1/32 LS - Vevey-Sport 19.08
+35
Rolls
dadniny
LsLover
bonzai
neLSon
El Lutin
El Nino
Topper
fritz.k
Le Vaudois
Qwertz
Lessing
centvingt
Nataniel
kok9
Bufif
Mange-gazon IV
stefvs10
LKK
Old School
Blue Raph
Maskey
mic
Védouble1896
Mike21
Shogun
Fabienne
rehn98
Thierrible
Donegal38
Ls81
dudu
lausarme
Cc1974
Matt
39 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
1/32 LS - Vevey-Sport 19.08
1er match de coupe pour cette saison 2023-24!
On a vraiment de la chance cela se jouera tout juste à côté à Vevey au Stade du Coppet!
Nous attendons une marée Bleue et Blanche pour ce match, espérons ensoleillé.
Match à 20h.
Déplacement: tout vous sera communiqué en temps voulu
Entrée: dès 15.- côté pelouse
Lien pour billets tribune et autres:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0h5BsnTst7a6cHMpNpUhQaverw2qvUDooX6uunbKeXCS8ZdiuvXrZiW8mxR3vvxqPl&id=100063505485594&sfnsn=mo
Parlez-en autour de vous le Canton de Vaud doit se bouger en masse cette fois-ci! Tous derrière Lausanne!
Prono: 1-3 avec 2000 bleus et blancs sur place
On a vraiment de la chance cela se jouera tout juste à côté à Vevey au Stade du Coppet!
Nous attendons une marée Bleue et Blanche pour ce match, espérons ensoleillé.
Match à 20h.
Déplacement: tout vous sera communiqué en temps voulu
Entrée: dès 15.- côté pelouse
Lien pour billets tribune et autres:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0h5BsnTst7a6cHMpNpUhQaverw2qvUDooX6uunbKeXCS8ZdiuvXrZiW8mxR3vvxqPl&id=100063505485594&sfnsn=mo
Parlez-en autour de vous le Canton de Vaud doit se bouger en masse cette fois-ci! Tous derrière Lausanne!
Prono: 1-3 avec 2000 bleus et blancs sur place
Matt- Localisation : Loz
Blue Raph, Scoopex, LsLover et Nataniel aiment ce message
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
Re: 1/32 LS - Vevey-Sport 19.08
N'oubliez pas que c'est un match de Coupe de Suisse et que les fans de Vevey sont des "amis" chaque supporter pourrait venir avec sa famille entière à ce match puisqu'il n'y a quasiment aucun risque niveau supporters!
Nous attendons vraiment que le fans Vaudois se bouge peu importe le moyen de locomotion!
Les infos pour le gros déplacement arrivent bientôt!
Nous attendons vraiment que le fans Vaudois se bouge peu importe le moyen de locomotion!
Les infos pour le gros déplacement arrivent bientôt!
Blue Raph, Scoopex, Le Vaudois, kok9, LsLover, Nataniel et Rolls aiment ce message
Je suis allé à leur match de reprise ce soir.
On a intérêt à faire attention à eux ça joue vachement vers l'avant et techniquement c'est vraiment pas mauvais. Il faudra prendre ce match sérieusement et pas de laisser aller car l'équipe est plus bah au niveau de la ligue!
Tous à Vevey ils nous attendent impatientement!
On a intérêt à faire attention à eux ça joue vachement vers l'avant et techniquement c'est vraiment pas mauvais. Il faudra prendre ce match sérieusement et pas de laisser aller car l'équipe est plus bah au niveau de la ligue!
Aie. Merci pour l'info.Matt a écrit:Je suis allé à leur match de reprise ce soir.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Aie. Merci pour l'info.Matt a écrit:Je suis allé à leur match de reprise ce soir.
Ça perd quand même 2. A 1 à la maison contre le fc coffranne,
Les ultras de vevey seront content ,y aura du monde dans le parcage visiteur pour une fois
Nataniel- Localisation : 1022
Ils on une bonne attaque, mais ça reste une 1ere ligue j'ai aussi vu jouer. Faut pas prendre à la légère, mais si on tiens le ballon haut c'est plus que prenable.
J'éspere que le kop va remettre le
J'éspere que le kop va remettre le
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4