme
lausarme

dudu aime ce message

Message par Triac Sam 23 Nov 2024 - 20:26

Scandaleux, t’as rien vu parce qu’il y avait rien à voir, un vague coude …..

Triac

L'eau z'âne aime ce message

Message par Triac Sam 23 Nov 2024 - 20:29

Et blue qui remontre même pas l’action….

Triac

Message par dudu Sam 23 Nov 2024 - 20:39

Un coude dans le visage ....
dudu
dudu

Message par Triac Sam 23 Nov 2024 - 20:50

Insupportable cet arbitrage

Triac

dudu et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Julien F. Sam 23 Nov 2024 - 21:36

Très belle victoire grâce à une excellente seconde période.

En route pour Bâle avec un match qui s’annonce palpitant et très engagé. Va falloir se battre… On y croit !

C’est MAINTENANT sur les 3 prochains matches face aux plus importantes équipes de SL que nous saurons la vraie valeur du LS. Bâle, Zurich, Lugano !

Dernière édition par Julien F. le Sam 23 Nov 2024 - 21:48, édité 1 fois

Julien F.

http://www.chanteurs.org

lausarme, Matt, LSDyl et L'eau z'âne aiment ce message

Message par dudu Sam 23 Nov 2024 - 21:39

Magnifique victoire, on a été patient on c'est battu et on a gagné.

5 ème victoire de suite chez nous
dudu
dudu

LSDyl aime ce message

Message par rehn98 Sam 23 Nov 2024 - 21:48

Belle victoire oui! Surtout excellente 2e mi temps ( en tout cas par rapport à la 1e)

rehn98

Konter66 aime ce message

Message par Nataniel Sam 23 Nov 2024 - 21:57

Mérité pour okou il a ete le plus dangereux de tous
Nataniel
Nataniel

Le Vaudois aime ce message

Message par zodov Sam 23 Nov 2024 - 22:14

on a vraiment de la peine contre ces blocs bas. Jeu arrêté, pas de rythme. En seconde mi-temps, c'était déjà mieux, il y avait plus d'espace et on a mis plus d'intensité ce qui a permis de gagner des duels.
l'arbitre était tatillon, c'est pas le genre d'arbitrage que j'aime. Mais au moins il a tenu sa ligne.

Magnin, stp, fait entrer Oviedo plus souvent et plus tôt! Il emmerde les défenseurs et a amené qqch à chaque fois que je l'ai vu.
zodov
zodov

Scoopex, lausarme, stefvs10, Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message

Message par kok9 Sam 23 Nov 2024 - 22:42

3 points mérités, même si les 20 premières minutes étaient pour Sion. Bel engagement de Dussenne, qui sauve un but de manière magistrale !
Sanches : plus rien à dire, si ce n'est profiter tant qu'il est encore là !

Des changements tardifs, alors que Ajdini et Konrad semblaient émoussés.
Bonne entrée de Koindredi, mais vu qu'il est en prêt, je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas Custodio, qui s'échauffait comme un forcené, qui entre ?

kok9

Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Nairo Sam 23 Nov 2024 - 22:54

Je ne vais pas commenter le match car je viens d’assister à ses scènes bien triste en ville. Après être resté 20 minutes sur l’esplanade, je prend la route pour me rendre du coté de la Route de la Pontaise pour par la suite me rendre à la Riponne chopper le métro. Je trouve anormal le rythme très soutenu des vehicules de police et du canon à eau et j’en prend soin d’en informer la police car
énormément de valaisans trainent en queue de cortège puis ensuite derrière la police sans s’en soucier. Arriver à la hauteur de la pontaise, quelques malins (une vingtaine environ) se mets à profaner des insultes envers les lausannois, heureusement pour eux seuls quelques adolescents (une cinquantaine environ), vêtus de leur veste Kop Sud Lausanne ne répondent pas aux provocations. Puis arriver à hauteur des casernes, de plus en plus de valaisans détachés du “vrai cortège) se retrouvent attroupés pour en découdre avec notre jeunesse, des coups pleuvent de la parte de “sedunum” en âge de s’inquiéter de leur taux de cholestérol pour envoyer des coups à des adolescents prépubere sous les yeux impuissants des quelques policiers présent sur place qui n’ont d’autre choix que de rien faire et de gazer dans le vide. Résultat, quelques gamins traumatisés, des valaisans qui peuvent se detacher du cortege pour provoque et se battre en toute impunité, une police qui bloque les locaux et ne défends même pas notre jeunesse. Desolé mais pour moi c’est la goutte de trop, je ne remettrai plusnles pieds dans cette enceinte tant que le système de sécurité n’aura pas changer! En tribune très belle ambiance et un club qui continue de nous faire plaisir par son efficacité et sa régularité
Nairo
Nairo

