Lugano - LS Samedi 20.04
+31
bonzai
neLSon
zodov
Mange-gazon IV
Mike21
El Lutin
Ls81
centvingt
Old School
Blue Raph
Védouble1896
Nairo
Le Vaudois
L'eau z'âne
fatpig
AxeLS
stefvs10
Bufif
dudu
triac64
rehn98
Shogun
kok9
Rolls
Fabienne
LKK
mic
fritz.k
lausarme
Thierrible
Matt
35 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lugano - LS Samedi 20.04
Si je me trompe pas, avec un magnifique but de TosiThierrible a écrit:Shogun a écrit:Nairo a écrit:Un match assez ouvert et plaisant qui nous attend
Un match plaisant contre Lugano, ça doit faire plus d'une décennie que ça n'est pas arrivé, qui plus est au Cornaredo.
Le dernier ça devait être le match de coupe gagné 2-1 là bas
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le Vaudois a écrit:Si je me trompe pas, avec un magnifique but de TosiThierrible a écrit:Shogun a écrit:Nairo a écrit:Un match assez ouvert et plaisant qui nous attend
Un match plaisant contre Lugano, ça doit faire plus d'une décennie que ça n'est pas arrivé, qui plus est au Cornaredo.
https://www.rts.ch/sport/football/suisse/coupe-de-suisse/1265037-lausanne-en-quarts-de-la-coupe-xamax-elimine.html
Et un autre tout aussi beau de Marazzi
Thierrible- Localisation : Lausanne
Le Vaudois aime ce message
Le 1er exploit de ce parcours incroyable
mic- Localisation : Broye
Matt et Le Vaudois aiment ce message
Thierrible a écrit:Le Vaudois a écrit:Si je me trompe pas, avec un magnifique but de TosiThierrible a écrit:Shogun a écrit:Nairo a écrit:Un match assez ouvert et plaisant qui nous attend
https://www.rts.ch/sport/football/suisse/coupe-de-suisse/1265037-lausanne-en-quarts-de-la-coupe-xamax-elimine.html
Avec les commentaires de Romain Glassey qui vit désormais aux Etats-Unis et que j’avais eu la chance de rencontrer à la Pontaise lors du barrage SLO-Sion. Un type formidable
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Thierrible aime ce message
Nairo a écrit:Thierrible a écrit:Le Vaudois a écrit:Si je me trompe pas, avec un magnifique but de TosiThierrible a écrit:Shogun a écrit:Nairo a écrit:Un match assez ouvert et plaisant qui nous attend
Avec les commentaires de Romain Glassey qui vit désormais aux Etats-Unis et que j’avais eu la chance de rencontrer à la Pontaise lors du barrage SLO-Sion. Un type formidable
J'avais également eu la chance de le rencontrer et le côtoyer à plusieurs reprises . Il effectuait ses cours de répétition aux casernes et sortait dans un bar pas loin. Passé des soirées mémorables avec lui. C'est vraiment un chic type.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Nairo aime ce message
1-1
Pas de news de Szalai ...est-il rétabli ? Je profiterais de faire souffler Bernede avant le tour final.
Letica
Giger Dussenne Dabanli Poaty
Roche
Sanches Custodio
Loucif Sene Diabaté
Pas de news de Szalai ...est-il rétabli ? Je profiterais de faire souffler Bernede avant le tour final.
Letica
Giger Dussenne Dabanli Poaty
Roche
Sanches Custodio
Loucif Sene Diabaté
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Aucun problème à s incliner face à la meilleure équipe du championnat
Lessing- Localisation :
kok9 aime ce message
On sait maintenant ce qu’il faut faire pour la saison prochaine.. Les lacunes ce soir (sans doute face à la meilleure équipe du championnat ?) ont été criardes.
Mauvaises 20 premières minutes. Bien mieux après.Julien F. a écrit:On sait maintenant ce qu’il faut faire pour la saison prochaine.. Les lacunes ce soir (sans doute face à la meilleure équipe du championnat ?) ont été criardes.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Mauvaises 20 premières minutes. Bien mieux après.Julien F. a écrit:On sait maintenant ce qu’il faut faire pour la saison prochaine.. Les lacunes ce soir (sans doute face à la meilleure équipe du championnat ?) ont été criardes.
Certes mais 1 seule véritable occasion en seconde période.
Vu que le LS est quasi sauvé, INEOS gagne 1 mois supplémentaire pour préparer la prochaine saison. Il y a déjà une excellente base à améliorer avec 3-4 joueurs renommés (ou disons expérimentés).
On est d'accord.Julien F. a écrit:kok9 a écrit:Mauvaises 20 premières minutes. Bien mieux après.Julien F. a écrit:On sait maintenant ce qu’il faut faire pour la saison prochaine.. Les lacunes ce soir (sans doute face à la meilleure équipe du championnat ?) ont été criardes.
Certes mais 1 seule véritable occasion en seconde période.
Vu que le LS est quasi sauvé, INEOS gagne 1 mois supplémentaire pour préparer la prochaine saison. Il y a déjà une excellente base à améliorer avec 3-4 joueurs renommés (ou disons expérimentés).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Justement c'est ce que je ne comprends pas. On sait que Lugano est très bon dans les transitions. Et pourtant on se prive en début de match du seul joueur capable de couper les demi-espaces (Roche), donc compliqué, car Custodio en 6 était déjà en retard lors des dernières rencontres. En même temps on aligne la même équipe que ces derniers temps, donc on pense aller chercher un résultat. En fait on le veut mais on ne se donne pas tous les arguments.
On aura un match tous les 3 jours dans le tour final et donc il faudra faire tourner un peu.
Et pourtant on ne donne pas du temps de jeu à un Loucif (pourtant très bon a chaque fois qu'il est sur le terrain).
Les changements ont été effectués assez tôt cette fois, mise à part Traoré, et c'est sûr qu'entre blessés, retour de blessure, et suspendus, les options de Magnin étaient très limitées.
On aura un match tous les 3 jours dans le tour final et donc il faudra faire tourner un peu.
Et pourtant on ne donne pas du temps de jeu à un Loucif (pourtant très bon a chaque fois qu'il est sur le terrain).
Les changements ont été effectués assez tôt cette fois, mise à part Traoré, et c'est sûr qu'entre blessés, retour de blessure, et suspendus, les options de Magnin étaient très limitées.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
neLSon et L'eau z'âne aiment ce message
A condition quand même de tenter quelque chose ce qui n'a pas été le cas hier soir; défense à la rue, milieu inopérant, attaque inexistante, passivité générale.Lessing a écrit:Aucun problème à s incliner face à la meilleure équipe du championnat
On se demande pourquoi Roche n'est plus titulaire, bravo à Letica pour avoir évité une défaite plus lourde mais il faudra réagir rapidement pour que la fin de saison ne soit pas pénible et une sérieuse amélioration qualitative de l'effectif en vue du prochain championnat.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Page 2 sur 2 • 1, 2