YB - LS samedi 31.08
+34
TKP1
triac64
bonzai
dadniny
brbrloz
neLSon
Old School
Lessing
Le Vaudois
Ls81
Mange-gazon IV
Mike21
rehn98
Beaulieu
LKK
Thierrible
Bufif
dudu
centvingt
Rolls
kok9
alainepal
Shogun
fatpig
fritz.k
mic
Blue Raph
Fabienne
Védouble1896
stefvs10
Nataniel
lausarme
L'eau z'âne
Matt
38 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: YB - LS samedi 31.08
Oui si on a été plutôt bon ce soir c’est en grande partie grâce à lui. Retrouver de la mobilitécentvingt a écrit:Roche c'est vraiment le facteur X pour moi. C'est lui qui équilibre l'équipe. Il est omniprésent.
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
TKP1 et El Pluto Noto aiment ce message
Difficile à croire qu'on est déçus de repartir avec un seul point du Wankdorf... match solide, manque l'efficacité dans les deux moitiés de terrain. On a été brouillons offensivement et Letica n'a pas été des plus rassurants mais l'équipe a montré globalement de belles choses.
Diabaté intéressant, Sow surprenant et Roche ne doit jamais sortir du 11.
Diabaté intéressant, Sow surprenant et Roche ne doit jamais sortir du 11.
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Thierrible, kok9, Beaulieu et L'eau z'âne aiment ce message
C’est bon d’avoir gratter ce « petit match nul » conte YB mais lorsque l’on voit le match on se dit qu’on aurait évidemment mérité mieux… et c’est ce que je me dit à presque chaque match malheureusement. Il manque pas grand chose et je pense que si l’on gagne nos 2 ou 3 prochains matchs ils n’y a pas de raison de ne pas croire au top 6. Roche même si il a rater quelques occasions est un joueur que j’apprécie et je le trouve très intéressant. Comme beaucoup d’autre joueurs. Je pense aussi qu’on a un bonne profondeur de bancs. Maintenant reste à confirmer et j’espère qu’on sera capable de crée quelque chose de beau avec cette équipe même si c’est pas partit de la meilleur des manières.
El Pluto Noto- Date d'inscription : 05/01/2024
lausarme et kok9 aiment ce message
Revenir avec 1 point de Berne en ayant été plutôt dominant, c’est quand même pas mal non? Bravo les mecs! Y a du niveau, je sens le titre pour cette année!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Le match a changé avec Oviedo. Ses courses ont mis la défense en danger, il est dans le temps de l'action (contrairement à Sene).
J'ai eu peur quand Caracco remplace Bernede, au vu du volume que ce dernier a, mais finalement le milieu a fait le job.
Et puis je n'avais pas revu Sow depuis la période Borenovic, mais là il a été très bon. Et en plus il met un très beau but.
Roche et Sanches ont aussi une mention en ce qui me concerne.
On aurait largement dû revenir avec la victoire.
J'ai eu peur quand Caracco remplace Bernede, au vu du volume que ce dernier a, mais finalement le milieu a fait le job.
Et puis je n'avais pas revu Sow depuis la période Borenovic, mais là il a été très bon. Et en plus il met un très beau but.
Roche et Sanches ont aussi une mention en ce qui me concerne.
On aurait largement dû revenir avec la victoire.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
dudu, Scoopex, lausarme et neLSon aiment ce message
Mais on doit jamais perdre 2 points ce soir.
YB n a tiré qu une fois au but !! Nous il nous faut 10 occases pour qu on en mette 1.
Il y a clairement penalty sur le coup franc de Fuente. C est exactement la même main que Sanches contre St-Gall
YB n a tiré qu une fois au but !! Nous il nous faut 10 occases pour qu on en mette 1.
Il y a clairement penalty sur le coup franc de Fuente. C est exactement la même main que Sanches contre St-Gall
Lessing- Localisation :
dudu aime ce message
Prions pour Bernede mais ça sent pas bon.
Sow mis à part son but a été très bon c'est une belle surprise.
Sow mis à part son but a été très bon c'est une belle surprise.