Message par lausarme Hier à 0:15

Une victoire de plus en derby que demander de plus!
Après une première mi-temps équilibrée avec un Sion bien disposé on se demandait ce que la 2ème mi temps nous réserverait. Et bien elle fut excellente ! On a maintenu Sion d'un Letica qui a du se les geler méchant. Sion commençait à parquer le bus et finalement ça a passer.
Dussenne est en mode seigneur, il baronne derrière c'est impressionnant. Sanches amène du danger sans arrêt, il.est partout ! Mention aussi à Okou pour son abnégation et le but de la délivrance.
Je pense que Mouanga peut reprendre la place de latéral, Giger m'a fait des sueurs froides.
Maintenant il faut essayer de prendre quelques points cintre les 3 gros qui arrivent.
Bravo LS
lausarme
lausarme

Konter66 n'aime pas ce message

Message par lausarme Hier à 0:20

Nairo a écrit:Je ne vais pas commenter le match car je viens d’assister à ses scènes bien triste en ville. Après être resté 20 minutes sur l’esplanade, je prend la route pour me rendre du coté de la Route de la Pontaise pour par la suite me rendre à la Riponne chopper le métro. Je trouve anormal le rythme très soutenu des vehicules de police et du canon à eau et j’en prend soin d’en informer la police car
énormément de valaisans trainent en queue de cortège puis ensuite derrière la police sans s’en soucier. Arriver à la hauteur de la pontaise, quelques malins (une vingtaine environ) se mets à profaner des insultes envers les lausannois, heureusement pour eux seuls quelques adolescents (une cinquantaine environ), vêtus de leur veste Kop Sud Lausanne ne répondent pas aux provocations. Puis arriver à hauteur des casernes, de plus en plus de valaisans détachés du “vrai cortège) se retrouvent attroupés pour en découdre avec notre jeunesse, des coups pleuvent de la parte de “sedunum” en âge de s’inquiéter de leur taux de cholestérol pour envoyer des coups à des adolescents prépubere sous les yeux impuissants des quelques policiers présent sur place qui n’ont d’autre choix que de rien faire et de gazer dans le vide. Résultat, quelques gamins traumatisés, des valaisans qui peuvent se detacher du cortege pour provoque et se battre en toute impunité, une police qui bloque les locaux et ne défends même pas notre jeunesse. Desolé mais pour moi c’est la goutte de trop, je ne remettrai plusnles pieds dans cette enceinte tant que le système de sécurité n’aura pas changer! En tribune très belle ambiance et un club qui continue de nous faire plaisir par son efficacité et sa régularité

On savait qu'ils étaient chauds et de notre côté il y avait une bande de jeunes (voir de gamins) qui cherchait pas mal.la m... en bas de l'esplanade.
Quelle idée de suivre le cortège valaisan?
lausarme
lausarme

kok9 aime ce message

Message par Beaulieu Hier à 6:10

lausarme a écrit:
Nairo a écrit:Je ne vais pas commenter le match car je viens d’assister à ses scènes bien triste en ville. Après être resté 20 minutes sur l’esplanade, je prend la route pour me rendre du coté de la Route de la Pontaise pour par la suite me rendre à la Riponne chopper le métro. Je trouve anormal le rythme très soutenu des vehicules de police et du canon à eau et j’en prend soin d’en informer la police car

On savait qu'ils étaient chauds et de notre côté il y avait une bande de jeunes (voir de gamins) qui cherchait pas mal.la m... en bas de l'esplanade.

