SLO - LS Samedi 21.10.23
+42
Triac
TKP1
radio_global
Mange-gazon IV
bonzai
neLSon
f-alex1997
AxeLS
El Lutin
Fabienne
Blue Raph
Mike21
mic
zodov
Shogun
fatpig
Gimli
Rolls
Nairo
Cc1974
Ls81
Mathias
alpha_1426
fritz.k
stefvs10
Donegal38
dudu
Qwertz
centvingt
Bufif
Le Vaudois
rehn98
Nataniel
Old School
LKK
kok9
Scoopex
Lessing
Védouble1896
Thierrible
lausarme
Matt
46 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SLO - LS Samedi 21.10.23
Je me rappelle d’un match dans le bloc N contre Lucerne dans le bloc N il y a six ou sept ans ou on arrache un nul 4-4 contre Lucerne dans un froid glacial et pluvieux de février en inscrivant deux ou trois but dans les 10 dernières minutes du match. J’avais balancé ma bière en l’air et par malheur elle avait atteri en pleine geule sur l’un de nos gars. Il voulait ma peau . Je devais avoir 15 ans à l’époque et lui 30 mais ce sont de bons souvenirs que je garde de cette époque. Le groupe à en tout cas bien grandi depuis ce temps. Ca va faire drôle de retrouver notre LS à la Pontaise en Super League alors qu’on pensait avoir quitté ce stade pour toujours.
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Matt et LsLover aiment ce message
Pour tous veux qui veulent se remémorer cette époque dans notre vieille Pontaise:
https://www.youtube.com/@BlocN1896?si=PFYc-Yc54QCfixgV
https://www.youtube.com/@BlocN1896?si=PFYc-Yc54QCfixgV
Matt- Localisation : Loz
Trente balles pour les visiteurs, cinq francs de plus que ce qu'ils font payer à leurs juniors familles de joueurs fans en bloc 1 et 8. Cet abus
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Thierrible, Old School, Scoopex, Matt, Le Vaudois, LsLover, FF-LS et Cc1974 aiment ce message
1-5, qu’est ce qu’on va leur mettre, je me réjouis déjà !!!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Gimli a écrit:Trente balles pour les visiteurs, cinq francs de plus que ce qu'ils font payer à leursjuniorsfamilles de joueursfans en bloc 1 et 8. Cet abus
Complètement surfait... il profitent du fait qu'ils ont une certaine garantie que les secteurs visiteurs seront bien remplis (sauf contre Lugano et YS) pour compenser le manque de chiffre car leur club est tout simplement pas à sa place...
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu, Old School, Scoopex, Matt, Le Vaudois et f-alex1997 aiment ce message
La tribune sud est fermée, comment voulez-vous faire pour vous mettre dans le bloc N ?
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Pour une thune de plus qu'en secteur visiteurs, t'es en tribune Nord...
Autant aller y foutre le Bronx!
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Nairo a écrit:La tribune sud est fermée, comment voulez-vous faire pour vous mettre dans le bloc N ?
On rentrera sûrement par le Bloc 5 comme à l'époque.
zodov a écrit:Pour une thune de plus qu'en secteur visiteurs, t'es en tribune Nord...
35 - pour être en tribune alors qu'on est encore chez nous?
Oublie pas que pour l'occasion il y a des billets étudiants et enfants cela peut vraiment aider pour attirer la foule.
zodov a écrit:Pour une thune de plus qu'en secteur visiteurs, t'es en tribune Nord...
Le secteur visiteur est aussi au même prix,, SLO a les prix les + chers de Suisse pour les parcages car ils savent que c'est le seul endroit où il y a du public dans leur stade
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
Matt aime ce message
Tous au Bloc N samedi qui vient!
Voici le dernier résumé il y a exactement une année:
https://youtu.be/_cKwP1KuLXc?si=c2T1pdCJTCIWvawS
On espère être bien 3x plus cette fois-ci!
Voici le dernier résumé il y a exactement une année:
https://youtu.be/_cKwP1KuLXc?si=c2T1pdCJTCIWvawS
On espère être bien 3x plus cette fois-ci!
Bonjour. J ai une petite question. J ai voulu acheté on laine un billet pour le bloc N.Mais on peut pas acheter actuellement pour le bloc N.On peu prendre les billets seulement pour le jour du match ? Quelqu'un a des infos ? Merci d'avance. Tous à la Pontaise samedi pour soutenir notre LS et prendre les 3 points. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le Vaudois a écrit:Bonjour. J ai une petite question. J ai voulu acheté on laine un billet pour le bloc N.Mais on peut pas acheter actuellement pour le bloc N.On peu prendre les billets seulement pour le jour du match ? Quelqu'un a des infos ? Merci d'avance. Tous à la Pontaise samedi pour soutenir notre LS et prendre les 3 points. Allez LS for ever
Pour aller en bloc N, il faut acheter des billets pour le "bloc 3 visiteurs".
Les billets seront valables pour accéder au bloc N via les caisses de la tribune sud, au Ch. des Grandes Roches.
A priori il ne sera pas possible d'accéder au bloc N depuis l'accès principal devant la Nord, il sera obligatoire de faire le détour par le parking Vélodrome.
J'imagine qu'ils ne veulent pas mélanger le nombreux public habitué du SLO avec les fan du LS présents ce jour là.
Il sera également possible d'acheter des billets directement aux caisses du stade ou au G Bar (où je vous recommande de venir boire une bière avant de descendre à la Pontaise)
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
Scoopex, Matt, Le Vaudois, LsLover et Nataniel aiment ce message
Espérons que le SLO nous donnera autant d'entrées au Bloc N qu'au Bloc 3! Donc 1000 places!
Remplissons en entier ce secteur amis Vaudois(es)!
Tous au G Bar à la Tuilière dès 14h!
Remplissons en entier ce secteur amis Vaudois(es)!
Tous au G Bar à la Tuilière dès 14h!
LsLover aime ce message
0-5 nos attaquants vont enfin avoir un maximum de réussite
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
TKP1 n'aime pas ce message
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5