Entraineur Magnin
+28
TKP1
dudu
Julien F.
LSDyl
Rolls
fritz.k
Le Vaudois
voxpopuli
vadim
mic
Scoopex
neLSon
fatpig
Homer
Lessing
El Lutin
Old School
abhak
Matt
rehn98
DKlinge
Cc1974
Triac
kok9
Tuitui
Mange-gazon IV
Shogun
lausarme
32 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ludo Magnin est-il (encore) l'homme de la situation ?
Re: Entraineur Magnin
TKP1 a écrit:Magnin va trouver quoi samedi prochain contre Lucerne ?
Contre Lucerne? facile: « on a joué à l’extérieur contre le leader » (même pas besoin d’herbe..); c’est pas béton, ça?!?
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Matt, voxpopuli et L'eau z'âne aiment ce message
"On a pas réussi à lire leur jeu, Lucerne est le leader et tout leur réussi actuellement"
mic- Localisation : Broye
Matt, voxpopuli et neLSon aiment ce message
Comme probablement YB dimanche qui changera d’entraîneur après la déroute à Barcelone et sa probable contre-performance à Bâle, le LS DOIT en faire de même dès lundi… pour un choc psychologique et tenter de repartir sur de meilleures bases.
Les excuses bidons ne passent plus et on sent très bien que l’ambiance est extrêmement négative. Entendre Henchoz hier soir s’en prendre à YB et aux dirigeants qui ne font rien ça me fait bien rire…. Et au LS, on fait quelque chose ?
Bref, étant donné qu’il y a une pause de 15 jours, c’est le moment IDÉAL pour préparer les 3 prochains matches extrêmement importants: Winterthur, GC et Yverdon.
Mais comme ce club se fiche pas mal de ce qui arrive, sans président visible et un directeur sportif qui n’a laissé aucun bon souvenir où il est déjà passé, je me pose beaucoup de questions…
Les excuses bidons ne passent plus et on sent très bien que l’ambiance est extrêmement négative. Entendre Henchoz hier soir s’en prendre à YB et aux dirigeants qui ne font rien ça me fait bien rire…. Et au LS, on fait quelque chose ?
Bref, étant donné qu’il y a une pause de 15 jours, c’est le moment IDÉAL pour préparer les 3 prochains matches extrêmement importants: Winterthur, GC et Yverdon.
Mais comme ce club se fiche pas mal de ce qui arrive, sans président visible et un directeur sportif qui n’a laissé aucun bon souvenir où il est déjà passé, je me pose beaucoup de questions…
mic, Matt, Shogun, voxpopuli, Rolls, neLSon, Bufif et L'eau z'âne aiment ce message
Julien F. a écrit:Comme probablement YB dimanche qui changera d’entraîneur après la déroute à Barcelone et sa probable contre-performance à Bâle, le LS DOIT en faire de même dès lundi… pour un choc psychologique et tenter de repartir sur de meilleures bases.
Je souhaite bien voir la reaction de Henchoz ya t'il un lien pour voir ce quil a dit
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Même étant un grand fan du Ls je suis dépité de ce que fait Magnin avec cet équipe !
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Julien F. a écrit:Comme probablement YB dimanche qui changera d’entraîneur après la déroute à Barcelone et sa probable contre-performance à Bâle, le LS DOIT en faire de même dès lundi… pour un choc psychologique et tenter de repartir sur de meilleures bases.
D'accord sur le contenu du message. Maintenant qui va faire quoi ?
Henchoz va congédier Magnin ?
Magnin va se congédier? .
Le fantôme (président) va agir?
Steinmann entre 1 coupe de champagne et 1 fourré au chocolat va proposer quelque chose?
Ben non. Rien de tout cela va se passer.
La seule possibilité de faire bouger c'est un mouvement de contestation qui vient du KOP. Comme avec Cissé.
voxpopuli- Date d'inscription : 19/02/2017
Matt aime ce message
Je pense qu'il y a un consensus pour dire qu'il faut faire quelque chose : et à court terme, à part changer l'entraîneur, on voit pas trop.Julien F. a écrit:Comme probablement YB dimanche qui changera d’entraîneur après la déroute à Barcelone et sa probable contre-performance à Bâle, le LS DOIT en faire de même dès lundi… pour un choc psychologique et tenter de repartir sur de meilleures bases.
Je suis par contre un traumatisé du "coup" Casanova. Alors si c'est pour hériter d'un fond de tiroir au rabais, version d2 française sans club depuis 3 ans, je préfère largement Magnin, au moins pour l'accent.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Je verrais bien Anthony Braizat. Jeu offensif, attractif et surtout ses équipes savaient adapter différents systèmes. De plus il connaît bien la plupart des joueurs en place.
Lessing- Localisation :
abhak et Cc1974 aiment ce message
Vincent Cavin est libre.
Alternative intéressante à Magnin? En tout cas il ferait un entraineur assistant de qualité pour le staff actuel: pour la tactique et la gestion des changements en match. xD
https://www.blick.ch/fr/sport/football/son-avenir-encore-incertain-vincent-cavin-quitte-la-selection-americaine-id20207751.html
Alternative intéressante à Magnin? En tout cas il ferait un entraineur assistant de qualité pour le staff actuel: pour la tactique et la gestion des changements en match. xD
https://www.blick.ch/fr/sport/football/son-avenir-encore-incertain-vincent-cavin-quitte-la-selection-americaine-id20207751.html
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
Patrick Rahmen est disponible ! Vu son travail à Winterthur (pas à YB), il me semble être une bonne solution pour nous donner un renouveau et une rigueur Suisse allemande !
TrueBlue- Date d'inscription : 15/08/2023
dudu aime ce message
TrueBlue a écrit:Patrick Rahmen est disponible ! Vu son travail à Winterthur (pas à YB), il me semble être une bonne solution pour nous donner un renouveau et une rigueur Suisse allemande !
Je signe de suite
dudu- Localisation : Cossonay
TrueBlue aime ce message
Non, heureusement!zodov a écrit:Rahmen ou Cavin ? Sérieux ?
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
LSsport81 aime ce message
A méditer:
https://youtu.be/x5sgNaxp-Lg?si=FFZnLGhbfOhwj5_-
https://youtu.be/x5sgNaxp-Lg?si=FFZnLGhbfOhwj5_-
Matt- Localisation : Loz
dudu et kok9 aiment ce message
Au cas où le gars Ludo se verrait prochainement prié de s'en aller, Éric ten Hag est désormais disponible...........
je plaisante!
je plaisante!
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Heureusement que l’on ne décide pas de l'avenir de Magnin
dudu- Localisation : Cossonay
kok9 aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4