Si on peut même plus rentrer chez soi ou allez en ville en sécurité en partant 10 minutes après le cortège c'est qu'il y a un problème non ?

Beaulieu

dudu, Matt, kok9, Konter66 et brbrloz aiment ce message

Message par Shogun Hier à 8:14

1ère mi-temps où Sion avait prévu de ne pas nous laisser commencer pied au plancher et ils ont réussi. On a de la chance de rentrer aux vestiaires avec un 0-0 - Merci Dussenne. Giger bien emprunté face à Chouaref entre autre surtout après avoir pris ce carton sévère. Je pensais que Magnin le sortirait à la mi-temps parce qu'il était pas loin du 2e et qu'il ne pouvait plus défendre à 100%.

Je sais pas ce que Magnin a dit dans les vestiaires ou si c'est Sion qui s'est trop refroidit, mais la 2e était bien meilleure. On a pu reprendre le jeu à notre compte et ça circulait enfin entre nos milieux et nos joueurs offensifs. Mention spéciale à Okou particulièrement vivace sur son côté et évidemment Sanches. Coaching gagnant de Magnin, même si trop tardif à mon goût, puisqu'à peine rentré Oviedo fait un très bel assist.

Comme relevé plus haut, c'est maintenant qu'on va voir ce qu'on peut attendre pour le printemps et pourquoi pas commencer à rêver de places européennes. Mais avec tout le monde qui peut battre tout le monde, j'espère vraiment qu'on va passer en coupe !

Shogun

dudu, El Lutin, kok9, Konter66 et Beaulieu aiment ce message

Message par TKP1 Hier à 9:00

Bravo au LS pour sa belle victoire contre Sion. Début de match difficile mais très bonne réaction de l'équipe ! Bravo. La vie n'est qu'un éternel recommencement, par conséquent prenons les matchs les uns après les autres et on tira le bilan au printemps 2025. Une chose est certaine, le LS a des bons joueurs, au staff de motiver ses joueurs et les points tomberont. Pourquoi pas, cerise sur le gâteau, trouver un vrai avant centre buteur dans le futur ? je sais pas facile .........aux tarifs actuels dans le foot moderne mais on y croit !

TKP1

El Lutin, neLSon et Konter66 aiment ce message

Message par Nairo Hier à 9:47

Quelle idée de suivre le cortège valaisan?[/quote]

Quelle idée de suivre le cortège valaisan? J’habite sur les hauts de la ville et le meilleur moyens de chopper le métro en ville c’est à pied, le 1 et le 21 sont bloqués juste après le match, aucun moyens de descendre en ville en moins de 1h en transports publics car toute la circulation est bloqué par les cortèges visiteurs. Ce que je trouve inadmissible c’est que la police doit encadrer le cortège valaisan du premier au DERNIER, comment se fait il qu’autant de valaisan arrive à se détacher du cortege et se retrouver 10 minutes derrière mélangés aux lausannois qui rentrent chez eux et qu’ils se permettent encore de nous insulter et chercher la merde. Les gamins dont tu parles ce sont vachement bien tenu et n’ont pas réagis aux très nombreuses provocations des « sedunum » groupe valaisan connu pour leur idéologie raciste et violente bien connu en suisse et dont les membres ont été condamnés à de nombreuses reprises. Résultat : un gosse qui se prend un pain dans la g**** et des fans lausannois coincés 15 minutes de plus aux casernes. Comment renrer d’un match dans sa propre ville, si les bus sont supprimés et qu’à pied on se retrouve mêlé aux hooligans adverses venus pour se battre?
Nairo
Nairo

