FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

travail universitaire sur la faillite du LS

2 participants

travail universitaire sur la faillite du LS Empty travail universitaire sur la faillite du LS

Message par adesponds Lun 30 Sep 2024 - 16:10

Bonjour à tous !

Je me présente en quelques mots. Andrea, 20 ans, fan du LS depuis mes 14 ans et membre Loz Boys depuis bientôt 5 ans.

Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor à l'UNIL en Sciences du sport et du mouvement et effectue un travail de recherche historique intitulé "De la faillite du Lausanne-Sports aux conséquences sur la pérennisation des clubs dans l’élite du football Helvétique".

Afin de saisir au mieux le sujet et de l'analyser en profondeur, je cherche à me procurer les rapports financiers du club lors de la période 1998-2003. Par ailleurs j'ai cru comprendre que les PV des AG du clubs sont stockées chez LS Vaud foot SA. Datant de 2003, je ne pense pas que cette SA possède les PV des AG avant 2003. Par conséquent, je suis à l'écoute pour toutes pistes menant à ces précieux documents.

Parallèlement, les anecdotes ou contacts intéressants touchant à la faillite sont toujours les bienvenus et suis donc à votre écoute !

Salutations à tous et merci d'avance pour votre précieuse collaboration Wink

adesponds

Rolls, Cc1974 et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

travail universitaire sur la faillite du LS Empty Re: travail universitaire sur la faillite du LS

Message par lausarme Mer 2 Oct 2024 - 21:53

L'adresse si tu veux faire une interview :

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/fc-nantes-waldemar-kita-sinstalle-dans-un-nouveau-coin-de-paradis-fiscal/
lausarme
lausarme

Thierrible, kok9 et adesponds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas