GC - LS Samedi 2.12
+30
El Lutin
triac64
dadniny
bonzai
neLSon
centvingt
Scoopex
Maskey
Rolls
fritz.k
Le Vaudois
LKK
kok9
Blue Raph
Ls81
Bufif
Mike21
stefvs10
alpha_1426
dudu
Védouble1896
Fabienne
Shogun
mic
rehn98
Old School
Qwertz
Thierrible
lausarme
Matt
34 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GC - LS Samedi 2.12
Il neige beaucoup à Zurich.Le match de Winti-FCZ est renvoyé. On verra pour notre match. Le Letzigrund à un chauffage gazon. On verra bien.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le Vaudois a écrit:Il neige beaucoup à Zurich.Le match de Winti-FCZ est renvoyé. On verra pour notre match. Le Letzigrund à un chauffage gazon. On verra bien.
Ils ont pas une horde d'écolo sur le dos eux...
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
TKP1 aime ce message
Mange-gazon IV n'aime pas ce message
1-2 pour la première fois de la saison où on va gagner deux matchs d’affilée
triac64- Date d'inscription : 27/12/2021
0-0, très bonne première mi-temps. J'ai pas vu la suite, ça s'est terminé par quelle score ?...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Incroyable de se prendre 5 buts en une mi temps. Incroyable cette défense passoire. Incroyable la faiblesse de Diabaté (il peut rester sur le banc contre les Shadocks lui).
Cette 2e mi temps est un cauchemar..on rate tout, même un penalty-cadeau et GC a quand a lui, quasi 100% de réussite. Le score ne reflète pas le match, au vu de la 1ere mi temps solide.
J'ose espérer qu'il s'agisse d'un simple accident de parcours car tout n'est pas à jeter (cf 1ère mi temps).
C'est de loin le plus mauvais match du LS depuis des lustres.
Cette 2e mi temps est un cauchemar..on rate tout, même un penalty-cadeau et GC a quand a lui, quasi 100% de réussite. Le score ne reflète pas le match, au vu de la 1ere mi temps solide.
J'ose espérer qu'il s'agisse d'un simple accident de parcours car tout n'est pas à jeter (cf 1ère mi temps).
Dernière édition par Scoopex le Sam 2 Déc 2023 - 19:08, édité 2 fois
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Blue Raph aime ce message
La GNAQUE .. c’est exactement cela ! Dixit Magnin.
À oublier… place au derby dans un stade plein : la victoire ne sera que plus belle dans un chaudron bouillant !
À oublier… place au derby dans un stade plein : la victoire ne sera que plus belle dans un chaudron bouillant !
On a fait une "yverdonnoise" 5 but en une minute temps c est fou.
Rien d'autre à ajouter.
Place au derby !
Rien d'autre à ajouter.
Place au derby !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Inadmissible. Quant on connaît le salaire moyen des joueurs une prestation pareille est un scandale.
Au moins ça nous remet sur terre on a juste une équipe moyenne qui n a pas le potentiel pour être dans les 6.
Et on connaît les postes à renforcer à la trêve, un défenseur central à gauche, un lateral droite et un milieu offensif
Au moins ça nous remet sur terre on a juste une équipe moyenne qui n a pas le potentiel pour être dans les 6.
Et on connaît les postes à renforcer à la trêve, un défenseur central à gauche, un lateral droite et un milieu offensif
Lessing- Localisation :
Shogun aime ce message
Lessing a écrit:Inadmissible. Quant on connaît le salaire moyen des joueurs une prestation pareille est un scandale.
Je pense pour ma part qu'on a une équipe faite pour finir dans les 6.
Que c'est une mi temps chaotique à tous les étages. Réussite, gnaque, conditions, déroulé.