Matt, kok9, brbrloz, Beaulieu et Ls Adri aiment ce message

Message par LsLover Hier à 10:34

Yverdon, Servette, Sion, la Romandie c’est nous. Mise à part ça la communion avec les joueurs en fin de match sur « Sweet Caroline » est superbe, il nous fallait quelque chose comme ça !
LsLover
LsLover

dudu, mic, Matt, Le Vaudois, brbrloz et Beaulieu aiment ce message

Message par kok9 Hier à 10:43

Nairo a écrit:

Nairo a écrit:

Quelle idée de suivre le cortège valaisan? J’habite sur les hauts de la ville et le meilleur moyens de chopper le métro en ville c’est à pied, le 1 et le 21 sont bloqués juste après le match, aucun moyens de descendre en ville en moins de 1h en transports publics car toute la circulation est bloqué par les cortèges visiteurs. Ce que je trouve inadmissible c’est que la police doit encadrer le cortège valaisan du premier au DERNIER, comment se fait il qu’autant de valaisan arrive à se détacher du cortege et se retrouver 10 minutes derrière mélangés aux lausannois qui rentrent chez eux et qu’ils se permettent encore de nous insulter et chercher la merde. Les gamins dont tu parles ce sont vachement bien tenu et n’ont pas réagis aux très nombreuses provocations des « sedunum » groupe valaisan connu pour leur idéologie raciste et violente bien connu en suisse et dont les membres ont été condamnés à de nombreuses reprises. Résultat : un gosse qui se prend un pain dans la g**** et des fans lausannois coincés 15 minutes de plus aux casernes. Comment renrer d’un match dans sa propre ville, si les bus sont supprimés et qu’à pied on se retrouve mêlé aux hooligans adverses venus pour se battre?

On est d'accord, l'organisation déplacement/sécurité est complètement à côté de la plaque et ça ne peut pas continuer comme ça.

Mais je pense que Lausarme pensait à "nos" 50 jeunes qui suivaient le cortège valaisan, pas à toi

kok9

Message par El Lutin Hier à 11:02

Vraiment très très content de ce résultat. Je pensais qu'on se dirigerait vers un pauvre 0-0 avec une 2e mi-temps ou on a eu la balle mais pas vraiment de très grosses occasions non plus. On a effectivement de la peine face à ces équipes regroupées en défense. Heureusement qu'il y a eu l'éclair de génie et l'abnégation de Sanches (quel joueur!) sur le but et la vista d'Oviedo et Okou. Tout simplement magnifique! Mais Letica nous en sauve aussi quelques unes. Sinon, j'ai trouvé Bernede était un peu en-dessous hier et que De La Fuente se marchait un peu dessus avec Poaty en 1e mi-temps. Okou très bon hier et j'aimerais aussi voir beaucoup plus Oviedo devant.

El Lutin

dudu, Le Vaudois, kok9, LSDyl, neLSon, Konter66 et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Le Vaudois Hier à 12:37

Ahhh ca fait du bien cette belle victoire. Quell tacle de Dussenne.La classe. Grand match de Okou.Il merite son but. Tres bonne entree de Oviedo. Et Sanches de nouveau tres bon match. Esperons quil reste jusqua la fin de la saison. Aussi grand match de Roche.L equipe a fait des gros progree depuis le debut de saison. Et ca cest aussi le merite de notre entraineur Ludo. Je me rejouis deja pour samedi. Tous a Bale pour soutenir nos couleurs.Allez LS for ever

Le Vaudois

dudu, Konter66, brbrloz et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Nataniel Hier à 22:33

LS - Sion Sa 23.11 - Page 3 Screen94
Nataniel
Nataniel

Message par neLSon Aujourd'hui à 7:15

Match formidable de Sanches, merci à Dussenne pour le sauvetage et Oviedo a montré sur le but à quel point la présence d'un véritable avant-centre sachant se placer et remiser pouvait être importante.

neLSon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3