LS-FCZ Samedi 18h 13.4.24
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS-FCZ Samedi 18h 13.4.24
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
fatpig, kok9, LSDyl, triac64 et L'eau z'âne aiment ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
dudu, fatpig, kok9 et L'eau z'âne aiment ce message
Giger et Dabanli à la hauteur (je précise, parce que ces joueurs ne sont pas appréciés à leur juste valeur).
La balle est maintenant dans le camp de la direction du club : on construit sur cette équipe, ou on casse tout ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fatpig, LSDyl, triac64, Konter66 et TKP1 aiment ce message
triac64- Date d'inscription : 27/12/2021
Konter66 aime ce message
Fabienne, maxi et Konter66 aiment ce message
mic, Blue Raph et Shogun n'aiment pas ce message
triac64 a écrit:Et je vais jouer les rabats joies, mais les fumigènes commencent à me gaver grave et je n’étais pas le seul à le penser. Et les supporters de ZH, belle ambiance, bravo à eux.
J ai failli verser une larme
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
Thierrible, mic et Blue Raph aiment ce message
Zürich à eu très peu de possibilités de marquer et même après avoir été mené, défensivement on devient très solide et nos offensives sont assez directes avec les imprécisions que cela amène.
Je noterai aussi une très grosse ambiance dans le stade une des meilleures de la saison. Un kop qui a poussé fort, accompagné de la tribune C qui a bien joué le jeu et avec les très nombreux Zurichois il y avait du gros bruit dans le stade !
Mention spéciale à Pafundi qui a bien joué 88 minutes (sinon record je crois), Diabaté intenable 1 ère mi-temps avec son but et des gestes techniques de belle qualité et Letica pour ses arrêts décisifs (quel beau plongeons en avant pas loin des 16m).
Loucif est très intéressant, il mériterait quelques minutes de jeu supplémentaires. La défense centrale paraît quasiment imbattables au duel et dans les airs.
Un grand bravo! 10 points d'avance sur GC ça fait du bien.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu, Blue Raph, Matt, Le Vaudois, triac64 et L'eau z'âne aiment ce message
Ben hésites pas, verse , verseGeorgie a écrit:triac64 a écrit:Et je vais jouer les rabats joies, mais les fumigènes commencent à me gaver grave et je n’étais pas le seul à le penser. Et les supporters de ZH, belle ambiance, bravo à eux.
J ai failli verser une larme
Bon, les fumigènes bleus et blancs, ça avait de la gueule.triac64 a écrit:Et je vais jouer les rabats joies, mais les fumigènes commencent à me gaver grave et je n’étais pas le seul à le penser. Et les supporters de ZH, belle ambiance, bravo à eux.
Après, en pleine période de discussion sur les modalités d'accès au stade et de mesures envers les kops, ça n'est pas très malin et vaudrait mieux faire profil bas quelques temps.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Bon, les fumigènes bleus et blancs, ça avait de la gueule.triac64 a écrit:Et je vais jouer les rabats joies, mais les fumigènes commencent à me gaver grave et je n’étais pas le seul à le penser. Et les supporters de ZH, belle ambiance, bravo à eux.
Après, en pleine période de discussion sur les modalités d'accès au stade et de mesures envers les kops, ça n'est pas très malin et vaudrait mieux faire profil bas quelques temps.
Sauf erreur, les deux derniers match, il y a eu aucune pyrotechnie, le profil bas à été joué. Je ne suis pas contre personnellement
L'eau z'âne- Date d'inscription : 11/04/2024
J'ai trouvé que le LS a mené un bon jeu, principalement défensivement (lacune qu'on avait encore il y a peu et surtout en fin de match), et, il faut ce dire les choses, le FCZ a eu quelques occasions, principalement les 10 premières minutes.
En revanche, je pense toujours qu'on manque d'efficacité en attaque. Sène ne plante que sur penalty...
Par contre , Diabaté ce fait de plus en plus présent !(la preuve en est avec son but!)
Et je pense que Lucif mérite sa chance au détriment de Giger !
Voilà pour mon analyse
L'eau z'âne- Date d'inscription : 11/04/2024
LKK aime ce message
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
LKK, Matt, LSDyl, Konter66, Georgie et L'eau z'âne aiment ce message
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Old School, fatpig, LSDyl et triac64 aiment ce message
L'équipe a évolué en bien dans ce sens! On est la deuxième meilleure équipe sur les 5 derniers matchs avec 3 victoires et 2 nuls! Si on avait eu ce rythme bien avant on se battrait ppur l'Europe.
Repsect à la SK qui est vraiment impressionnante a voir. Et, comme d'habitude, sans incident, contrairement à chez les frontaliers.
Je pense vraiment que la sécurité à Genève devrait se remettre en question!
Thierrible- Localisation : Lausanne
mic, Blue Raph, Matt, Rolls, Konter66 et Georgie aiment ce message
triac64 a écrit:quelques joueurs en dessous de leur niveau habituell (Bernede, Rhudani, Poaty, Custodio).
Ah, c’est marrant, moi j’ai trouvé Poaty très bon (c’est en tout cas probablement lui qui a provoqué le plus de fautes)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme aime ce message
kok9 a écrit:
Giger et Dabanli à la hauteur (je précise, parce que ces joueurs ne sont pas appréciés à leur juste valeur).
Tout à fait d’accord, surtout pour Dabanli (Giger, je dirais qu’il fait honnêtement le job, ni plus ni moins): solide, toujours bien placé et très propre (je sais pas s’il y a des statistiques à ce sujet, mais ça doit être un des défenseurs les moins avertis en proportion du temps de jeu). Un petit bémol sur la relance, peut-être, même si rien à lui reprocher sur le dernier match.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme et kok9 aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» YB - LS samedi 31.08
» Lugano - LS Samedi 20.04
» SLO - LS Samedi 21.10.23
» GC - LS Samedi 2.12