L'essentiel sera de gagner contre les Shadocks week-end prochain pour se remettre sur de bons rails.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Thierrible, Matt, Le Vaudois, Mange-gazon IV et Ls81 aiment ce message
Tu l'as dit, GC a tout réussi de manière insolente.Scoopex a écrit:Incroyable de se prendre 5 buts en une mi temps. Incroyable cette défense passoire. Incroyable la faiblesse de Diabaté (il peut rester sur le banc contre les Shadocks lui).
L'analyse peut s'arrêter là, car tous les chiffres sont pour LS (à part les buts).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex et everls aiment ce message
[quote="Scoopex"]
J aurais probablement eu la même analyse si j étais resté sur mon canapé. Mais quand tu te dis que cette fois ca sent bon on va ENFIN gagner au Letzi que tu fais 5h de train et te les gèle sévère pendant 2h et bien ça casse les c...... de voir une équipe de starlettes incapables de se bouger le cul.
Lessing a écrit:Inadmissible. Quant on connaît le salaire moyen des joueurs une prestation pareille est un scandale.
J aurais probablement eu la même analyse si j étais resté sur mon canapé. Mais quand tu te dis que cette fois ca sent bon on va ENFIN gagner au Letzi que tu fais 5h de train et te les gèle sévère pendant 2h et bien ça casse les c...... de voir une équipe de starlettes incapables de se bouger le cul.
Lessing- Localisation :
f-alex1997 aime ce message
J aurais probablement eu la même analyse si j étais resté sur mon canapé. Mais quand tu te dis que cette fois ca sent bon on va ENFIN gagner au Letzi que tu fais 5h de train et te les gèle sévère pendant 2h et bien ça casse les c...... de voir une équipe de starlettes incapables de se bouger le cul.[/quote]
[/quote]
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:Scoopex a écrit:Lessing a écrit:Inadmissible. Quant on connaît le salaire moyen des joueurs une prestation pareille est un scandale.
Ah bah tu commences enfin à comprendre ce que nous ressentons à chaque fois que nous nous déplaçons et qu'on se prend les pieds dans le tapis....
Matt- Localisation : Loz
Perdre n’est pas un souci mais en prendre 5 de cette manière en 45 minutes est tout simplement INADMISSIBLE ! Et dire que 24 H titrait que LS ne savait plus perdre… Mieux vaut fermer sa gueule. Au moins ça remettra la tête sur les épaules avant le derby à GAGNER quoiqu’il en soit…
Old School aime ce message
everls n'aime pas ce message
Faudrait peut-etre arrêter avec ces commentaires ultra négatifs. Il y a eu un gros trou d'air en 2e. Oui. Initié par un manque de concentration et des pertes de balles de Roche qui n'est de loin pas notre pire joueurs. Certes Husic (encore ! ) et Dabanli ne sont pas tout blancs. Donc voilà. Sans doute une mi-temps terrible mais GC à eu un max de réussite. Fin de l'histoire selon moi
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
everls aime ce message
Matt, dadniny et TKP1 n'aiment pas ce message
Décidément à l’extérieur on y arrive pas…
Mieux vaut prendre 5-0 1x que 1-0 5x.
Tant qu’on gagne samedi prochain contre les frouzes, cette défaite sera anecdotique pour moi
Mieux vaut prendre 5-0 1x que 1-0 5x.
Tant qu’on gagne samedi prochain contre les frouzes, cette défaite sera anecdotique pour moi
LsLover- Localisation : Lausanne
Blue Raph, Scoopex, Matt, zodov, Le Vaudois, El Lutin et kok9 aiment ce message
On peut être supporter et être réaliste. Selon certaines forumeurs le LS a une équipe pour terminer dans les 6 premiers........désolé j'ai vraiment beaucoup de doutes mais j'espère me tromper. Je ne parle que du match contre GC mais combien de buts marqués par le LS sur des bonnes actions de foot ??? Pénalties, coups francs voir des buts bizarres d'accord cela compte mais des buts qui font rêver, il y en a eu beaucoup trop peu. On attend une bonne réaction contre Servette en espérant que le SLO, YS voir Winterthur fassent du surplace.
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
dadniny et neLSon aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2