Lessing- Localisation :
Tout sera plus facile quand le meilleur onze sera aligné dès le début du match...
Il y avait tellement plus à chercher contre un YB rarement vu aussi faible.
Oviedo, De la Fuente et d'autres méritent de commencer les matchs.
Sène a suffisamment eu sa chance. Désolé pour lui, mais si l'on vise véritablement le top 6, il est insuffisant.
Roche ? Je n'ai jamais compris que Magnin ne puisse pas voir en lui un titulaire...
Il y avait tellement plus à chercher contre un YB rarement vu aussi faible.
Oviedo, De la Fuente et d'autres méritent de commencer les matchs.
Sène a suffisamment eu sa chance. Désolé pour lui, mais si l'on vise véritablement le top 6, il est insuffisant.
Roche ? Je n'ai jamais compris que Magnin ne puisse pas voir en lui un titulaire...
Old School- Localisation : Echandens
dudu, lausarme, Matt, zodov, Nataniel, neLSon, TKP1 et aiment ce message
Roche, c'est pas tant une question de joueur que d'organisation de jeu : soit un 6 avec Roche, soit Bernède et Custodio en parallèle.
Avec Roche en 6, ça sacrifie Custodio, sauf à le faire jouer à un autre poste, comme ce soir.
Avec Roche en 6, ça sacrifie Custodio, sauf à le faire jouer à un autre poste, comme ce soir.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
On aurais mérite la victoire. Mais ça reste un bon point pour la confiance. L équipe ce batu. Magnin qui a fait confiance à Sow. Très bon match de Karim avec magnifique but. Belle ambiance du Kop Sud. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Matt, L'eau z'âne et LSsport81 aiment ce message
Sow à fermer la bouche à tout les médisants donc je fais partis ,grosse performance défensivement hormis son but,espérons une constance dans les prochains matchs
Nataniel- Localisation : 1022
Bon match du LS mais encore 2 pts de perdus pour cause de déficit chronique d'efficacité en attaque; beaucoup d'imprécisions, de fébrilité et de manque de conviction dans les frappes qui plombent le rendement de l'équipe.
Sène je n'ai plus les mots, il n'y a vraiment pas moyen de le caser quelque part au Moyen-Orient ou ailleurs et d'engager un véritable attaquant à sa place?
Il serait en effet intéressant que Magnin commence le match avec la meilleure équipe possible, hier soir au coup d'envoi les cinq joueurs transférés étaient sur le banc, incompréhensible!
Sène je n'ai plus les mots, il n'y a vraiment pas moyen de le caser quelque part au Moyen-Orient ou ailleurs et d'engager un véritable attaquant à sa place?
Il serait en effet intéressant que Magnin commence le match avec la meilleure équipe possible, hier soir au coup d'envoi les cinq joueurs transférés étaient sur le banc, incompréhensible!
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
dudu et Matt aiment ce message
Bon match du LS à Bern. Début du bonne série ? on espère.
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
lausarme, Konter66 et LSsport81 aiment ce message
J'avais des doutes en ce qui concerne Sow, heureux de m'être trompé. Bravo à toute l'équipe.
Manque encore plus de rage devant le but adverse, on est trop mou dans nos tirs, plus de conviction svp. Je pense qu'Oviedo fera ce job!
Allez Lausanne
Manque encore plus de rage devant le but adverse, on est trop mou dans nos tirs, plus de conviction svp. Je pense qu'Oviedo fera ce job!
Allez Lausanne
LSsport81- Localisation : Lausanne
lausarme aime ce message
Bon match de poaty pour un retour de blessure la durée c était de l intox à mon avis . facilite à percuter sur son côté preuve en est le nombre de faute sur lui,
Le Vaudois, Konter66, L'eau z'âne et LSsport81 aiment ce message
kok9 et Konter66 aiment ce message
TKP1 a écrit:Bon match du LS à Bern. Début du bonne série ? on espère.
Le problème, c’est que c’est difficile de faire des séries quand on joue un match toutes les 3 semaines.. Enfin, si ça peut donner un peu de temps à Bernede pour se remettre, ce sera toujours ça de gagné…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme, Matt et kok9 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3